Revenir en haut
 
spinner

Elle veut baiser avec Morsay et Mister You

Lecteur NoKenny
Description : Haters gonna hate... Cette vidéo ne date pas d'hier mais elle amusera quand même aux visiteurs de NoKenny, on peut y voir une fan de "rap" qui a le cœur sur la main déclarer qu'elle aimerait "baiser avec Morsay et Mister You".

Kenny - Il y a 9 ans
Partager
60 commentaires
Meilleurs
nrec [df6!f]
Une phrase dont toutes les nanas devraient s' inspirer : "..faut bien que je leur suce la bite c 'est normal.." Elle a raison cette petite.
↩ Répondre Il y a 9 ans
Zailen [4b1!b]
Et ba dit donc, tu es réveillé bien tôt pour trouver de la belle bouse sur le net mon cher kenny. Pour notre grand plaisir merci!
Et bonne chance à elle xD
↩ Répondre Il y a 9 ans
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
awap [3fd!f]
quelle grosse pute !! t trop deguelass sale putain
↩ Répondre Il y a 9 ans
mimi [b46!4]
j'aime son collant noir qui moule ses formes super beurk ... la pauvre elle a plus que ca a faire pour qu'on la baise mais meme un aveugle ne voudrais pas d elle
↩ Répondre Il y a 9 ans
Fake [be8!e]
au moins une pute se fait payer...
↩ Répondre Il y a 9 ans
gripsou [2a3!a]
moche grosse et completment conne la copine ideale pour morsay !!!!
↩ Répondre Il y a 9 ans
Ingram [cc1!c]
Je pense que bourré....ouai nan même pas
↩ Répondre Il y a 9 ans
Scratch [c4a!4]
C'est pas bien de ce moquer des handicapées !
↩ Répondre Il y a 9 ans
Miku1 [44a!4]
Déjà qu'une fille vulgaire c'est moche alors en plus si elle est pas très gâtée par la nature...
↩ Répondre Il y a 9 ans
Armenia [cb9!b]
Bah voila ! enfin une qui se réveille, Allez les filles sucez nos bites , sucez nos bites vous dis-je!
↩ Répondre Il y a 9 ans
theCrow [1b0!b]
Qu'elle essaye déjà de se faire baiser tout court... et à part faire la sortie des prisons, c'est pas gagné.
↩ Répondre Il y a 9 ans
gigoooooO [853!5]
putin nrec 181j'aime c un record ! bravo
↩ Répondre Il y a 9 ans
idir38 [14b!4]
Ouu attention,mettez donc tous ces arabes dehors !! Bande de racistes .. La meuf elle est française et elle se prend pour quelqu'un d'autre voilà tout ! .. Pff Arrêtez vos généralités .. Vous me faites gerber.
↩ Répondre Il y a 9 ans
Undertiger [150!5]
Légion 88 ont fait "Bombe atomique sur l'Afrique", maintenant qui se dévoue pour "Bombe atomique sur les banlieue de rebeux autiste de France" ?
↩ Répondre Il y a 9 ans
Gepetoni [a10!1]
Malheureusement c'est toujours les plus moches uqi sont bien éduquées et qui disent que c'est normal de leur sucer la bite :(
↩ Répondre Il y a 9 ans
niko772 [650!5]
Et aprés ca fait la musulmane qui fait chier avec son ramadan et qui bouffe pas de porc ?? Elle est belle la religion pov conne
↩ Répondre Il y a 9 ans
fifi69 [0b7!b]
La soeur de SHREK !
↩ Répondre Il y a 9 ans
THiBL [edb!d]
Elle a des épaulettes de Football Américain ???
↩ Répondre Il y a 9 ans
kooki13090 [e2c!2]
mais c'est que cette femme est ... magnifique j'envie les heureux élu ....

↩ Répondre Il y a 9 ans
jj3895 [1c0!c]
manquerais plus qu'elle dise qu'elle veut ce taper Cortex en plus !
↩ Répondre Il y a 9 ans
Ivanna [536!3]
idiote...
↩ Répondre Il y a 9 ans
zobilamouche [8ff!f]
Hou là Kenny, tu devrais éviter de poster au retour de boite..."mais elle amusera quand même aux visiteurs de NoKenny" Ca sonne comme une traduction Altavista !
↩ Répondre Il y a 9 ans
Lauk [321!2]
OOOOh c est cruella ta cher compagne de classe cruella d enfer !!
↩ Répondre Il y a 9 ans
Giizm0 [ee9!e]
Bonsoir la famille ! Hé bah voilà t'es moche, t'as une tronche de cul, t'es pas magnifique, t'as une gueule de poisson rouge, une voix de phoque asthmatique, j'aimerais pas faire ce que tu dis avec toi, ce serais la pire torture de l'Histoire avec un grand H.
Bon bah voilà tchao !
↩ Répondre Il y a 9 ans
Bizzkit [e9a!9]
P'tain ce qu'on est obligé de faire de nos jour quand on paume un pari...
↩ Répondre Il y a 9 ans
TygaMan [fc0!c]
Woow , elle a trop de SOUAGUE !
↩ Répondre Il y a 9 ans
tonio [067!6]
tin mais vas mourir toi!!!
↩ Répondre Il y a 9 ans
Tartinette [436!3]
Elle a le même look que la tenue "Fille huppée" dans Saints Row III ._.
↩ Répondre Il y a 9 ans
zob [daf!a]
je la baise moi, sans problemes
↩ Répondre Il y a 9 ans
dexter [f00!0]
heu,baises ton chien plutot,c'est pareil et ça à la même voix que tes deux rappeurs préférés(de merde) lol
↩ Répondre Il y a 9 ans
NAKA69 [3f6!f]
ridiculement ridicule
↩ Répondre Il y a 9 ans
ROMAIN73 [d9e!9]
elle sait pas parler français cette connasse et en plus elle est moche...
↩ Répondre Il y a 9 ans
JOOSE [ef9!f]
Je pense que pour Morsay... c'est mort ! (je sors) :p
↩ Répondre Il y a 9 ans
HELLO [50e!0]
@Magma : Toi t'es triso-Bescherelle par contre ! "Borts"
↩ Répondre Il y a 9 ans
KoalaPendu [420!2]
Cortex est déjà jaloux à steurs
↩ Répondre Il y a 9 ans
machin [0a9!a]
Ils on des fans a leur image, juste a chier !.
↩ Répondre Il y a 9 ans
jenne [3b2!b]
Ba en voilà une qui dois pas être très maline encore..
↩ Répondre Il y a 9 ans
pixhell [cd1!d]
putin mais ce sont pas des rapppeurs !!!!!!!!!!!!!

juste des clowns de "cité" qui pense être des badboy ...

Moa ossi jeu peu fer d rim !
↩ Répondre Il y a 9 ans
kodiask [37a!7]
pourquoi ?
↩ Répondre Il y a 9 ans
SKINHEADWP [3b6!b]
Si tu suce Morsay, profite en pour lui croquer paupaul
↩ Répondre Il y a 9 ans
Maki [b02!0]
Chubacca en en collants... Voilà ce que mérite morsay
↩ Répondre Il y a 9 ans
azerty [5f1!f]
Je suis le seul a avoir remarqué son monosourcil?
↩ Répondre Il y a 9 ans
jojo66 [edb!d]
C'est Shrek la meuf !!!
↩ Répondre Il y a 9 ans
SOFTY [681!8]
FOREVER ALOOOOOOOOONE
↩ Répondre Il y a 9 ans
gex1977 [d31!3]
Elle devrait prendre quelques rendez-vous chez un orthophoniste parce que la... y'a du maille. Franchement c'est pas un travelo par hasard?
↩ Répondre Il y a 9 ans
tavernier [ce1!e]
et dans peu de temps elle fera la une des émission télé sur le theme :

ma vie en minijupe sur le trottoir

↩ Répondre Il y a 9 ans
val3d [068!6]
"Regarde moi cette petite garce, dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mère"
↩ Répondre Il y a 9 ans
Magma [1c7!c]
Elle serait pas un peut triso-72 sur les borts
↩ Répondre Il y a 9 ans
rango [6c1!c]
pauvre conne, j'arrive pas a comprendre comment on peut en arrivé la franchement.
↩ Répondre Il y a 9 ans
Yipikaye [436!3]
Ma fille, je suis fière de toi - maman
↩ Répondre Il y a 9 ans
Zyron [15f!5]
Elle boit de l'énergie 3000 obliger c'est une vraie Bonhomme :D
↩ Répondre Il y a 9 ans
HELLO [50e!0]
j’espère que tu va leur sucer la bite a c'est deux conard, comme sa il auront de l'herpès puis le sida et crèverons pour qu'on les entendent plus jamais <3. Merci pour ton geste jeune truie d’Afrique du nord <3
↩ Répondre Il y a 9 ans
Derekkk [1b9!b]
Vue ta tete je ne pense pas que se soit reciproque
↩ Répondre Il y a 9 ans
H44X [44a!4]
Bien ton ventre gras ?
↩ Répondre Il y a 9 ans
Pedrolito [929!2]
A fort et a voix haute. Merci.
↩ Répondre Il y a 9 ans
kanoob [18d!8]
Oo c'est violent ce genre de vidéo dès le réveil j'ai faillit gerber mon pti déj !
↩ Répondre Il y a 9 ans
Goemon [40a!0]
Dommage que les gars en question soient gay...
↩ Répondre Il y a 9 ans
Hutz [24a!4]
@leodu40 Morsay et Mister You ne savent pas parler
↩ Répondre Il y a 9 ans
nrec [df6!f]
Une phrase dont toutes les nanas devraient s' inspirer : "..faut bien que je leur suce la bite c 'est normal.." Elle a raison cette petite.
↩ Répondre Il y a 9 ans
leodu40 [c70!7]
Retourne à l'école pour apprendre à parler après t'ira leur sucer la bite hun ;)
↩ Répondre Il y a 9 ans
ben [e72!7]
Autant se faire sucer par une truite vue l'air de famille...
↩ Répondre Il y a 9 ans
Zailen [4b1!b]
Et ba dit donc, tu es réveillé bien tôt pour trouver de la belle bouse sur le net mon cher kenny. Pour notre grand plaisir merci!
Et bonne chance à elle xD
↩ Répondre Il y a 9 ans
A voir

Cette femme veut vraiment un kebab

En Angleterre, une femme complètement ivre veut absolument un kebab mais les restaurateurs ne veulent pas la laisser entrer, évidemment ça va mal finir.
Il y a 1 an

Régis veut jeter un quad du haut d'une falaise

En haut d'une falaise, un Régis va pour une raison obscure, tenter de jeter un quad dans le vide mais évidemment ça va juste se solder en gros fail.
Il y a 2 ans

Il veut apprendre à son fils à conduire, ça tourne mal

Pour se la jouer cool, ce père de famille a laissé le volant à son fils devant le garage de la maison, mauvaise idée...
Il y a 2 ans

Un député veut se battre avec des Gilets Jaunes (Stéphane Trompille)

Hier soir le député LREM, Stéphane Trompille, a été filmé en train de provoquer des Gilets Jaunes pour les pousser à la bagarre, on peut l'entendre crier "je m'en bats les couilles, tu crois que je suis qui moi ?!".
Il y a 2 ans

Un jeune pète les plombs parce qu’un vendeur ne veut pas rembourser le jeu vidéo qu'il vient d'acheter

Chez Gamestop, un jeune qui vient d'acheter Fallout 76 et qui n'aime pas du tout, va péter un cable quand il va apprendre que le vendeur refuse de rembourser son jeu.
Il y a 2 ans

Il veut échapper à la police en allant dans l'eau

Dans la série "ridicule" ce chilien accusé d'agression sexuelle qui a essayé d'échapper à la police en se planquant pendant une heure dans l'eau. Au final la police maritime est venue le chopper.
Il y a 5 ans

Do You Watch Porn ?

Pour une caméra cachée, le gars de la chaine Youtube QuietAssassins demande à des passants si ils regardent du porno.
Il y a 6 ans

Elle se fait retirer une dent et veut baiser Ryan Gosling

Apparemment se faire retirer une dent donne envie donne des envies assez perverses :) Via Choualbox
Il y a 6 ans