NoKenny
nokenny
Installer l'application
1) Appuyez sur le bouton "Partager"
2) "Sur l'écran d'accueil"
A voir
Similaires
4,137 vues
Il s'est endormi dans le métro mais heureusement, ses amis étaient là
Kenny
• 0 com
2,175 vues
Paris : un homme court sur la voie du métro pour échapper aux contrôleurs

PaooOO
• 1 com
Chats gratuits
Populaires
FAIL
NSFW
Olivia Winter nue dans Robin Hood (2025)
FAIL
NSFW
Ida Elise Broch nue dans Lilyhammer (2012)
CUTE
NSFW
Triambika Vive branle pour de vrai dans Swing (2014)
CUTE
NSFW
Anya Chalotra nue dans The Witcher
FAIL
NSFW
Joana Azevedo nue dans As Bodas de Deus (1999)
𝟮𝟬𝟭𝟮 𝗡𝗘𝗫𝗨𝗦 // Industrial Synthwave and Darkwave for Efficient Coding







A côté de ça le prix des tickets augmentent chaque année, marre de payer la part de ces connards/connasses.
Si tu veux pas les engraisser trouve un autre moyen de locomotion moins cher, plus rapide, plus fiable et arrete de pleurer.
La seule chose vraie dans tes propos sont les prix des apparts, mais c'est un choix, soit tu investis et tu en feras profit dans x années, soit tu fermes ta gueule et tu vis heureux ;)
No comment les gars, à part sortir des phrases toutes faites y'a aucune réflexion. Arrêter de voir le mal partout, tout le monde à des idéaux mais gardez un peu de bon sens et de recul au lieu de balancer des "le systeme nous gruge" ou parler des entreprises qui se font de l'argent comme si c'était quelques chose de mal. La RATP c'est aussi 60 000 salariés, donc ça en nourrit des bouches ..
La boufonne Parisienne qui croise ses jambes même qd il y a du monde.. Sale pute!
Ps:grosse p... bien fait pour ta gue...
On se calme le zadiste.
A la base je viens de Rennes, et c'est le même problème, donc aucun rapport avec le prix du logement au m2, les jean-spéculation ou encore mercantilisme...
Sans déconner t'as réfléchis avant d'écrire ça ?
A côté de ça le prix des tickets augmentent chaque année, marre de payer la part de ces connards/connasses.