NoKenny
nokenny
Installer l'application
1) Appuyez sur le bouton "Partager"
2) "Sur l'écran d'accueil"
Dans le plus grand des calmes, un député du Haut-Rhin affirme qu'il n'est pas assez payé
Jean-Luc Reitzer (LR), affirme tranquillement, que les députés devraient être mieux payés et que certains de ces collègues sont même obligés de manger des pâtes.
A voir
Similaires
3,446 vues
Cette astuce pour ne pas se faire mal au bras ne plait pas à tout le monde
Kenny
• 0 com
4,018 vues
Cet arbitre de touche n'est pas du genre à négocier le hors jeu (Brésil)
Kenny
• 0 com
5,765 vues
Il cherche la bagarre avec plus grand et plus costaud que lui, la suite ne va pas vous surprendre
Kenny
• 0 com
5,234 vues
Il met un coup de pression à un mec qui filme sa voiture, c'était pas une bonne idée

Nidalee
• 5 com
8,619 vues
Il n'y a pas besoin de parler japonais pour comprendre ce que raconte cette fille
Kenny
• 5 com
9,169 vues
Il vaut mieux ne rien laisser dans sa voiture quand cet homme est dans le coin
Mathieu
• 5 com
Chats gratuits
Populaires
FAIL
NSFW
Olivia Winter nue dans Robin Hood (2025)
FAIL
NSFW
Ida Elise Broch nue dans Lilyhammer (2012)
CUTE
NSFW
Triambika Vive branle pour de vrai dans Swing (2014)
CUTE
NSFW
Anya Chalotra nue dans The Witcher
FAIL
NSFW
Joana Azevedo nue dans As Bodas de Deus (1999)
𝟮𝟬𝟭𝟮 𝗡𝗘𝗫𝗨𝗦 // Industrial Synthwave and Darkwave for Efficient Coding







Des efforts ptn.
Macron demande de faire un effort pour les riches alors on leur fait un cadeau sur l ISF.
Ensuite on demande aux vieux de faire un effort pour les travailleurs
Et on demande aux travailleurs de faire un effort pour les vieux.
Je me demande pk il n y a pas encore eu de tentative dassassinat.
2 - Se procurer un flingue.
3 - Assassiner des élus.
4 - Poster la vidéo quelques jours après le relais des médias.
5 - Se faire butter par le RAID et mourir en héros de la nation.
Moi je lui répondrais la même chose..
"ON EN A MARRE DE VOIR VOS TRONCHES" les politicars...
S'il se plaint de gagner si peu, qu'il retourne faire son métier d'avant. Etre député, ça doit avant tout être une conviction.
@Slipnear : je pense que tu confond salaire brut et salaire net.
Il devrais bien fermer sa gueule ..
- pendant qu'il est en fonction, un salaire tellement conséquent qu'il n'aura pas envie d'en mettre à gauche pour les temps difficiles
- à la fin de son mandat, une garantie de reconversion dans un bon job bien payé (une planque dans l'administration)
(sans parler des retraites des députés et sénateurs...)
Vivement que le nombre de députés soit diminué de 500 à 300!
Ensuite, on en reparle...