Revenir en haut
0
Kenny il y a 4 ans

Il casse son iMac (caméra cachée)

Lecteur NoKenny
Description : Petit caméra cachée sympathique de Randomness où un type s'amuse à faire tomber une boite iMac avec du verre dedans pour faire croire à un accident aux passants.

Partager
21 commentaires
Meilleurs
Alex
Franchement un iMac ? aucun regret de le casser
ellery
Normalement, une blague/farce/connerie dans le genre, ça doit faire rire non?
Je vais chercher mon rire je reviens.
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
Bouli_2010
0:57 "Biiiiiiiip" il est mort
paulolilol
Jerry au gros connard qui jette l'iMac dans le coffre.
GS8TPFOR
@howard72 Mon dieu que tu peux être con à vouloir contredire sur ce que tu ne sais pas , c'est comme dire un Dell , HP ou Packard bell a la place de PC m'enfin c'est bientôt la rentrée !
pulpfriction
@ howard72 PC, ça veut dire Personal Computer, donc un imac correspond a cette definition
a bon entendeur..
poeasy
iMac assez!
howard72
@GS8TPFOR c'est l'histoire d'un mec qui donne une leçon mais que ne sait pas faire la diff entre MAC et PC !! UNE HONTE !!
TGVman
GS8TPFOR . Ddepuis quand un mac est un pc ? Sale con
GS8TPFOR
@Alex Ferme un petit peu ta bouche au lieu de parler pour dire ça , aucun intérêt pour toi mais c'est un des meilleurs PC pour le personne travaillant dans la vidéo/informatique/musique la prochaine fois stfu <3
NAKA69
IMAC arrement pas faire rire.....
Elpobre
0:21 : I Fuck Her This Bitch of Slut (version anglaise de JLBCSDP) !
Maxouleternel
Au pire apple c'est de la merde
layol
0:21 fap fap fap
Siimouth
iL'estrofort !
pablito
"do you think its broken" non non, le son de verre c'est normal !!
Deux
OOOOOOoooooOoOoOoooooooOOOOOHH !!!!
ellery
Normalement, une blague/farce/connerie dans le genre, ça doit faire rire non?
Je vais chercher mon rire je reviens.
trizoman
Non mais en France tu tiens pas 2 minutes dans la rue avec 2 iMac sans te les faire voler...
spanky13
pourquoi les gens font des cameras caché pour passer pour un con, tu fait ça pour que les AUTRES passe pour des cons ...
Ramirez
iMacadam !
Alex
Franchement un iMac ? aucun regret de le casser
AladeenFaciale
I accidentally dropped it ... 27 times !
Populaires

Alexandre Astier s'exprime sur l'IVG et le mariage homo

En 2014, Alexandre Astier donnait son avis sur l'IVG, le mariage homo et surtout la morale. Une vidéo pleine de bon sens qui est toujours d'actualité.
Il y a 2 jours

La fabrication des bonbons en gélatine

Une vidéo qui nous montre comment sont "fabriqués" les bonbons en gélatine, certains vont tomber de haut puisque l'étape de la boucherie n'est pas oubliée...
Il y a 4 jours

Un cycliste s'allonge sur son vélo pour descendre plus vite

Pour descendre une côte plus vite ce cycliste va utiliser la technique de Superman et comme vous pouvez le voir, ça fonctionne plutôt bien.
Il y a 3 jours

Un chien coupable se cache derrière son pote

Un homme demande à ses chiens lequel d'entre eux a bouffé sa chaussure, noyée par la honte le coupable ne va pas réussir à le tromper très longtemps.
Il y a 2 jours

Il attrape un python et se fait étrangler

Lors d'une émission tv, un homme va avoir la mauvaise idée de jouer avec un python.
Il y a 1 jour

La technique chinoise pour lutter contre la canicule

Un ventilateur, un drap house et le tour est joué.
Il y a 4 jours