Revenir en haut
 
spinner
Partager
19 commentaires
Meilleurs
Yelow [179!7]
@TorduGenial où il faut réfléchir plus loin elle en avait peut être un elle l'a perdu sur la route ( car non obligatoire en route ) et maintenant on lui refuse de prendre les transport en commun et elle avait le rendez le plus important de sa vie et sa la mets dans une merde pas possible et sa la rend folle de pas avoir de masque .. "les gens qui juge tout en regardant par un trou de sérrure ... en affirmant des choses comme ça les arrangent xD"
↩ Répondre Il y a 2 mois
Helmut [b4a!4]
Non mais c'est quoi son problème ? On ne lui demande pas de garde son masque à vie. Juste le temps de son putain de trajet.
↩ Répondre Il y a 2 mois
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
TorduGenial [b42!4]
@Yelow: Bein voyons et pourquoi pas une attaque de gang qui le lui a volé aussi !
Désolé, je bosse en magasin quand je prends une personne qui n'a pas son masque, elle est toute penaude, embarrassée et soit elle en récupère un sur elle, soit je lui en file un ... mais aucune n'a jamais eu ce comportement ! Ça, c'est juste du gros cinéma !
↩ Répondre Il y a 2 mois
A1X0
les américains... des grands malades
↩ Répondre Il y a 2 mois
PastisD [31d!1]
Sinon on peut demander gentiment au conducteur s'il peut pas en donner un. Ce qui m'est déjà arrivé.
Et je suis sûr qu'il y en a en vente pas très loin non plus. Pas la peine de gueuler comme ça...
↩ Répondre Il y a 2 mois
Zabieru51 [010!1]
@Yelow: J'ajoute que oui, on ne sait rien sur elle, mais à un moment, en tant qu'adulte, tu prends tes responsabilités. Si tu veux pas de problème, tu fais en sorte de pas les trouver et tu mets ton fichu masque. Si t'obtempère pas, faut pas s'étonner que ça se passe mal.
↩ Répondre Il y a 2 mois
Adlez [08b!8]
Nouveau virus ?
↩ Répondre Il y a 2 mois
A1X0 [9cf!c]
@Stan quel rapport entre une nana hystérique et le mouvement féministe ?
Puceau.
↩ Répondre Il y a 2 mois
Stan [b60!6]
Et après les féministes disent qu'il ne faut pas employer le mot "Hysterique"
↩ Répondre Il y a 2 mois
boolette [433!3]
abregée ses souffrances et pousser la sous une des bagnoles derriere....
↩ Répondre Il y a 2 mois
Zabieru51 [010!1]
@Yelow: Ouais mais si tous les gens qui manquent le bus devaient réagir comme ça, le monde serait bien pire qu'il ne l'est déjà.
↩ Répondre Il y a 2 mois
Yamato [425!2]
Quelqu'un connait un exorciste ?
↩ Répondre Il y a 2 mois
VerSa [18f!8]
Elle a surtout besoin d'un bon traitement, que d'un moyen de transport
↩ Répondre Il y a 2 mois
OmardSY [bed!e]
Putain ça doit être quelque chose au lit avec elle
↩ Répondre Il y a 2 mois
JMi
Camisole directe et direction l'HP le + proche !!
↩ Répondre Il y a 2 mois
Yelow [179!7]
@TorduGenial où il faut réfléchir plus loin elle en avait peut être un elle l'a perdu sur la route ( car non obligatoire en route ) et maintenant on lui refuse de prendre les transport en commun et elle avait le rendez le plus important de sa vie et sa la mets dans une merde pas possible et sa la rend folle de pas avoir de masque .. "les gens qui juge tout en regardant par un trou de sérrure ... en affirmant des choses comme ça les arrangent xD"
↩ Répondre Il y a 2 mois
xzwq [60c!0]
@helmut, c'est juste une crise de nerfs
↩ Répondre Il y a 2 mois
MichelMichel [c6c!6]
"someone give a ride". allez les gars qui se dévoue ?
↩ Répondre Il y a 2 mois
Helmut [b4a!4]
Non mais c'est quoi son problème ? On ne lui demande pas de garde son masque à vie. Juste le temps de son putain de trajet.
↩ Répondre Il y a 2 mois
TorduGenial [b42!4]
Et ces gens se considèrent comme sains d'esprit et en possession de la vérité vraie ...
↩ Répondre Il y a 2 mois
Bobs [ef3!f]
Ce commentaire a été masqué afficher
Bravo aux forces de l'ordre qui gardent leur sang froid. Avec moi, ça aurait été une balle dans le front direct
↩ Répondre Il y a 2 mois
Populaires
FAIL
Les dangers de TikTok
Les dangers de TikTok
KennyKenny  23 heures
4,557 vues
0 point
La Covidiotie
La Covidiotie
LOLLOLLOLLOL  2 jours
117 vues
0 point
CUTE
Un chat joue du piano
Un chat joue du piano
KennyKenny  1 semaine
8,622 vues
0 point