Revenir en haut
0
Kenny il y a 9 ans

Melissa Theuriau nue



Et avec Jamel Debouze ...
Cliquez ici pour télécharger la sextape de Melissa Theuriau et Jamel Debouze.

Melissa Theuriau nue au Crazy Horse de Paris.

Partager
37 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
De passage
J'ai quand meme remarqué que ce site que les commentaires sont beaucoup eloignés du sujet de conversation! je veux dire on pose une image d'une femme nue!! et HOP!! les commentaire laissés sont ceux du mec noir, de la meuf arabe, du mec pas beau, du bras qui manque.. Vraiment con les francais! désolé mais vraiment con!
Nielsen
Mais qu'est-ce qu'elle va faire avec ce crétin à part le "pomper" !!
OilydOfHxHemI
e2TkH6 <a href="http://umdlynpixwft.com/">umdlynpixwft</a>, [url=http://rtilfqfspusp.com/]rtilfqfspusp[/url], [link=http://rgpaykdzymwu.com/]rgpaykdzymwu[/link], http://itxtuluafqll.com/
perrocheau
Une histoire: c'est un élève magrhébin de troisème, Mouloud, qui est très amoureux de sa très jeune prof d'anglais, blonde aux yeux bleu et qui lui envoie ce message :"Are you OK for to sleep with me?"
La réponse de la prof: "Never!" et la réponse de Mouloud: "OK , neveure neveure et demi!"
vincenzo
les petits blancs(es) toujours aussi jaloux et raciste
quand un noir fréquente une blanche surtout lorsque c'est un canon
comme karembeu et adriana,non ils sont beaux tous les deux
n'est ce pas c'est un délice
MANSOURI Nouari
Bonsoir,ceux qui disent que jamel est moche , montrez moi votre tronche avant de parler !! il est beau jamel pleins de filles vous le diront!!
serait ce de la jalousie?
Les uns utilisent les défauts physiques de Jamel , les autres le manque de gout de Melissa , mais bon sang ils s'aiment c'est pas l'essentiel ça , bande de jaloux complexés et méchants...


lolo
J'ai toujours kiffé les bijoux autour du cou. Faut que je m'en achète un d'ailleurs.
salut ibiza ici paris ç""è apel moi je te laisse mon mail je tm à-éééééè(ç
T SUR VOICI MOI JE SUIS SUR VOILA PASSE LE BONJOURV A HARRY LES TOURS JUMELLE SANS TOUJOURS LA
tabaru
Alors tu l'as eu ton gnome !!!!!
Johnny
Mince, mais c'est mon ex...
93popopopo
FAK !!!!
Gachet
ça y'est, on va de nouveau nous faire un "fromage" du mariage de Mélissa Theuriau, alors que l'on nous a déjà suffisamment pris la tête avec celui de Carla Bruni.
Vas-t'on enfin se décider à fiche la paix à des femmes qui n'en demandent pas tant?
Quand à ceux qui ne la trouve pas terrible, qu'ils affichent la photo de leur femme, et on jugera après.
Félicitation aux mariés. (surtout à Mélissa, pardon Djamel...)
Marie
Arrete un peu Madâme Nanou, c'est le but de ce forum de discussion de dire ce que l'on pense de leur union et de leur physique, etc...
Si c'est juste pour dire qu'ils s'aiment et qu'on a tout compris y'a meme plus de débats personne n'a jamais remis ca en question...!
Si tu ne supporte pas les critiques subjectives et marrantes des personnes que l'on connait pas et qui n'en n'ont strictement rien à foutre de nos gueules qu'est ce que tu viens faire sur ce site de déconnade?????
...
heummmmmmmm vs ete tous des con rien d otre a foutre ke ca
[email protected]
pourquoi pas , mais je doute d' une longue vie ensemble avec des enfants.
au cas ou ce soit vrai je vous souhaite , a l' un comme à l' autre beaucoup de patience. Le bonheur je pense que vous le vivez maintenant , alors vivez le pleinement , car pour moi ça ne va pas durer une dizaine d' années .
maislol
trop bien brahim perpétu la tradition des maghrébins boulets qui demande sur tout les blogs "ta un mec", ou "file moi ton msn", a une présentatrice tv ou une star internationale en pensant qu'il vont avoir un réponse...
putin je m'en lasse pas a chaque fois c'est le fou rire
Nanou
Bonjour le niveau de ces commentaires!
Les uns utilisent les défauts physiques de Jamel , les autres le manque de gout de Melissa , mais bon sang ils s'aiment c'est pas l'essentiel ça , bande de jaloux complexés et méchants...beurk vous êtes à gerber!
Benoit
Je me demande ce qu' elle peut faire avec cet idiot qui ne fait rire que lui meme.
victor
Quand on voit cela, on se dit que Jamel a dû se régaler. Dommage pour lui qu'il ne peut pas peloter des deux mains car il y avait du travail à faire. Aujourd'hui, tout cela plus enveloppé mais c'est de sa faute à lui et malgré tout, cela doit être encore agréable à besogner.
brahim
salut je ve savoir ta un mec ou pas.
la ptt je sui amour
polo
pas terrible que ça!!!
croco30
purée,MELISSA, à choisir 1 blair t'aurai pu le prendre au moins charmant !!!!!!!!!!! et moins con
jack
hummm...tous ces commentaires ont un fond de vérité. Ce qui fait mal, c'est de les lire. En tout les cas j'en connait beaucoup qui voudrait bien être à la place du petit maghrébin à un bras.
tiphaine
mahaut tes faintes à la con tu te les garde ! c'est un accident sont bras c'est même pas génétique ! leur bébé aura bien deux bras ! mais apparemment toi t'as pas du tout de cerveau!!serait ce héréditaire???
tiphaine
ceux qui disent que jamel est moche , montrez moi votre tronche avant de parler !! il est beau jamel pleins de filles vous le diront!!
serait ce de la jalousie??
MAHAUT
DRAME CHEZ LES DEUBOUSES.
Suite à sa dernière visite échographique, MACILIA TUYAU et son mari sont effondrés: il manque un bras à leur bb.
tonytone
l'humour mes amis, l'humour ya que ca de vrais, on a ni besoin d'un physique, ni d'argent pour seduire juste un peu d'humour et de creativité prenez en de la graine
med wed
j sais que les vrais français sont pas(rasistes)....bonne chance jamal wtbarklah 3lik.aussi melissa
Janine
De la confiture à un cochon.
Il est laid le bonhomme,mais où a-t-elle pu lui trouver
une attirance.
Mariage de courte durée, on en reparle bientôt.
marco
ET OUI MELISSA?TU NOUS FAIS LE REMAKE DE LA BELLE ET LA BETE....NE DIT-ON PAS QUE TOUS LES EGOUTS SONT DANS LA NATURE !!
lelaid
salut je voudrais savoir si t as une soeur? non je dis ca au cas ou elle chercherais a se marier , moi aussi j suis marend et j ai des sous :-)
Dommage!!!!!
Dommage une aussi belle fille avec un mec petit manchot avec une gueule de racaille sans aucune classe!
Que s'est t'il passé dans la tête de Mélissa???
C'est vraiment du gachit elle mérite beaucoup mieux.
sardin
Mélangés beaucoup d'argent a beaucoup d'humour et vous verrez les mecs toutes les femmes craqueront pour vous , alors arrêtez d'être jaloux ,et reconnaissez un peu le talent...
Enjoy
mille excuses on n'a pas enlevé mon commentaire, je me suis trompée de page.
Enjoy
mais pourquoi on a enlevé mon témoignage ?
donalde
je suis la pour les femme
5 04 10
melissa est avec jamel pour son argent une aussi belle fille avec un mec aussi moche et con
ninouna
je repon a toi mailol qui de part ton commentaire perpétue la bêtise humaine ! qu il soit magrébin ou pas qu est ce que ca change ? t'es pas obliger d en faire une généralité ! épargne nous avec tes commentaires betes et inutiles tu pollues le web
Populaires

L'arbitrage vidéo a été utilisé pour la première fois dans un match de foot

Le 12 aout dernier lors d'une rencontre opposant New York Red Bulls à Orlando City, pour juger d'un pénalty l’arbitre Ismail Elfatha a fait appel pour la première fois dans l'histoire du foot à l'arbitrage vidéo.
Il y a 5 jours

Quand la lutteuse japonaise Risako Kawai remercie son coach

Pour remercier son coach après sa médaille d'or aux Jeux Olympique de Rio, la luteuse japonaise Risako Kawai n'a pas fait les choses à moitié.
Il y a 4 jours

Un phoque échappe à des orques en grimpant sur un bateau

La scène se passe au Canada, faudrait pas qu'un orque monte le chercher sur le bateau...
Il y a 17 heures

Dødsing, un concours pour le plus beau plat en piscine

Faut être un peu maso quand même...
Il y a 1 jour

Un plongeur russe sauve un requin baleine des filets de pêcheurs indonésiens

A Ambon en Indonésie, un plongeur russe va réussir à négocier avec des pêcheurs, la libération d'un jeune requin baleine contre 1 million de roupies, soit 65 euros. Bien joué.
Il y a 2 jours

Un perchiste américain arrête son entrainement quand il entend l'hymne national

Il s'agit de Sam Kendricks, un athlète qui est aussi soldat dans l'armée de réserve.
Il y a 2 jours