Revenir en haut
0
Kenny il y a 6 ans , 86 coms

Gabriel Adam - Confessions Intimes

Chargement du lecteur...
Lecteur NoKenny
Description : La star de la semaine c'est sans conteste Gabriel Adam, un genre de Mickael Vendetta bis qui a fait un énorme buzz sur internet avec son passage dans l'émission Confessions Intimes.

Gabriel Adam - Mon fils est persuadé d'être une star

Partager
86 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
erputzetta
mdr famille de cas social sa encore sa faire moisire la France ils savent pas parler ils sont pas français ou quoi faut qu'il retourne à l'école lui attend le mec fait une figuration il prend la grosse tête encore du foutage de gueule deja qu'il a pas de bif il dépense ce qu'il a pas avec des assistants bidon qu'ils doivent se foutre de sa gueule plus qu'autre chose sur ce bonne nuit
cocolecoco
Mdr il est trop bette
cypress
il a vraiment pas de vie ce gars c un K-soss !!! haaaa Kenny continue a nous trouver des viséos comme sa parce que sa me fais bien rire !!! PEACE
Junis
Il veut pas acheter de papier toilettes ...

Ha ouais j'oubliais, les stars ne chient pas comme les gens normaux. XD
alex
bon deja j'ai des doutes sur tout ca, c'est encore surement un montage TF1. Si c'est vrai alors c'est les parents qui sont vraiment cons. Pourquoi depensent-t'ils 18000 euros pour ses conneries? Pas dur de dire non
critique
je croi quil aime pas sa vrais vie lool
deadbrother
Il y a un truc qui m'a tué je suis allé sur son site et j'ai regardé le nombre de personnes ayant cliquer "J'aime" pour facebook et ce nombre est ..... 1 XD XD
Rém'-Alex
Hey mais...Il est con :D
JACKY
MDR la cravate rouge en guise d'echarpe j'avoue c'est OVERSTYLE bg ;)
Nemy
Hey salut à tous,

Vous ne sauriez pas par hasard quelle est la chanson qui passe à la minute 14, quand il donne des instructions à son garde du corps ?

Merci !!
brainnn
les fables de TF1
gorthok
sa serai mon frere je lui peterai la geule jte jure xD

son cerveau est de faible densité serieux ...
tcha100
bin dis doonc elle est belle la france tiens!!
mickey willis
ho le gros ringard !!!!
pas de chance pour ses parents d'avoir un débile pareil
cartoon-76
Mais c'est a cause de la densité tout sa !!
matt
J'ai pas tenu plus longtemps que 6:40... "Charismatique"... Quel pauvre type
belveder
Il est énorme ce mec ... tellement con :p
et j'adore leur Français... aux parents aussi ^^
layol
jcroi ils sont du nord nan pck quand ils finissent des phrase ya un pti accent
Helitjah
J'la baiserai bien sa salope de pute de fan !
zorglub
ça sent quand même le gros bon fake de base !
hub
pauvre maman un fils gay psychopathe..
Hiruma
il a tout compris a la vie celui la 8D
GiGeo
Son pote grolard aussi est pas mal !!!
GiGeo
Du bon gros "Confessions intimes" comme je les aime ! La recette idéale : Une famille de bouzeux + un français salement parlé + une daronne qui chiale tout le temps + un jeune con prétentieux = Délire assuré.
Moi au début, je pensais que c'était : "Mon fils est persuadé d'être hétéro" mais en fait je me suis aperçu que c'était : "Je suis mère de famille et je ne sais pas éduqué mon gosse". Le plus drôle quand même c'est que le type sort un bouquin alors qu'il fait 4 fautes de français par phrase !!! ex : "Elle a des gens qui z'y vont" - "les fans, il Faut qu'ils voyent ou c'est que j'habite..." Bref du grand art.
Merci TF1
popey
+1 Xente

Ils interrogent jamais le père à la camera. Surement qu'il devait moins bien jouer la comédie.
TF1 nous sert de la merde en boite, et le pire c'est qu'ils y en a qui raclent le fond.

sam
Les acteurs de Tf1 sont de moins en moins bons. :/
Nyu Lucy Fer
La densité a agit sur son cerveau !
Banano
" Hello .. I am a star ! "==>Bonjour j'suis une étoile x)
Toujours a parler a la 3ème personne .. --"
plasmatic
ah punaise les barres de rire... merci "Gaby la coquille vide"
Xander82
Pizza Gabriel Adam !! Hahaha quel gros con ce mec...
blabla
Serait-ce un Mickael Vendetta # 2 ?
garfilouxx
François Xavier 2 ( le gars de Secret Story 3, enfin " le gars " on peut se poser des question quoi )
dagexe
@Waddle

non elle a été enlevé
blabla
il se prend pas pour de la merde mdr!
kelevra
MDR xD Ce mec est une grosse merde et il se prend pour Dieu c'est magnifique. Encore Vendetta a fait sa pour le buzz mais lui il y croit vraiment ^^ pauvres parents xD
swarting
Le fils est extremement con , mais la mère aussi..
elle a raison de réagir comme ca , mais elle s'est pas parlé , elle sais dire : arrete ! t'es pas une star --'
rod
pauvres parents. Je les plains beaucoup
mido
Est-ce que quelqu'un connait un bon psy pour ce pauvre garçon. Aidons ses parents.
Roucky
Ha Ha Ha xP
"Mes fans qui arrivent ..."
"Nan c t'as grand mère -_-'" XP XP XP
Charle
Déjà qu'on doit supporter Vendetta si en plus on doit supporter ce con.
hitchmé
lol le garde du corp hahahahahahaah
plop
Zabi doit surement être ce gars.
Tu veux la corde en 1er ou la chaise ?
manucalgon
putain le bizut!! il a des soucis de densité je pense...
quelqun
un trou du cul XDDDDD i fait trop pitier "quand on sort respecte mon image" :o
Fulmine
C'est un fou dans sa tête lui
zabi
Pt1 mais vous y connaissez rien !!!!
C une star et pis c tout !!!!
Trop le style a carouf le keum !!! comment qu'il gère les fan au troca!!!!
il a tout d'un grand !!!
vous ferez moins les malins quand il sera président du monde !!!
Genesy
sur son site il vent un des posters a 13€ ..............
il si croit trop =,=
crybaby4
Honte a moi j'ai regarder jusqu'au bout je pensais qu'il aller s'en rendre compte que c'est un blaireau mais même pas pauvre mec il doit vraiment avoir une vie de merde --'
Idalam
Fake.. Obligé!!
Je suis désolé mais soit c'est le fake, soit les parents sont les plus nul à vomir du monde!! Tin mais le père il fou quoi la!! GO LUI FOUTRE DES TARTES DANS LA GUEULE POUR LE RÉVEILLER SÉRIEUX!
big
et il ne sait pas parler français... "je veux pas qu'on me voye" (!!!) "qui zont" et j'en passe...
Burner
Oh mon dieux du P cul mais je touche pas a sa ... mais put1 quel tapette comment y fait quand il se torche le cul avec sa main Put1 il fait trop pitié srx je trouve sa triste ....
._#KpL
c'est la faute de la densité ( je la baiserer bien cette salope de pute )
blouga
MER IL ET FOU
amgeda
Le mec à la fin a tout résumé...
CHocapic
le pire dans tout ça c'est que grace a confesion intime il fais le buzz et deviens donc celebre enfin c'est vite dis , on va dire qu'il est invité sur des radio pour qu'on se foute de sa gueule comme vendetta http://www.gabriel-adam.fr/
Xente
La mère elle arrête pas de bugger : elle doit être sous Windows.
alekss
je me suis arrété a 3 minutes mais il m'a l'air d'être bon mdr
daz76
Il veut allez a l'olympia mais pour quoi faire ? Il est ni comedien ,ni chanteur et comme sa mere le dit si bien t'est rien gabriel mdr et a part signer des autographe a carrefour lol
Pocky
Encore un fake made in TF1.
fran6
Quel handicapé...
Bazinga
j'la baiserai bien sa salope de pute de mère
Waddle
sinon on peut tous chez lui lui peter la gueule et qu'il arrete sinon on revient :D
plop
@anthony, je viens aussi :D.
Sérieux ce mec mérite pas la vie, il met dans l'embarra sa famille ...
Bref, ne parlons plus de lui, il veut justement ceci.
anthony
Je lui péterais bien la gueule
plop
De plus,je crois qu'il est gay ...
plop
Ce gars fait pitié à fond !
C'est un autiste je crois.
Waddle
@Dagexe

y'a l'affiche sur sa maison ??
GusYoung78
sa vie c'est de la merde !
Waddle
putin non mais le pire c'est son accent du nord chépaquoi la horrible...
tolevau
En fait, tous ses fans ont été séquestrés et n'ont pas pu venir. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle
Dayman
pourquoi les parents payent tout le temps ?
Track
TF1 est fort pour inventer des histoires et faire des montages. pathetique
Chiasson
Gros fake quoi :p
Impossible qu'un mec comme ça n'est pas était confronté à quelqu'un à un moment qui l'as remit en place et autre.

Vendetta c'était un pseudo fake (il s'aime ouais, mais il surjoue exprès :p Buzz quoi) et lui je pense que ça va dans le même sens.

" Coucou, c'est moi, je suis trop beau, je vous emmerde tous. Tf1 diffuse ma vidéo, tout le monde va rager, ça va faire du buzz et je serais connu (et à côté je gagnerais du frique) "

Bref, le genre de truc qu'on devrait justement pas faire attention, ça fera un bide, si personne n'en parle ça crèvera. Le but étant de justement ne pas passer inaperçu...
washisama
"Gabrielle parviendra-t-il enfin à se remettre en question ? Nous vous donnerons très prochainement de ses nouvelles."

...

Parce qu'il faut que je regarde une autre bullshit du genre pour être fixé ? ^^
Chul
Il sert a rien ce mec !!!
dagexe
bon pour la petite histoire il y croit vraiment, il habite dans ma rue et c' est pas une fierté lol
Daki
Mouais...

Bon je vais sûrement en énerver quelques uns, mais ça n'en reste que mon avis personnel.
Je trouve que ça fait un peu gros tout ça, même les réactions des parents on dirait que ça fait "téléphoné".

Après quand on voit Vendetta c'est sûr que ça ne paraît pas impossible mais...

Dans tous les cas quels pauvre type, pauvres parents : .
bugsy
Bouche bé,il est atteint d'une maladie mental pour agir ainsi
chronos
mdr g t mor kn g vu sa
bulle
va te coucher ducon... t'as rien d'une star et tu le seras jamais bouffon va!!!!
Populaires

Un humanitaire coure entre les tirs de Daesh pour sauver une petite fille

En Irak, un humanitaire qui auparavant était membre des forces spéciales, va courir entre les rafales de tirs de Daesh pour sauver une petite fille cachée dans un tas de cadavres.
Il y a 6 jours

Un gorille danse dans sa baignoire sur la chanson "Maniac"

Au zoo de Dallas, un gorille s'éclate dans sa baignoire en dansant sur "Maniac" (la chanson du film Flashdance).
Il y a 3 jours

A Paris, un homme fout le bordel dans un Carrefour City qui respecte pas la chaine du froid

Dommage pour les insultes, avec la forme le message serait bien mieux passé.
Il y a 4 jours

Quand la télévision conseillait de boire de la bière pour lutter contre la canicule

En 1975, la télévision française conseillait de boire 1,5 litre de bière pour lutter contre la canicule. Les temps changent :'(
Il y a 5 jours

Gros malaise au Carrefour de Montélimar

La tenue, la musique... Tout y est.
Il y a 1 jour

Game of Thrones : nouveau trailer pour la saison 7

Un nouveau trailer pour la saison 7 de Game of Thrones qui reprendra le 16 juillet 2017.
Il y a 6 jours

Cette embrouille entre un motard et un automobiliste va très mal se terminer

Je sais pas ce qu'il va prendre mais une chose est sûre il va ramasser la savonnette pour un bon bout de temps.
Il y a 3 jours

Ils font un paintball en pleine ville

A Washington DC, des gars s'amusent à jouer au paintball dans la rue, un jeu risqué aux Etats-Unis...
Il y a 8 heures

Des enfants font un dessin éphémère sur un mur (avec de l'eau)

Dans une colonie de vacances aux Etats-Unis, avec l'aide de leur monitrice et un tuyau d'arrosage des enfants réalisent un sympathique dessin éphémère.
Il y a 5 jours

Un système de clé double très ingénieux

A Berlin, un français montre l'original et ingénieux système de clé du bâtiment de son hôtel, un système de clé double qui oblige celui qui passe la porte à la refermer derrière lui.
Il y a 1 semaine

Une combattante de MMA provoque son adversaire et va le payer cher (Instant Karma)

Samedi dernier la combattante de MMA Bethe Correia a eu la très mauvaise idée de provoquer Holly Holm.
Il y a 1 semaine

Light Balance (America's Got Talent 2017)

La grosse prestation du groupe de danseurs ukrainiens "Light Balance" dans la dernière émission d'America's Got Talent 2017.
Il y a 4 jours

Comment vider une piscine en une seconde

Pour leur offrir une après-midi qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, un grand-père montre à ses petits enfants comment vider une piscine en une seconde.
Il y a 8 heures

Un requin au milieu des baigneurs à Majorque

Ca s'est passé à Magaluf sur l’île de Majorque, les touristes ont naturellement quitté les lieux en vitesse.
Il y a 8 heures

Un pilote croise un avion de ligne

Lors d'un long vol ce pilote a croisé un autre avion de ligne, la scène était tellement jolie qu'il a pris le temps de sortir son smartphone pour la filmer.
Il y a 5 jours

Une baleine à bosse dit bonjour à des touristes

La scène se passe au New Jersey (Etats-Unis).
Il y a 2 jours

Le tronc d'un arbre filmé toute une année

Dans la chaîne de montagnes des Apennins en Italie, un photographe a filmé le tronc d'un hêtre, l'occasion de voir tous les animaux qui passent lui dire bonjour au fil des saisons.
Il y a 8 heures

Il gobe une guêpe en pleine interview

En pleine interview, Luis Guillermo Solís le président du Costa Rica a eu le malheur d'avaler une guêpe. Une scène qui va quand même le faire rire.
Il y a 1 semaine

Un homme en paddle aide un calamar

En Afrique du Sud, un calmar est venu près d'un homme en paddle pour qu'il l'aide à retirer la corde dans laquelle il était piégé.
Il y a 6 jours

Un éléphanteau se fait sauver de la noyade par ses aînés

Au zoo de Séoul en Corée du Sud, deux éléphants vont sauver un éléphanteau qui s'est aventuré un peu trop loin dans son bassin. Même dans la panique ils sont mignons...
Il y a 6 jours

Régis saute une flaque d'eau

Comment on peut se rater à ce point là...
Il y a 3 jours

Dans un avion avec sa copine, il feint une panne de moteur pour faire sa demande

Dans un avion de tourisme, un pilote amateur fait croire à sa copine qu'ils vont devoir effectuer un atterrissage d'urgence pour ensuite lui demander de lire une fausse liste de contrôle où est écrit sa demande en mariage.
Il y a 1 jour

Ils font décoller une toupie géante comme une fusée

Certains savent s'amuser plus que d'autres.
Il y a 5 jours

Il met un coup de genou à un policier et paye le prix fort

En Roumanie lors d'un contrôle, un automobiliste va mettre un coup de genou à un policier, une très mauvaise idée. Vous pouvez couper le son à la fin de la vidéo...
Il y a 5 jours