Revenir en haut
BTP99+Bons Plans53 LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP Top Com Thème Choualbox Contact

FAIL une journaliste cache son gode ceinture

Description : Le gros FAIL du jour, mais il est loin d'être désagréable, c'est cette jolie journaliste qui va cacher à l'antenne en plein direct son gode ceinture / strap-on dildo.

Kenny - Il y a 9 ans
Partager
99 commentaires
Meilleurs
Inesnat [bed!e] 189 points.
Vous aussi vous avez mis pause pour vérifier?
Il y a 9 ans
ShawnClem [c72!7] 38 points.
ya marqué MARKET DSK a la fin xD
Il y a 9 ans
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
Trapu [e0f!0] 4 points.
J'ai envie de dire FAIL kenny et tous les autres qui gobent tout ce qu'on leur dit.
Ce n'est en aucun cas un gode, c'est tout simplement l'appareil qui est relié à son micro situé au décolleté.
Les femmes portant des jupes ou des robes mettent ce dispositif à l'entre-jambe pour garder le côté attrayant de la robe, c'est simplement une question de "look" car en effet c'est moins beau si on avait attaqué ça à l'arrache dans le dos. Vous devez voir à quoi cet appareil correspond maintenant.

Désolé de casser le mythe, et encore bien joué pour l'intox Nokenny !
Il y a 9 ans
Grimaldi [3bb!b]
ça pu le fake
Il y a 9 ans
The_Regis [11c!1] 2 points.
HO MY GODE !
Il y a 9 ans
gggg [a97!9] 2 points.
euh c'est un micro pas un gode
Il y a 9 ans
Esco [f79!7] 1 point.
nul, ils savent plus quoi inventer ...
Il y a 9 ans
bouffetamerde [891!9]
Y'a écrit Bloomberg au début en bas à gauche, c'est le maire de New York est un des plus grands milliardaires au monde
Il y a 9 ans
kimsete06 [43a!3]
La honte.....
Il y a 9 ans
Don [925!2] 2 points.
"Gizmodo’s Mario Aguilar wondered what that big black thing hiding under her skirt was, but commenters quickly pointed out that it was the wireless unit for her mic."

C'était pas god ceinture mais bien un microphone. La question mnt est pourquoi elle mets sin micro sous sa jupe xD
Il y a 9 ans
Miaouss [cb9!b] 3 points.
@Danny Quel poète !
Il y a 9 ans
danny [c26!2] 12 points.
Avec le reflet de la caméra on dirait même qu'elle a un filet de foutre qui lui pend de la bouche!
Il y a 9 ans
Inesnat [bed!e] 189 points.
Vous aussi vous avez mis pause pour vérifier?
Il y a 9 ans
InBreadCat [a6a!6] 2 points.
@ShawnClem c'est Market Desk pauvre tâche ca se voit t'es nul en anglais..
Il y a 9 ans
D3XO [dc5!c] 9 points.
Sa réaction n'est pas naturelle, c'est un vieux coup de buzz à 100%... L'audimat de la chaîne doit être au plus bas... bref, FAKE !
Il y a 9 ans
Poulpy [135!3] 2 points.
Ca ressemble plus à un parapluie... Mais bon je dois pas avoir vu beaucoup de god ceintures dans ma vie.
Il y a 9 ans
luc987 [334!3] 7 points.
Pourquoi y'a toujours pas de top commentaires ? C'est les seuls que je lis moi
Il y a 9 ans
bliblou [07a!7]
faaaake
Il y a 9 ans
BeFree [c5f!5] 4 points.
Sara Eisen... C'est noté !
Il y a 9 ans
Magma [040!4] 2 points.
Chopé bibibiatch
Il y a 9 ans
Prax [e62!6]
tous ce qui ce dise coquine et compagnie la dormais pas sur le ventre cette nuit =)
Il y a 9 ans
LeatherFace [87d!7]
coquine
Il y a 9 ans
ShawnClem [c72!7] 38 points.
ya marqué MARKET DSK a la fin xD
Il y a 9 ans
xPeRRy [1a9!a] 2 points.
Nn pas chich Dsl peut etre la prochaine fois
Il y a 9 ans
FAKE [a3b!3] 2 points.
Ce n'est pas un Gode mais un "microphone transmitter".

/CaptainObvious.
Il y a 9 ans
Skye06 [a07!0]
1er a voir la video et chich de me metre en TOP com ?
Il y a 9 ans
souou [7a9!a] 1 point.
GOD BLESS
Il y a 9 ans
YOCACA [15c!5]
BITTTCH
Il y a 9 ans
MonsieurX [b8f!8] 1 point.
Oserais-je dire JLBSCDP ?
Il y a 9 ans
Elipcise [b12!1] 3 points.
Une femme zizi =O
Il y a 9 ans
wanz [038!3] 1 point.
Bizzare car on la vois à 00:09 entrain de parler a un mec, sa m'étonnerai qu'elle lui montrait son god. M'enfin tout est possible.
Il y a 9 ans
wanz [038!3]
Bizzare car on la voie a 00:09 entrain de parler a un mec donc je pense pas qu'elle lui montrait son gode. M'enfin tout est possible :D
Il y a 9 ans
Ptidced [2be!b]
Rooh !
La cochonne xD
Il y a 9 ans
BlueSky [af2!f]
Bah faut dire que fait ça au boulot, je me demande si c'était pas prévu?
Il y a 9 ans
maxslayer44 [af1!f] 1 point.
Ca bosse dur xD
Il y a 9 ans
maxoudici [919!1] 1 point.
La bourse est en rouge partout !
Il y a 9 ans
Baltowhite [775!7]
Sexy ! :D
Il y a 9 ans
Baltowhite [775!7]
Sexy ! :D
Il y a 9 ans
titnager [39a!9] 3 points.
je crains qu'il n'y ai une méprise, faite une pause à 0,22 et regarder la différence entre ses 2 jambes; je crains que notre salope en herbe n'ai un quelconque problème, et que son god ceinture ne soit en fait un outil thérapeutique. Il suffit de regarder la différence de taille et le galbe de sa peau.
je vais plutôt retourner sur le sex tap de l'autre pouf
Il y a 9 ans
maxoudici [919!1]
No comment
Il y a 9 ans
Irlafour [34f!4]
Mais ... elle fait ce qu'elle veut après tout :D
Même si faire sa a la télévision ... sa laisse a désirer !
Epic fail
Il y a 9 ans
Flash [832!3] 1 point.
C'est simplement le cameraman qui voulait mater tranquillou mais ce bouffon a oublier qu'il tenait la caméra en direct..
Il y a 9 ans
Irlafour [34f!4]
Mais ... elle fais ce qu'elle veut après tout :D
Il y a 9 ans
Knackers [227!2]
Et hop on balance son prénom + nom pour bien l'humilier ;)
Il y a 9 ans
klintman [9a0!a]
Mais... Pourquoi ??
Il y a 9 ans
rmysterr [ef4!f]
on sent le petit "hmmm" dans ça voix.
Il y a 9 ans
ananas [05d!5] 1 point.
un seul mots :

spotted !!
Il y a 9 ans
trolol [d57!5]
c'est drôle ça
Il y a 9 ans
med [807!0]
Fake
Il y a 9 ans
Poulpy13 [551!5] 1 point.
Elle en a sous la ceinture !
Il y a 9 ans
Zelman [0df!d]
Où est ce qu'on passe le diplôme de journalisme ? Je me trouve une subite vocation là.
Il y a 9 ans
FIRSTMAN [bea!e]
FIRST XD
Par contre on voit pas grand choses O.o
Il y a 9 ans
Jason [c02!0]
lol
Il y a 9 ans
Jason [c02!0]
SDPPPPPPP
Il y a 9 ans
density [de3!e]
mouais
Il y a 9 ans
tino [7b5!b]
Fake organisé
Il y a 9 ans
Cafein [84e!4]
fake, coup monté
Il y a 9 ans
FIRSTMAN [bea!e]
I AM THE FIRST XD
Il y a 9 ans
density [de3!e]
mouais
Il y a 9 ans
Druidx [2d9!d]
Ca bosse dur chez Bloomberg TV !
Il y a 9 ans
hirodaro [669!6]
c'est une scène carrément surréaliste.. o__o
Il y a 9 ans
lol92 [c6c!6]
Comment le cameraman fait pour ne pas se marrer
Il y a 9 ans
soulavenger [8c6!c]
haha la tete qu'elle tire XD
Il y a 9 ans
lindemann [606!0]
\o/
Il y a 9 ans
Babaow [8d0!d]
"Eups" ! Pourquoi eups? Dis plutot "Regardez !" :o
Il y a 9 ans
ramnero [96f!6] 1 point.
Capitaine capitaine vous n'êtes pas le capitaine !
Il y a 9 ans
ramnero [96f!6] 4 points.
Capitaine capitaine vous n'êtes pas le capitaine !
Il y a 9 ans
Joxy [a3a!3]
J'ai repassé 20fois la scène et je n'ai vu aucun gode-ceinture...
Il y a 9 ans
all666 [98d!8]
preums petites putes :D
Il y a 9 ans
Slevin [c37!3]
vu la vitesse à laquelle le caméraman se retourne, j'me demande comment il a su que la fille portait ca .. =°
Il y a 9 ans
Joxy [a3a!3]
J'ai repassé 20 fois la scène et je ne vois aucun Gode-ceinture...
Il y a 9 ans
all666 [98d!8]
preums bande de poulpe des profondeurs marines
Il y a 9 ans
rastac [578!7]
Grrrr sexy tout ça ;o)
Il y a 9 ans
Khoux [308!0]
Pas sur que ce soit un gode ceinture ou même un gode ..
Elle sait que la caméra est à coté avec autant de monde et regarde sous sa jupe...
Il y a 9 ans
sam [68b!8]
Mdrr bien jouer NoKenny !!

En plus elle était en train de se br... pck elle voyait la cote boursière monter lol
Il y a 9 ans
youyou [9c8!c]
Coquine !
Il y a 9 ans
King [ce0!e]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Il y a 9 ans
King [ce0!e]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Il y a 9 ans
youyou [9c8!c] 2 points.
Coquine !
Il y a 9 ans
Vars [d98!9] 1 point.
Oh My Gode !
Il y a 9 ans
Jklk [121!2]
Elle doit bien se faire chier à son travail pour mettre sa.
Il y a 9 ans
Vars [d98!9] 2 points.
Oh My Gode !
Il y a 9 ans
Amma [78d!8]
Le regard genre " MERDE MERDE, J'ESPERE QU'ILS ONT RIEN VU CES CON"
Il y a 9 ans
Maloodx [96f!6]
Je veux être au top commentaire :(
Il y a 9 ans
Jklk [121!2]
Gros fail mdr la honte !
Il y a 9 ans
Max08 [5a6!a]
Genre x)
Il y a 9 ans
Kiwii [a85!8]
pourquoi elle as sa au boulot O_O ?
Il y a 9 ans
l3aron [84a!4]
C'est pour mieux étudier la bourse.
Il y a 9 ans
Gastond [16d!6]
WTF..
Il y a 9 ans
Zeytan [3a8!a] 1 point.
Salope spotted.
Il y a 9 ans
bitedebandis [332!3] 1 point.
Le regard a 0.23 en dis long..
Il y a 9 ans
bouba [88b!8]
Ba quoi claire Chasale à le meme!!!
Il y a 9 ans
pust [f2b!2]
demain son patron va lui demander de venir en tenu très moulant afin de faire un acte que tout bonne employer devrais faire
Il y a 9 ans
Flambear [643!4] 2 points.
Le premier qui me dit fake je pleure, c'est compris?
Il y a 9 ans
Bonjour [df6!f] 1 point.
Je crois qu'elle s'occupe plus du bizutage que du cours de la bourse...

PS: Mon nouveau reve est de devenir trader
Il y a 9 ans
GoldenSega [ce6!e] 1 point.
WHAT THE HELL
Il y a 9 ans
HelloKitty [a82!8]
Mais lol wtf omg
Il y a 9 ans
Skillz [d01!0]
Owww my...
Il y a 9 ans
petitcaca [fda!d]
Me gusta !
Il y a 9 ans
HelloKitty [a82!8]
Mais wtf omg
Il y a 9 ans
petitcaca [fda!d]
Me gusta !
Il y a 9 ans