Revenir en haut
0
Kenny il y a 7 ans , 70 coms

Cassie nue photos volées

La chanteuse américaine de RnB Cassie s'est fait pirater son pc et par la même occasion quelques photos intimes, c'est donc une bonne occasion pour nous d'admirer le corps de Cassie nue uniquement de haut pour le moment mais en général ça commence comme ça et ça fini avec une bonne sex tape...








Suite à ce scandale voici le message laissé par Cassie sur son compte twitter.

IT SEEMS THAT SOMEONE HAS HACKED INTO MY COMPUTER...THAT'S REAL FOUL AND EVIL. NOW STOP ACTING LIKE YOU HAVEN'T SEEN A TITTY BEFORE.



Partager
70 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
yalla
elle prete a faire tous les betis tous monde pour etre plus celebre
Seb90
Super les tatous très exitante comme meuf
lane
MErde c'est pas une pute elle fait ce qu'elle veut mais j'avoue que se retrouver comme ça sur le net c'est pas super heureusement qu'elle a rien a se reprocher au niveau anatomique....
Et qui dise le contraire c'est juste des moviettes et des coincés(es) du cul !!

Par contre dsl mais on est pas tous fait pareil j'ai pas trop envie de voir kelly Osborn Nue comme ça ..............0_o

fata
sa me degoute te voir des star nu comme des actrice des fims x mais pour moi c'est ke tes gros pute et elle devrai ce caché et avoir honte d'eux. toute façon elle n'est pas la 1er on vois rihanna nu, laure manadou, ashley, vanessa hudgent et je crois pas ke des photos volée sanf elles aimeent ça c'est tous et arreté de nous prendre pour de con
B.I.G LEE
yesssssssssoooooooooooooooo! nothing di happen
le camerounais a dit
kyllapop
kan j'vois sa chate comme sa j'ai envi de la BAISER comme un singe BONOBO
SanS Nom
Nan Serieux le gars qui lui a Percé c'est Nichon et ça chatte il a pas du se faire chier xDDDDDDD
nesquik
c'est vraiment elle pour se ki en douté
regarder ses tatoo ^^
loly
putin elle est sexy m'm trop d'ailleur é sa chatteeeeeeeeeeee!!!!!!!
loly
putin elle est sexy m'm trop d'ailleur é sa chatteeeeeeeeeeee!!!!!!!
yannisha
ya rien a dire a pare hummmmmmmmm
morpheus
moi tout ce que je remarque c'est qu'elle a la même montre sur la 2ème et la 4ème photo je pensais qu'elle pouvait se lacher plus que ca sur ses achats ... (a)
andro
Vive l'intelligence et l'orthographe.. encore des branleurs lol
titi
trot belle s est petite cassie très jolie petite chatte et très jolie siens je la maitre bien dans mon lits
DK
pu_tin aussi bél ke cél de rihanna
chui content des stars comme rihanna et cassi cauz elles nous montrent comment leur cul est aussi jolie ke leur visage
big up
never give up
jolies chatt
la fleur
j'adore ça
ffffffffffffffffff
ehhh mé starfoulaah arete cé pa bien taimerai bien on prend en foto ton pti zizi zt on le met sur internet
So
putinn sa mére sa chate endiré ke lmonde entier labaizé !! pfff salopeee
Glub
1000 fois mieux au naturel qu'avec 17 couches de maquillage.
yann
ses nichons sont aussi jolis ke son visage et a des levres (toutes les 4)?,?,?,?,?, HA
J. Fox
quel cul d'enfer les stars m'excitent
tity louise
sa c'est du show es-ce de la pub ou quoi pas croyable!cassie?mais bon elle s'ennuiyait et c'est pourquoi elle s'est transformée en mannequin X
beters
putain de merde t'as pas honte de faire des betises pareilles sale connasse
bow how
juste pour dire ke la photo 2 est magnifique!!!
Ogo tééré
Cassie passe me voir à la maison on t'attend au garde à vous.
the score
cette cassandra a du PIPELINE...j'imagine le gourdin de diddy qui couche avec elle...la pauvre
shogun06
elle peut laisser tomber la chanson et se lancer dans le charme...
Seb
Moi, elle s'est jamais photographiée...lol. Mais bon je lui interdit pas, lorsque l'on est eloigné..ou jouer/joueuse pourquoi pas. C'est vrai que les deux premières était jolies....apres l photo du bas...ouais...l'érotisme n'est pas de mise..c'est grand étalage. Moi dire pas glop...pour mon gout personnel, mais si elle apprecie cela et que tout est dan sle respect mutuel...et la bonne entente, no problemo...enfin si protéger son PC et sérieusement.
bricesson
Ah, elle commence à me plaire cette vie
Demaret
j en revien tjs pas
Mariama
grave : lequel d'entre vous n'a jamais eu de foto de sa meuf nue ?
laquelle d'entre vous ne s'est jamais prise en foto nue ?
à mon avis peu peuvent répondre !!!
mais j'avoue que la foto avec son clito là... elle est même pas artistique mdr
lo
faut arreter avec la pudeur on est tous foutu pareil faut juste savoir aprecier les belles choses comme la par exemple...
man
quand est ce que ce monde changera , pour un plus de pudeur ; j'espere qu'elle n'y est pour rien ; du monde ou elle doit sortir un album en juin ; c'est aussi pour la pub; que ce monde change!!
man
ce sont les tentations du diable , mefiez vous
dark
ya une sex tape ki circule ????
老爷
好网站!
Laurent
belle petite chatoune !!!! hummmmmmm trop bonne la petite Cassie !!!!!! Merci pour l'ajout No Kenny !
Yoyo
Ouais Moi Shui Grave Dacrod Avec Pibs35 Elle Avait Pa Qua Se Prendre En Foto E Dayeur KesKél Va Faire Avec C'est Photo Elle Va Les Regarder Toute La Journée Nan Franshemen Bon Dacord Pour Se Prendre En Photo (Abiyé) Mé La Nu A la la la la la la la la
rmalone
Nono...c'est un gars. Il cherche juste à mettre le doigt sur le sujet en allant au fond des choses.
Brakbabord
La photo du bas gâche tout. Jusque là c'était beau, c'était limite artistique mais maintenant ça devient purement pornographique.
Enfin aussi quelle idée de stocker des photos de soi à poil sur son ordi..
erjan
Trop la rage de voir sa,les filles respectables ne le sont plus..
julien
c'est pas très gentils de metre ma meuf dans cette position ici Kenny !! mdr
Agho
nono > Promis, la prochaine fois, j'lui demanderai de prendre son cul en photo. lol

Rihanna aussi s'y met aux photos dénudées. Pour ceux que ça interresse, elles sont sur le site que j'ai posté juste en haut
nono
mais c'est quoi ce cadrage de merde sur la photo d'Agho? A trois millimètres prêt c'était bon!
BuzzBox.net
Aie aie aie comme quoi il faut savoir gérer ses données numérique et encore plus pour les stars.
Agho
Ici pour voir le bas ---> http://www.egotastic.com/image-nsfw?path=0905/cassie-nude-pussy-01.jpg&info=Cassie%20Pussy%20Picture%20Cassie%20Ventura%20Nude

Elle aime les piercings...
Kenny
Elle sent le fake encore.
raybones
Il manque une photo... celle ou on voit plus que ses seins...^^ pourquoi tu l'as pas publiée Kenny?
Dex
Elle est trop mignonne cette fille !
Timothe
Dada => je dirais même plus ... "LOL elle aura de nouveau fan après ça c'est dur !"
flo
LittleBigMonster > tu pourrais nous donner l'adresse ?
LittleBigMonster
Plusieurs sites aux USA ont commencé à publier des photos où l'on voit le bas...
Par contre, s'agît-il de la vraie Cassie ? Mystère et boule de gomme...
balta
lol vous me faite rire. Que celui qui n'a jamais fait ou voulu faire quelque photo coquine avec sa petite amie (ou son petit ami pour les dame), lui jette la 1er pierre. elle est connu donc c'est une "salope" de faire ça? moué
Howlin'
nono=finesse?
rmalone
Tout pareil que nono...On veut voir son trou de balle a cette salope
Sainsi
Malgré tout, je la trouve tout de même super jolie. Même avec tété a l'air.
Cartman
J'aime ses ptits seins :)
Ebpo
Pauvre elle... elle c'est fait piraté son ordinateur? Ca doit juste etre une coincidence que son album, dont personne n'a entendu parlé, sort en Juin :)

C'est moi ou c'est devenu une mode ce genre de coup de pub?
Dada
LOL elle aura de nouveau fan apres ca c'est sur !
Brakbabord
Magnifique

En plus je suis fan.
pibs35
elle avai pas qua se prendre en foto toute nue haha!!!
math
lol un peut de tenue voillons !!!!
+1 avc ce ke tu viens de dire mouaahahhahaa
nono
on veut voir son trou de balle!
nerodamned
C'est pour ça que King kong est mort ?
joseph
elle est trops sexy
Cassiie-69
Hmmm . Chooquand quand mm ! J'pensais pas sa de Cassiie Maiis boon .. Tshiippp
maumaude
ohhh!!!! lol mais quand même se n est pas bien pauvre Rihanna @ =)
Sexy Leeyaah
Pxtain! elles me choquent! Elles qui se font passer pour de bonnes saintes! mdr
Et puis bon leur vies leur appartiennent! Le truc c'est que si sa aurait été une fille quelconque méconnue du grand ublic le buzz aurait été énorme! Mais quand ce sont les "stars" on parle quoi? quelques jours ou quelques mois au pire
rocolito
ba putaiin jprefere cassie que rihanna mdr
Babou
T tro mimi c dommage j aurai voulu passe une nui avec toi biz
Populaires

Des pirates somaliens attaquent un paquebot et se font liquider

Les images impressionnantes d'un combat mortel entre des pirates somaliens et le service de sécurité privé d'un gros paquebot de transport de marchandise.
Il y a 5 jours

La réaction à chaud des partisans de Fillon devant les résultats

La réaction assez insolite / "malaisienne" / amusante des partisans de François Fillon devant les résultats du premier tour des Présidentielles.
Il y a 5 jours

Johnny Depp s'incruste à Disneyland pour jouer Jack Sparrow

Hier, les visiteurs du parc Disneyland de Californie (Etats-Unis), ont eu l'énorme surprise de voir dans l'attraction Pirates des Caraïbes le vrai Johnny Depp jouer le rôle de Jack Sparrow. La visite de Johnny Depp n'était pas du tout prévue et l'acteur vient de se faire un beau buzz pour la sortie de "Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar".
Il y a 1 jour

Un vétéran unijambiste porte une femme à bout de force au Marathon de Boston

Le 17 avril dernier au marathon de Boston, un vétéran unijambiste a aidé une femme, qui était à bout de force, à franchir les quelques centaine de mètres qui l'a séparait de la ligne d'arrivée.
Il y a 6 jours

Evgenia Medvedeva reprend Sailor Moon (patinage artistique)

Aux "World Team Trophy 2017" à Tokyo, la jolie patineuse russe, Evgenia Medvedeva (17 ans...), a fait sensation en choisissant d'apparaitre dans la tenue de Sailor Moon. Inutile de vous dire que les japonais ont adoré ça.
Il y a 4 jours

Ce mec a un peu trop forcé au développé couché

On est là on est là, si si la famille, dans une salle de sport un gars fait une démonstration de force. Une vidéo à regarder avec le son.
Il y a 6 jours

Des vétérinaires aident une femelle hérisson blessée à mettre au monde ses petits

A Tel-Aviv, une femelle hérisson a été percutée par une voiture à quelques jours de son accouchement, heureusement l'animal a été recueilli par une clinique vétérinaire et il a réussi quelques jours plus tard à mettre au monde ses petits. Elle est toujours à la clinique pour se soigner de ses blessures mais entourée de ses jolies couilles blanches
Il y a 2 jours

Un vieux fume de l'herbe pour la première fois

Suite à la légalisation du cannabis dans sa région, un américain décide de fumer de la weed pour la première fois de sa vie. Un grand moment de télévision...
Il y a 6 jours

Un chien essaye de réanimer son ami qui s'est fait percuter par une voiture

En Chine sur une route en plein après midi, un chien a été filmé en train d'essayer de réanimer désespérément son pote qui a s'est fait percuter par une voiture. Avec un peu de chance il finira dans un bon restaurant :'(
Il y a 2 jours

Marine Le Pen lance Charter

Pour les élections et surtout pour le fun (ou inversement ça dépend comment on voit les choses...), un mec s'est amusé à créer une petite animation 3D dans laquelle on peut voir la présidente du Front National, Marine Le Pen, nous présenter sa nouvelle application : Charter, un dérivé FN de Uber...
Il y a 3 jours

Ouverture d'un fût de bière qui tourne mal

Dans une taverne en Allemagne, en plus de tout casser dans sa démarche, un Régis va faire une grosse boulette en "ouvrant" un fût de bière.
Il y a 4 jours

Une vieille femme raciste insulte un vigile de supermarché

Dans la série "elle est belle la France" Hier en France devant un supermarché Simply, une vieille femme s'en ai pris verbalement à un vigile de supermarché en lui balançant des menaces et des propos racistes comme "On a voté Marine Le Pen, tout le monde va partir, vous le premier !", elle est belle la France en 2017.
Il y a 2 jours

Un chien refuse de bouger car il veut écouter un musicien de rue

Sur une place à Barcelone, lors de sa promenade un chien va refuser d'avancer avec son maitre dans l'unique but de pour pouvoir continuer à écouter la musique jouée par un musicien de rue.
Il y a 1 jour

Parler en français pour faire craquer les étrangères

Une américaine demande à son copain français de lui dire des mots doux dans la langue de Molière.
Il y a 1 jour

Un barbier essaye de faire son métier comme Salt Bae

En Turquie, un barbier essaye de faire une coupe à un client en reprenant le style du boucher turc "Salt Bae", le résultat est pas exactement comparable...
Il y a 4 jours

Faire une photo avec 10 chatons

Dans une chambre une personne essaye désespérément de faire une photo avec 10 chatons, une tache loin d'être évidente.
Il y a 1 jour

Une femme dévore un steak de 2 kilos en moins de 3 minutes

Dans un restaurant aux Etats-Unis, une fille relève le défi de manger une énorme viande de 2 kilos en moins de 3 mnutes. Heureusement pour elle que les femmes ne font pas caca...
Il y a 20 heures

Des DJ trollent leur public (compilation)

Les DJ's australiens Mashd N Kutcher ont pris pour habitude lors de leurs concerts, de faire monter la mayonnaise, dans l'unique but de troller leur public. Voici une petite compilation de leurs enfantillages.
Il y a 4 jours

Beau moment d'entraide entre deux coureurs au marathon de Londres

Au marathon de Londres la semaine dernière, un coureur qui titubait à 200 mètres de la ligne d’arrivée a eu la surprise de recevoir l'aide d'un autre coureur placé quelques mètres devant lui. Des images comme on en voit.... A chaque marathon où il y a une caméra...
Il y a 21 heures

Un mec bourré rentre chez lui

Un mec bourré aide un pote encore plus bourré à rentrer chez lui, un combat titanesque contre l'homme et sa bêtise.
Il y a 5 jours

Un pilote pose son avion sur une plage après une panne moteur

A Taiwan, suite à une grosse panne moteur, le pilote d'un avion de tourisme à dû poser son engin en urgence dans des conditions pas du tout évidentes.
Il y a 2 jours

The Man Who Sold The World repris avec un gayageum

Une musicienne coréenne du nom de Luna Lee reprend le titre "The Man Who Sold The World" de David Bowie avec un gayageum. Le gayageum est un instrument de musique traditionnel de Corée comportant douze cordes.
Il y a 5 jours

Un ferry s'écrase sur un quai

A Las Palmas dans les îles Canaries, après une panne électrique qui a causé la perte de ses moteurs, un gros ferry est venu percuter le quai du port de la ville.
Il y a 4 jours

Un chauffeur routier s'endort au volant

En Russie, un automobiliste filme un camion en roue libre qui va passer plusieurs fois à quelques centimètres de tuer d'autres automobilistes avant de se crasher sur le bas coté. Apparement le chauffeur, qui n'a pas été blessé, se serait endormi.
Il y a 4 jours