Revenir en haut
0
Kenny il y a 4 ans

Manger des nouilles like a boss

Lecteur NoKenny
Description : La vidéo "what the fuck" du jour c'est cette publicité de la marque de nouilles Boss Noodles qui nous montre, comme son nom l'indique, comment manger leur plat à emporter "like a boss".

Partager
21 commentaires
Meilleurs
Sofiane
La meuf a droite joue au Solitaire sur son PC. Pourquoi fait elle genre de taper au clavier ?
trizoman
Je vais essayer de boire l'eau brûlante une fois les pâtes dans la bouche, je reviens...
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
NAKA69
c bon les nouilles chinoises
c3drykk
en fait de plaggiat, je pense plutot que c etait ptetre volontaire ??? et a la fin c 'est bien "fuuuuuuuck bitches"....

l
humanbean
Putain c'est un gros plagiat de cette bd qui tourne depuis quelques années sur le net...

http://files.sharenator.com/ramen_How_to_eat_Ramen_like_a_boss-s580x807-93244-580.jpg

Bien les mecs de la pub...bien...
arore
je met au défis un mec de snifé cette poudre a condiments juste pour que sa nous face une bonne petite vidéo histoire que l'ont rigole un peu
anonymousse
A la fin le mec dit: "FOOOOOOOOOR BITCHEEEEEEEEEES!"
Swann
C'est moi ou a la fin la voix off conclu par " FOR BITCHESSSSSSSSSSSSSS "
Douff
Super jeu d'actrice les filles ! ... -_-'
Kingno
ca me rappelle MR BEAN qui boit un café
Stargateforlife
"gros" c'est pas Japonnais mais Chinnois ^^
Maxouleternel
Et la fille de gauche c'est une lesbienne elle a que des poster de meuf
BorisLeHachoir
manger des nouilles level asian.
Kenny35
Comment ouvrir un paquet sans faire de miettes, merci pour l'astuce !
jul
J'crois que voir des pubs comme ça à longueur de journée j'deviendrais complètement dingue, comme eux en fait..
Japfever
@Sofiane, d'un autre côté il n' y a que ça qui te semble incongru dans cette vidéo?
Ryouk
Oh YEAH boss NOODLE !
Tu mange ça avec 2 thons c'est super bon ! ;D
Alex
pasta lvl asian
Sofiane
La meuf a droite joue au Solitaire sur son PC. Pourquoi fait elle genre de taper au clavier ?
trizoman
Je vais essayer de boire l'eau brûlante une fois les pâtes dans la bouche, je reviens...
Sha
Pas si sexy la biatch japonaise....
Elpobre
Donc si j'ai bien compris la pub, les japonnais ont mis de la cocaïne dans leur nouilles. Pas mal !
gros
J'aime le speed des pub jap !!
Populaires

Alexandre Astier s'exprime sur l'IVG et le mariage homo

En 2014, Alexandre Astier donnait son avis sur l'IVG, le mariage homo et surtout la morale. Une vidéo pleine de bon sens qui est toujours d'actualité.
Il y a 3 jours

Un cycliste s'allonge sur son vélo pour descendre plus vite

Pour descendre une côte plus vite ce cycliste va utiliser la technique de Superman et comme vous pouvez le voir, ça fonctionne plutôt bien.
Il y a 4 jours

Il attrape un python et se fait étrangler

Lors d'une émission tv, un homme va avoir la mauvaise idée de jouer avec un python.
Il y a 2 jours

Un chien coupable se cache derrière son pote

Un homme demande à ses chiens lequel d'entre eux a bouffé sa chaussure, noyée par la honte le coupable ne va pas réussir à le tromper très longtemps.
Il y a 3 jours

John Kerry se balade à vélo dans les Alpes

Quand le secrétaire d’État américain John Kerry décide de se payer une balade à vélo en Haute-Savoir ce n'est jamais sans son énormissime escorte de sécurité. Rien que pour les services secrets on est déjà à 18 voitures.
Il y a 1 jour

Un lionceau a la mauvaise idée de réveiller sa mère en pleine sieste

La scène se passe dans une réserve en Afrique du Sud.
Il y a 2 jours