Revenir en haut
0
Kenny il y a 6 ans

Jessica Alba nue photos volées

On espérait même plus avoir un jour des photos de Jessica Alba nue mais, la magie d'internet a fait qu'aujourd'hui, par un doux vendredi de novembre, on peut voir la starlette topless sur des photos très intimes prisent par son mari à l'époque où elle était enceinte.















En bonus les fesses de Jessica Alba...




De bien belles photos qui à ranger dans la même catégorie que celles de Cassie et Rihanna nue.
Partager
25 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
alexi
veux-tu sortir avec moi poupé
nevershoutn3ver
Putain que des putain de mec en manque sur se site allez vous vous pendre -_-'
critique2
JE DIT que je naimerait pas ètre son fils de cette pute et la je le dit
frisk73
Normal pour le bid "Subway" c'était a l'époque de sa grossesse!
HeyJu
Elle est vla trop bonne cette nana ;pp
Subway
@U16603
voila, tu as joue au malin et tu as perdus ! tant pis pour toi.
Sinon, d'apres ce que je vois, elle a un petit peu de bid ou je dois etre fatigue
Mofos
Putain heureusement que c'est pas un noir le mari !
bobbythecorky
Quel connard, ça me dégoute
YesKenny
En tant que "star" (entre guillemets car quoi qu'on en dise Jessica Alba est une actrice de merde), elle devrait savoir que le moindre bout de téton risque de faire le tour du web en moins d'une demi-heure...Donc elle est pas très maline de se prendre en photo à poil...
NAKA-69
sortir les photos prives jtrouve deja ca degueulasse pour la personne que tu connais mais si en plus c kan elle est enceinte fo vrmnt pas avoir de face
aezjio
qu'est ce qu'elle est moche sans maquillage, enfin bon cest une question de densité me diras t on !!
Kenny
@Arnaud oui d'où le "bonus" ... http://www.nokenny.com/jessica-alba-fesses-nues-dans-the-killer-inside-me.html
Arnaud
Kenny tu déconnes la ! Les 2 dernières images viennent du film "The killer inside me", donc pour des photos volés x') Je vous conseille donc de voir le film qui est beaucoup plus excitant :D (Bon film quoi)
pleymax
Euh, je veux pas dire, mais il semblerait que ce soit des photos qu'elle aie fait elle-même au début de sa grossesse, comme le font les filles en général, alors le fait que ce soit calculé pour être diffusé... J'en doute...

Mais bon, y'en a qui s'excite sur n'importe quoi....
plouf
+1 H4rdcore mais ça sert pour le référencement ;)
blop
Putain mais c'est quoi l'intérêt de ces photos de merde? Si y en a vraiment que ca exite allez consulter...
Cheaken
Vu comme ça elle donne moins envie.
Avo
Je me suis toujours demandé pourquoi on dit "photos volées" et qui à prit les photos à votre avis? c'est un peu calculé tout ça en plus on voit rien!!!!!
yugish
putain les mecs c'est sa vie privee quoi
U16603
je me la ferais bien cette salope de pute..
(Prems)
H4rdcore
Euh T'es serieux la Kenny ? Tu appelle ça ''Jessica Alba nue'' ??? O_o
Populaires

Kev Adams fait manger un space cake à l'équipe de C à Vous

Hier soir, alors qu'il était invité sur le plateau de C à Vous sur France 5, Kev Adams a fait un joli coup de promo pour son prochain film qui se déroule à Amsterdam en faisant manger à un space cake à l'équipe de C à Vous à son insu.
Il y a 4 jours

Présidentielles : le débat sans le débat

Le grand débat des Présidentielles 2017 résumé en deux minutes d'une façon claire et précise.
Il y a 6 jours

Justice League (2017) : première bande annonce

Première vraie bande annonce pour Justice League : Batman, Wonder Woman, Superman, Aquaman et Flash. Sortie en salles en novembre 2017. En VF ici pour les tapettes.
Il y a 4 jours

Cette oie vraiment heureuse de retrouver sa maitresse

Ne vous fatiguez pas on voit rien du cul de la demoiselle...
Il y a 1 semaine

Comment un combatant de MMA apprend à connaitre son adversaire

Un résumé technique très intéressant du combat qui a opposé le combattant brésilien Edson Barboza à l'Iranien Beneil Dariush, on peut voir Dariush faire l'erreur d'executer deux fois le même enchainement avant de se prendre, pour la troisième fois, un terrible KO.
Il y a 6 jours

Un distributeur automatique d'huîtres

Une petite envie d'huîtres à en pleine nuit ? Ce n'est plus un problème pour les habitants de l'île de Ré.
Il y a 12 heures

Front flip en Monster Truck

Au dernier Monster Jam, le pilote américain Lee O'Donnell est entré dans l'histoire du Monster Truck en réussissant à placer un Front Flip.
Il y a 12 heures

Un SDF méconnaissable après un passage chez le coiffeur

En Espagne un SDF assez connu dans son quartier va se voir un offrir un relookage par un coiffeur local, le résultat va être bluffant.
Il y a 5 jours

Une patrouille de police oublie le frein à main

A Roanne, dans le département de la Loire, cette patrouille de police a oublié de mettre le frein à main sur sa voiture en emmenant quelqu'un au centre hospitalier.
Il y a 5 jours

Une petite fille rencontre un robot

Dans une rue aux Etats-Unis une petite fille croit faire la rencontre d'un robot en voyant un ballon d'eau chaude.
Il y a 1 jour

Un touriste français se fait engueuler par un garde royal

Devant le Palais Saint James à Londres, un touriste français qui danse devant deux gardes royal va se faire remonter les brettelles, on peut entre le garde lui dire "ça suffit dégagez ! Vous avez déjà fait la même chose hier et éteignez cette caméra !"
Il y a 3 jours

Elise Lucet interpelle le Pape François

Une séquence assez insolite, sur la Place Saint-Pierre, la journaliste Elise Lucet interpelle le Pape François au sujet des scandales pédophiles qui ont eu lieu lorsqu'il était archevêque à Buenos Aires (Argentine).
Il y a 6 jours

Un SUV qui peut rouler au-dessus des voitures

Pour éviter les problèmes dans les bouchons, ce SUV peut se surélever et passer au dessus des autres voitures.
Il y a 1 semaine

Le chariot d'un ouvrier prend feu

La scène se passe dans une usine en Thaïlande, l'explosion fait suite à une fuite de gaz, l'ouvrier n'a pas été blessé.
Il y a 12 heures

Faire des pompes : level expert

Un gars nous montre ses différentes techniques pour ajouter de la difficulté à ses séries de pompes.
Il y a 12 heures

La vidéo la plus frustrante du monde

Bon c'est pas la première vidéo qui nous donne envie de jeter notre pc/smartphone par la fenêtre mais c'est toujours un plaisir à voir.
Il y a 6 jours

Un requin demande à un plongeur de l'aider

En Floride un requin approche à plusieurs reprises d'un plongeur pour que celui-ci lui retire l'hameçon planté dans son ventre, une fois fait le requin veut reprendre ses petites affaires et s'en aller.
Il y a 3 jours

Une selle brûlante pour punir les voleurs de vélos

Dans un parc des voleurs de vélos se font troller par des gars qui ont mis au point une selle hyper brûlante.
Il y a 1 semaine

Énorme explosion dans un dépôt d'armes en Ukraine

La scène se passe à Balakliia en Ukraine jeudi dernier. Un dépôt d’armes et de munitions s'est embrasé et a fini par exploser.
Il y a 4 jours

Spiderman Homecoming : deuxième bande annonce

Deuxième bande annonce pour Spider-Man Homecoming, un reboot de la série dans lequel on retrouvera dans le plus gros du casting Jon Watts, Robert Downey Jr, Marisa Tomei et Michael Keaton. La sortie est prévue en France pour le 12 juillet 2017.
Il y a 12 heures

Un oiseau essaye de s'accoupler avec un humain

Dans un bois en Norvège un Grand Tétras (Grand coq de bruyère) tente de s'accoupler avec un homme au téléphone. Ca doit faire flipper quand même...
Il y a 5 jours

Il croise un puma lors d'une balade en forêt

Lors d'une balade en forêt un gars va faire une rencontre aussi insolite que flippante.
Il y a 2 jours

Un gardien de but se retrouve seul face à 4 attaquants

Gros fail dans le championnat argentine où quatre joueurs de River Plate n'ont pas réussi à marquer un but alors qu'ils étaient seuls face au gardien Belgrano.
Il y a 12 heures

Un cycliste chante pour dégager les piétons de sa piste cyclable

A New-York pour se faire de la place, un cycliste chante "piste cyclable" sous les airs de Star Wars.
Il y a 1 semaine