Revenir en haut
LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP

Emmanuel Lechypre a plus de patience pour les antivax (RMC Story)

Timmy
Il y a 4 ans
Partager
A voir
86 commentaires
Meilleurs
ooof [8db!d] 22 points.
@Lechibre: Oui c'est vrais l'autre fois un obÚse à croisée une vielle dame, eh ba il lui a refiler l'obésité et la dame et décédée 1 moi plus tard d'insuffisance cardiaque...
Il y a 4 ans
TotoLeHeros [f6f!6] 8 points.
@Hopla: Parler du VIH c'est comme en venir à parler de Adolf H. c'est le point Godwin de la medecine. Sais tu ce qu'est le VIH avant de dire que "les recherches n'aient mené a rien" ? J'ai pas l'impression. Y a de ces prix Nobel de medecine sur internet ...
Il y a 4 ans
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
Kenny 5 points.
@Foustik: ou alors les gens savent lire :)

Bon bonne soirée, bonne chance pour le nouvel ordre mondial et bonne 5G à tous.
Il y a 4 ans
Foustik [888!8]
Ce commentaire a été masqué afficher
@kenny biensur que ce sont nos votes qui masquent les commentaire ahaha surtout 30 sc aprĂšs la parution ! Tu vas pas me faire croire que tu es un gourou quand mĂȘme. Mais bon c'est le jeu Ă  la limite les complotistes n'ont qu'Ă  cliquer dessus pour voir le secret des pyramides !
Il y a 4 ans
Foustik [888!8]
Ce commentaire a été masqué afficher
@kenny je me doute bien qu'il a augmentĂ© ! Mais entre dire qu'il y avait trois pĂšlerins dans des avions Ă  5 places et les chiffres que panpan sort en prĂ©cisant que le trafic a baissĂ© de 69% en 2020 tu remarques bien que le trafic Ă©tait dĂ©jĂ  bien prĂ©sent pendant la pĂ©riode du SRAS qui encore une fois est un exemple parmis tant d'autres virus trĂšs contagieux ! Ce que je veux te dire c'est qu'on Ă©tait pas en 1940.. J'ai l'impression que tu as la mĂ©moire courte et que tu ne te souviens pas quelques mois en arriĂšre commznt tout Ă  Ă©tĂ© gĂ©rĂ© mais tu me diras tu es comme la majoritĂ© des Français.. AmnĂ©sique et tu ne vois pas pourquoi ni comment notre gouvernement de gĂ©nie pourrait foirĂ© et ĂȘtre responsable et NON le peuple qui n'a rien demandĂ© et Ă  qui on viole les libertĂ©s depuis 1 an et demi en les montrant du doigt ! En acceptant un peu plus chaque fois on fini par se faire vacciner de force par un obĂšse qui se fait des rails de sauce barbecue au rĂ©veil !
Il y a 4 ans
Kenny 7 points.
@Foustik:
@PanPan:

Un autre lien "sorti d'un chapeau" pour la route https://data.worldbank.org/indicator/is.air.psgr
Il y a 4 ans
Kenny 3 points.
@Foustik: et c'est vos votes qui masquent les commentaires, prenez le temps de lire au lieu de voir des complots partout, c'est pas les sources qui manquent lĂ .

Franchement faut vraiment ĂȘtre un dĂ©bile profond pour croire une seconde que le traffic aĂ©rien a pas explosĂ© ces vingt derniĂšres annĂ©es, on a touchĂ© le fond lĂ .
Il y a 4 ans
Kenny 6 points.
@Foustik: il a sorti la seule annĂ©e oĂč le traffic aĂ©rien est en baisse, il a triplĂ© depuis le SRAS de 2002 : https://theconversation.com/trafic-aerien-mondial-une-croissance-fulgurante-pas-prete-de-sarreter-116107
Il y a 4 ans
Foustik [888!8]
Ce commentaire a été masqué afficher
@kenny Ahahahah tu t'es fait détruire et tu masques les commentaires c'est bien tu agis comme ceux que tu défends et que tu n'arrives pas à critiquer !
Merci @panpan d'avoir pris le temps de démonter ses arguments sortis d'un chapeau
Il y a 4 ans
Kenny 5 points.
@PanPan: Ă©videmment la lowcost et les gros avions existaient dĂ©jĂ  mais c'est pas parce qu'ils Ă©taient lĂ  qu'il y avait des longs couriers Ă  destination du tourisme de masse et surement pas au niveau de ces derniĂšres annĂ©es, Ă  l'autre bout du monde des pays entiers ont Ă©mergĂ© avec ce nouveau tourisme, enfin je sais pas pourquoi je perds mon temps ta mauvaise foi est incroyable, le traffic aĂ©rien double tous les 15 ans mais t'arrives Ă  me sortir les stats de 2020 la seule annĂ©e oĂč il s'est Ă©croulĂ©, c'est pathĂ©tique mon pauvre.

https://theconversation.com/trafic-aerien-mondial-une-croissance-fulgurante-pas-prete-de-sarreter-116107
Il y a 4 ans
PanPan [c35!3]
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny: Je commence a me faire une bonne idée de la personne que tu es c'est hilarant ^^
tu pense qu'en masquant le message et en insultant les gens tu aura plus raison... c'est triste d'en arriver a ce point.

Tes 15 ans de voyage c'etait a dos d'ane? non parceque quand tu sort :

"Tu compares le tourisme de masse en 2002 avec celui d'aujourd'hui ? En 2002 quand tu voyageais en Asie il y avait mĂȘme pas 30 personnes dans l'avion, c'est incomparable avec le traffic aĂ©rien de ces derniĂšres annĂ©es, le lowcost et les avions de 500 siĂšges n'existaient mĂȘme pas."

Je t'ai dis faut s'instruir sur un sujet avant d'en parler ... je suis pas spécialiste de ce domaine pour le coup mais google aide pas mal sur beaucoup de sujet faut il savoir encore l'utiliser.

1- Les compagnies low cost existe bien avant 2002 sa demarre en 1991 pour l'europe avec Ryan air (abolition des controles sur la concurence 1997 en europe)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compagnie_a%C3%A9rienne_%C3%A0_bas_prix

2- Statistiques du trafic aérien France Asie (pour rester dans ton exemple ):
2002= TOTAL passagers transportés 5 999 312
2020= TOTAL Passagers transportés 3 058 308

SOURCE:
https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/Bulletin_Statistique_2002.pdf
https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/Bulletin_Stat_2020.pdf

Le trafic en 2020 a reculé de 69.8% suite au COVID principalement
https://www.air-journal.fr/2021-01-21-dgac-le-trafic-en-france-a-recule-de-698-en-2020-5225480.html

quand a la cerise sur le gateau des avions a 500 places qui n'existaient pas en 2002 petite info des 350-480 places existent depuis les années 70 des 500+ depuis 1980 chez Boing....
l'Airbus 380-800 avec 853 passager en capacité date de lancement Decembre 2000.

Kenny y'a un moment ou faut faire des efforts tu crois pas...
Il y a 4 ans
PovFrance [a80!8]
@ooof: en revanche, j'ai pas envie de payer ses soins par le biais de mes cotisations sociales !
Il y a 4 ans
Kenny
*un des plus grand carrefour de l'Europe
Il y a 4 ans
Kenny
@Foustik: la France c'est le carrefour et la circulation est libre en Europe, c'est des incapables mais ils ont pas faire pire qu'ailleurs, les seuls gouvernements qui ont réussi à maßtriser le truc sont soit ceux qui ont fiché leur population de A à Z soit ceux qui ont totalement fermé leurs frontiÚres, deux choses que les français n'auraient jamais accepté.
Il y a 4 ans
Foustik [528!2]
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny: Et donc on en revient au contrÎle des frontiÚres et à la gestion d'une crise sanitaire. Tu peux parler d'expension du tourisme si tu veux mais la mondialisation ce n'est pas nouveau et ça n'a pas grand chose à voir avec la transmission du virus. C'est un terme beaucoup trop large pour dédouaner la responsabilité du gouvernement qui ne contrÎle pas nos frontiÚres et qui n'a pas mis en place de mesures strictes des le départ. Tout à été fait par des incapables ou alors la gestion a été sabotée.
Il y a 4 ans
Kenny
@Foustikk: fallait trouver un meilleur exemple alors, celui lĂ  est bidon et hors sujet, tu compares deux choses qui ont rien en commun, tu pourrais au moins le reconnaitre.

Oui officiellement à l'époque du SRAS le virus a pas pris l'avion mais officieusement ça fait une bonne décennie qu'on a une hausse de mortalité en insuffisance respiratoire, on est d'accord mais c'est une autre histoire le SRAS.

Tu compares le tourisme de masse en 2002 avec celui d'aujourd'hui ? En 2002 quand tu voyageais en Asie il y avait mĂȘme pas 30 personnes dans l'avion, c'est incomparable avec le traffic aĂ©rien de ces derniĂšres annĂ©es, le lowcost et les avions de 500 siĂšges n'existaient mĂȘme pas.
Il y a 4 ans
SalutBoy [528!2]
Devoir faire un vaccin pour voyager dans un pays en particulier parce qu'il y a des maladies spĂ©cifiques est une chose. Devoir se faire vacciner pour effectuer n'importe quel dĂ©placement ou activitĂ© mĂȘme dans son propre pays en est une autre. C'est du jamais vu. Vous ne pouvez pas trouver ça normal lorsque vous cĂ©dez au chantage de la vaccination uniquement pour Ă©viter ces restrictions comme la majoritĂ© des vaccinĂ©s.
Comme dit plus bas c'est de L'HYPOCRISIE pure !
Il y a 4 ans
Foustikk [528!2]
Le coronavirus responsable du syndrome respiratoire aigu sĂ©vĂšre (SRAS) a Ă©mergĂ© fin 2002 en Chine et a rapidement diffusĂ© dans 30 pays, responsable d’une Ă©pidĂ©mie mondiale. Cette Ă©pidĂ©mie n’a durĂ© que quelques mois (novembre 2002-juillet 2003), interrompue notamment grĂące Ă  des mesures de prĂ©vention et de contrĂŽle drastiques. L’Organisation mondiale de la santĂ© (OMS) a rapportĂ© un total de 8 096 cas probables signalĂ©s pendant cette pĂ©riode, dont 774 dĂ©cĂšs (taux de lĂ©talitĂ© de 9,6%). L’épidĂ©mie a Ă©tĂ© marquĂ©e par sa diffusion trĂšs rapide dans un nombre important de pays notamment via le trafic aĂ©rien, ainsi que par son impact important sur les professionnels de santĂ© (plus de 20% de la totalitĂ© des cas selon l’OMS), particuliĂšrement exposĂ©s au virus lors des soins prodiguĂ©s aux personnes infectĂ©es.

Une surveillance épidémiologique coordonnée par Santé publique France
En France, une rĂ©ponse a Ă©tĂ© mise en place dĂšs le dĂ©clenchement de l'alerte internationale, avec une surveillance Ă©pidĂ©miologique coordonnĂ©e par SantĂ© publique France. Tout cas possible de SRAS devait ĂȘtre signalĂ© Ă  SantĂ© publique France et mis en isolement strict. L’évaluation mĂ©dicale et Ă©pidĂ©miologique permettait le classement en cas exclu ou cas probable. Les personnes contacts des cas probables Ă©taient mises en quarantaine pendant 10 jours Ă  domicile et suivies quotidiennement.

437
cas possibles de SRAS ont été signalés en France entre mars et juillet 2003

Au total, 437 cas possibles de SRAS ont été signalés en France entre mars et juillet 2003. Sept cas probables ont été retenus dont un patient décédé, et 77 contacts ont été suivis. Aucune transmission secondaire n'a été identifiée sur le territoire français.

La mondialisation était déjà la si je ne me trompe pas
Il y a 4 ans
Foustik [528!2]
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny: ebola est un exemple parmis tant d'autres. La mondialisation n'est pas le responsable de la diffusion de l'épidémie mais la maniÚre dont la crise est gérée et comment on contrÎle nos frontiÚres c'est tout je ne défends pas le mondialisme mais c'est comme un chÎmeur qui te dit qu'il n'a pas de taff par la faute du systÚme ça ne vaut rien.
Il y a 4 ans
Kenny 2 points.
@PanPan: argument de quoi ? Je t'ai donnĂ© une source et j'ai mĂȘme pris le temps (beaucoup trop) de t'expliquer deux fois maintenant si malgrĂ© ton bac+13 (lol..), t'es trop con pour comprendre un paragraphe de 3 phrases sur un simple guide de voyage du gouvernement je peux vraiment rien faire pour toi. Bonne journĂ©e PanPan.
Il y a 4 ans
Kenny 3 points.
@Foustik: "la mondialisation amĂšne le covid en France mais pas ebola faut m'expliquer..."

Son mode de transmission est complÚtement différent (sang, salive, urine...) mais surtout Ebola est trop mortel pour se reprendre comme le covid, les complots sont plus faciles à résoudre quand on prend le temps de se renseigner.
Il y a 4 ans
PanPan [c35!3]
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny: je te croyais plus malin , autant d'assurance et de condescendance en quelques phrases .... toujours pas d'arguments ... tu es si aveuglĂ© par ta connerie que tu ne sais mĂȘme plus lire visiblement.

raté de quoi ? je me cite defois que tu t'es réveillé avec les yeux fermés ce matin "hé oui je ne sais pas si tu a voyagé dans ta vie je te le souhaite" a quel moment je dis que tu n'a pas voyagé .... contrairement a toi qui viens avec beaucoup d'aplomb "contrairement a toi j'ai voyagé" tu me connait?

alors l'enfant vois tu un Bac +13 dans le domaine de la santé et qui tente cordialement de te corriger les anneries que tu sors sur ce thread , tu maitrise pas ton sujet ça se voit mais au lieu de simplement dire "oui je me suis trompé " et on corrige l'info ce qui arrive a beaucoup d'entre nous mais non toi tu t'épuise a creuser encore plus .

Pour ta gouverne les infos de tes sites c'est des enfants comme moi qui les mettons a disposition de gens comme toi ... on sais d’oĂč sa viens et quels sont les tenants et aboutissants de ces infos que tu risque pas de deviner a moins de passer par le mĂȘme cursus.
tu vois prendre les gens de haut derriÚre un écran c'est facile mais il faut faire attention a pas tomber sur plus gros que sois ..

in fine faire des concours de qui a la plus grosse m’intĂ©resse pas , tu a un site qui donne des infos entre autres et c'est bien , on rigole on s'amuse , on dĂ©bat on polemique mais ... essaye juste que ton info soit vraie car tu peux faire du dĂ©gĂąt a beaucoup de gens.

Le dĂ©bat s’arrĂȘte la pour ma part , ce qui a Ă©tĂ© dit est assez suffisant...Je te souhaite une bonne journĂ©e Kenny.
Il y a 4 ans
Kenny 1 point.
@PanPan: je te parle comme Ă  un enfant car tu comprends pas une logique niveau CP :

Virus Afrique -> Afrique demande vaccin
Virus Europe -> Europe demande vaccin

C'est écrit clairement sur ton commentaire.

Raté j'ai passé plus de 15 ans en voyage, contrairement à toi je sais que le monde ne tourne pas autour de la France, que chaque pays impose ce qu'il veut à ses frontiÚres et que la planÚte se fout de tes principes, c'est qu'une histoire de bien commun.
Il y a 4 ans
PanPan [7c3!c]
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny: tu peux toujours dire que TU as raison ca ne veux pas dire que c'est vrais , tu mélange tout et c'est contre productif d'essayer d'infantiliser ton interlocuteur par des "quand tu était petit" ou des "faire le kéké a ibiza" "tu as pas lu mon lien" ca ne rends pas ton argumentaire plus juste ou vrais , vu que tu insiste voici un copié collé de ton lien:

"Certains vaccins comme ceux contre la typhoĂŻde, la rage, la leptospirose, l’encĂ©phalite Ă  tiques sont recommandĂ©s dans certains pays, en particulier lorsque les conditions de sĂ©jour sont « aventureuses », dans des zones rurales ou forestiĂšres, dans des rĂ©gions isolĂ©es ou dont l’hygiĂšne est prĂ©caire, etc.

D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la vaccination contre l’hĂ©patite A est fortement recommandĂ©e pour tout sĂ©jour dans un pays Ă  bas niveau sanitaire."

"Des vaccins sont exigibles pour l’entrĂ©e dans certains pays, comme par exemple, le vaccin contre la fiĂšvre jaune pour un voyage dans une zone intertropicale d’Afrique ou d’AmĂ©rique du Sud, ou le vaccin contre la mĂ©ningite Ă  mĂ©ningocoque pour les pĂšlerins se rendant Ă  la Mecque."

Donc en résumé pour certain pays endemiques un vaccin est RECOMMENDE (j'espere que tu fait la difference avec OBLIGATOIRE) tandis que dans certains cas il est demandé afin de sejourner et c'est assez specifique de CERTAINS pays ....

hé oui je ne sais pas si tu a voyagé dans ta vie je te le souhaite mais on ne demande pas un certificat de vaccination international pour toute destination .....CQFD
Il y a 4 ans
Foustik [203!0]
La mondialisation amÚne le covid en France mais pas ebola faut m'expliquer... Le fait de ne pas contrÎler nos frontieres et de gérer la crise comme des amateurs, c'est plutÎt la le problÚme. Quand on rapatrie les expat chinois sans les tester aussi par exemple ?
Il y a 4 ans
Kenny 4 points.
@Foustik: le tourisme de masse, l'ouverture des frontiÚres, le libre échange...
Il y a 4 ans
Foustik [203!0]
Ce commentaire a été masqué afficher
@kenny merci la mondialisation ? Quel est le rapport avec le virus ?
Il y a 4 ans
Kenny 5 points.
@PanPan: sur le lien il y a un chapitre "vaccins obligatoires" comment tu fais pour me le recoller sans le voir ?

TU voyageais sans vaccin parce que TU voyageais pas dans les pays oĂč ils Ă©taient obligatoires, aujourd'hui les virus de merde ne sont plus une exclusivitĂ© africaine ou sud amĂ©ricaine, aujourd'hui les 5 continents sont touchĂ©s (merci la mondialisation) donc mĂȘme pour aller faire le kĂ©kĂ© Ă  Ibiza il te faut un vaccin, c'est juste logique quoi.
Il y a 4 ans
PanPan [52f!2]
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny: visiblement tu t'éloigne du sujet Kenny ,A la base tout ce blabla viens du fait que je répondais a ton affirmation simplement quand tu dit je cite:
"Depuis toujours les vaccins sont obligatoires pour voyager : https://vaccination-info-service.fr/Questions-frequentes/Questions-pratiques/A-l-etranger"
et je rĂ©pondais que c'est faux car on voyageais sans ĂȘtre obligĂ© de se vacciner dans nombreux pays du monde avant l’hystĂ©rie COVID si tu pense réécrire l'histoire libre a toi....my 2 cents.

quand au reste je pense que tu devrais te renseigner sur la difference entre une Pandemie une Epidemie et une Endemie tu aura les idées plus claires concernant les exemples que tu cite.
Il y a 4 ans
Kenny 6 points.
@PanPan: tu mélanges tout.

1: Des pays te demandent de te vacciner car ils ont chez eux des virus que tu n'as pas chez toi (fiÚvre jaune, méningite...), ils veulent pas avoir à te soigner, ils veulent pas non plus prendre le risque qu'un voyageur réanime chez eux une vieille épidémie (c'est déjà arrivé avec un couple français, il y a une vidéo de Raoult qui raconte trÚs bien cette histoire).

2: Si tu Ă©tais un habitant de ces mĂȘmes pays tu serais vaccinĂ© obligatoirement contre ces virus, comme tu l'as Ă©tĂ© en France pour d'autres virus quand tu Ă©tais petit https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/vaccins-obligatoires/article/11-vaccins-obligatoires-depuis-2018

3: Le Covid contrairement à la fiÚvre jaune ou la méningite circule partout en France donc tout le monde se fout de savoir que tu voyages pas, tu sors de chez toi donc tu es risque et exposé à risque, la logique de ce pass sanitaire est là, faire dans le pays ce qu'on fait aux frontiÚres depuis toujours.
Il y a 4 ans
PanPan [52f!2]
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny: Ne vois pas en mes mots une contradiction quand tu le souhaite , je dit bien que mise a part des pays ou regions du monde ENDEMIQUES ou une maladie est presente en force on ne te demande pas ton carnet de vaccination (ou ATCD vaccinaux) pour t'illustrer un exemple simple avant COVID on te demande pas de mettre a jour tes vaccins pour voyager en europe ou aux USA ....maintenant on te dis si pas de "passe sanitaire COVID" tu ne voyagera pas ce qui est une aberation totale vu que le vaccin te protege pas totalement et n'empeche pas de contaminer les autres .... utilité? a part mettre en place un systeme totalitaire de privation des libertés je vois pas le benefice pour la masse populaire.

quant aux deplacements intra muros je vois pas le rapport avec l'importation de pathogenes via les frontieres , si tu es intra muros on parle plus de frontieres mais de cluster ou regions endemiques ... et encore une fois une totale aberation car celui qui me dira qu'il peut controller la propagation intra muros en mettant des couvres feux et des passes sanitaires je l'attends volontier pour expliquer la pertinence de telles mesures inutiles.

Donc en résumé le passe sanitaire mise a part le fait que tu va discreminer toutes les personnes allergiques , enceintes , enfants de vivre leurs vie tu ne fera rien de plus. un mec vacciné a toutes ses chances de tomber malade du meme virus ou d'une variante et il peut le propager .... elle est ou la logique pour toi de ce pass sanitaire je t'ecoute
Il y a 4 ans
Ausecours [d97!9]
Le fachisme dans toute sa splendeur et de retour avec ce type d une intelligence suprĂȘme....
Il y a 4 ans
Bobby [66f!6]
Yeahp vaccinĂ© et toutou dans le mĂȘme poste. Si tu crois que tu mets encore les gens mal en les traitant de toutou psqils ne sont tout simplement pas dĂ©bile comme toi pauvre m.erde sans discernement et sans esprit critique que tu es. Toutou il n y a que les faibles d'esprit bien dĂ©bile comme vous pour le mettre en exemple quand ça parle de covid. Les gens qui pensent encore par eux mĂȘme et qui ne se font pas lobotomiser par les vidĂ©os d'illuminĂ©s sur youtube se rappeleront toutes les conneries qui ont Ă©tĂ© faite depuis le dĂ©but de la crise par les complotistes. Personne ne vous oblige Ă  vous faire vacciner donc ne le faites pas et vivez votre meilleure vie sans vous soucier du voisin.

C'est facile d'écrire un ramassis de connerie plein d'injures. Argumenter, c'est déjà plus compliqué.
Mais je vais arrĂȘter, je sens plein de douleur dans vos propos. Sans doute ai-je rĂ©veillĂ© le souvenir d'une expĂ©rience malheureuse avec un rouleau de papier alu??
Il y a 4 ans
rilke
@Okjlll: tu dis que la vaccination n'aurait aucun interĂȘt pour toi pcq tu es en tĂ©lĂ© travail. Tu ne comprends sĂ©rieusement pas pourquoi je mets en exergue cette idiotie que tu as dite en prĂ©tendant que le vaccin n'a pas d'interĂȘt pour toi? Tu penses que le vaccin ne protĂšge que quand on est au travail ou que le virus ne t'attaque que quand tu travailles?
Depuis le dĂ©but j'essaie vrmt de comprendre pourquoi les gens comme toi dises ce qu'ils disent et ce que tu es en train de me dire c'est que c'est uniquement parce que vous ĂȘtre d'une stupiditĂ© incommensurable?
Il y a 4 ans
Okjlll [fc7!c] 1 point.
@rilke
Ou est-ce que j'ai Ă©cris que j'avais pas de famille, pas d'amis, que je commandais tout les jours etc...? C'est la dĂ©finition du mot dĂ©veloppeur dans le dico? Bref, j'arrĂȘte avec toi, t'es de mauvaise foi et t'en vaut pas la peine.
Il y a 4 ans
rilke
@Okjlll: Je n'ai fait aucun raccourci, je n'ai utilisĂ© que ce que tu as Ă©cris toi mĂȘme dans tes commentaires. Le reste c'est de la rĂ©pĂ©tition en boucle Ă  des trucs auxquelles j'ai dĂ©jĂ  rĂ©pondu. Tu n'as donc strictement aucun argument que tu peux dĂ©fendre. Etonnant.
Il y a 4 ans
Okjlll [fc7!c] 2 points.
@rilke
Justement, c'est toi qui comprends pas.
J'en ai marre d'entendre les gens me dire "il faut se faire vacciner etc", alors que leur seule motivation, c'est pas le bien d'autrui, mais la peur de se retrouver confiné à nouveau et de plus pouvoir faire ses petites activités sociales.
Donc arrĂȘtez l'hypocrisie. Bien sur que le vaccin est une bonne solution, mais arrĂȘtez de faire les prĂȘcheurs de morale, alors que seul vos intĂ©rĂȘts comptent.
Et d'ailleurs, je n'ai jamais dit qu'ĂȘtre individualiste Ă©tait forcĂ©ment pĂ©joratif, c'est toi qui dit ça, comme les raccourcis que tu fais sur ma vie.
On est tous les deux individualistes, la seule différence, c'est que moi je ne suis pas hypocrite et je fais pas la morale aux autres.
Et c'est la mĂȘme chose pour le gros porc dans la vidĂ©o, qu'il prenne dĂ©jĂ  soin de son corps avant de nous faire la leçon.
Il y a 4 ans
louisllol [09a!9] 2 points.
Ce gros porc est juste un FDP
il y a un an : Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique de BFMTV, a gravement dérapé en direct. Croyant que son micro était fermé, il s'est fendu d'une remarque abjecte pendant la diffusion d'images de la Chine rendant hommage aux victimes du coronavirus. "Ils enterrent des Pokémons", a-t-il commenté. Des propos qui sont passés à l'antenne et qui ont suscité une vague d'indignation, notamment sur Twitter. "Raciste", "honteux", "scandaleux", pouvait-on notamment lire sur le réseau social.
Il y a 4 ans
Yeahpa [eee!e]
Bobby complotiste et bigard dans le mĂȘme poste. Si tu crois que tu mets encore les gens mal en les traitant de complotiste psqils ne sont tout simplement pas soumis comme toi pauvre m.erde sans discernement et sans esprit critique que tu es. Bigard il n y a que les toutous bien dressĂ©s comme vous qui le citez en exemple quand ça parle de covid. Les gens qui pensent encore par eux mĂȘme et qui ne se font pas lobotomiser par les mĂ©dias de masse se rappeleront toutes les conneries qui ont Ă©tĂ© faite depuis le dĂ©but de la crise par ce gouvernement d'incapables. Personne ne vous oblige Ă  ne pas vous faire vacciner donc faites le et vivez votre meilleure vie sans vous soucier du voisin.
Il y a 4 ans
rilke
@Okjlll: Ecoute tu as l'air de voir la "société individualiste" d'un point de vue négatif et tu dis que tu vas faire qqch d'individualiste tu comprends le problÚme? Tu faconne la société à ton image au final.
"Je n'ai jamais dit que je n'Ă©tait pas contre la vaccination obligatoire (c'est de ça qu'on parle le gĂ©nie)" Je suis en tĂ©lĂ©travail (donc tu ne sors jamais de chez toi, tu n'as pas d'amis ni de famille, tu commande a manger tout le temps, etc) donc ça n'a pas d'interĂȘt pour moi : Tu ne comprends pas le problĂšme?
Ta derniÚre phrase au final explique le comportement du type de la vidéo. Quelqu'un qui en a marre (et qui est a la télé) de vivre avec des gens comme toi qui sont trop égoiste pour faire qqch pour le bien de la société
Il y a 4 ans
rilke
@Dilon: Tu n'as répondu à rien et tu me ponds 1 page pour ne rien dire. A quoi sert pour toi cette liberté de ne pas se faire vacciner par rapport à l'obligation de vaccin covid qui permetterait un progrÚs dans la santé publique? Moi personnellement je m'en fout des vacances à l'étranger ou des boite, concert et je m'en fout encore plus de ta république pcq je suis belge. Le reste est difficilement déchiffrable dans la bouillie de sens que tu m'as servie et je t'invite a relire mes précédents commentaire mais je pense que ce serait effectivement intéressant de voir les frigos de ceux qui refuse le vaccins pcq ils ne savent pas ce qu'il contient. Ou plus simplement la 4g qui est un bon exemple de confiance aveugle pour qqch de nouveau quand ca vous arrange.
Il y a 4 ans
Kenny 2 points.
@PanPan et si pour le covid on te le demande aussi pour les dĂ©placements intra-muros, c'est parce que contrairement aux autres virus il s'est pas arrĂȘtĂ© aux frontiĂšres de l'Afrique ou de l'Asie, il est aussi prĂ©sent en France, c'est juste du bon sens donc.
Il y a 4 ans
Kenny 2 points.
@PanPan: tu dis que c'est faux et une ligne plus tard tu confirmes que c'est vrai. On te demande pas tes antécédents on te demande une preuve de vaccination à X, exactement comme avec le covid.
Il y a 4 ans
PanPan [56d!6]
Incroyable de voir que sa parle encore de "Vaccin" COVID sur ce thread ....

@Kenny: ce que tu dis a propos des voyages et faux ,avant COVID te demandait on un carnet de vaccination pour voyager ? a part les zones andemiques Asie Afrique ou certains vaccins sont necessaire ou traitement sont pris avant voyage on ne fouillais pas dans tes antecedents de vaccination.....pour le COVID on te demande une preuve pour un dĂ©placement mĂȘme intra muros ,et ce n'est pas un Vaccin techniquement parlant .... la diffĂ©rence est quand mĂȘme consĂ©quente tu trouve pas?

@Heskuk: "99.999999% des scientifiques mondiaux s'accordent sur la vaccination" tu le sors d'ou ton chiffre? je suis trĂšs curieux et critique en effet surtout face aux gens comme toi qui pour justifier l'injustifiable sortent des arguments et des chiffres aussi grotesques et faux.
Il y a 4 ans
Okjlll [fc7!c]
@rilke
Qu'est ce que tu racontes ? C'est pas moi qui l'invente, on est dans une société individualiste, et si tu le vois pas, tant pis pour toi.
Vu ton dernier commentaire, je crois surtout qu'il ya un petit dĂ©ficit de qi de ta part. Je n'ai jamais dit que j'Ă©tais contre la vaccination, perso je suis dĂ©veloppeur en full tĂ©lĂ©travail donc pour moi ça n'aurait pas d'intĂ©rĂȘt.
Par contre oui je suis contre ce qui est obligatoire, et je vais pas aller me faire vacciner pour le bien de tous quand 75% des gens s'en foutaient au début de la crise.
Il y a 4 ans
Bobby [66f!6] 1 point.
Yeahpa arrĂȘte de pomper c'est bon on a compris que tu Ă©tais un bon complotiste qui adorait les vidĂ©os YouTube etc etc si Bigard te dit de tinserer un rouleau de papier alu par le cul tu seras en tĂȘte de file chez IntermarchĂ©
Il y a 4 ans
Yeahpa [a74!7]
Rilke arrĂȘte de pomper c'est bon on a compris que tu Ă©tais un bon toutou qui adorait le masque en extĂ©rieur etc etc si le gouvernement te dit de tinjecter le vaccin par le cul tu seras en tĂȘte de file
Il y a 4 ans
Dilon [e47!4]
@rilke: j'ai du mal à suivre, la liberté n'est pas un argument selon toi soit. On peut aller trÚs loin là dessus, et je risquerais de finir hors sujet pour le coup, mais tu comprendras qu'on puisse avoir la liberté de ne pas se faire vacciner.
La vie en commun c'est bien joli mais j'aime à penser sphÚres dans la société, c'est juste une réalité, tout le monde a des situations différentes etc etc.
Rappeler la police pour prĂ©venir tout en empĂȘchant l'honnĂȘte citoyen de se dĂ©fendre lui-mĂȘme par exemple je trouves que c'est assez bancal (d'autres diront qu'il faut se faire pousser une paire et dĂ©fendre ses proches quoi qu'en dise la loi par exemple? je parles pas de vĂ©cu).
Je vois juste de petits poussins de la République qui s'agitent quand les vilains non-vaccinés sont de sortie.
Tu as peur de ne pas pouvoir partir en vacances à cause des privations de liberté (oh tiens!) qu'on impose à tout le monde sauf la haute dont tu ne fais vraisemblablement pas partie pauvre loulou?
Je comprends parfaitement tes arguments mais je dois bien dire que comparer des non-vaccinés à des meurtriers & CO c'est assez culoté.
Si tu as peur LIBRE Ă  toi de te faire vacciner.

Commencer à juger le contenu des congélos des gens de maniÚre hautaine et parfaitement malsaine me laisse un arriÚre goût assez bizarre en bouche je dois dire.
Tu as peur d'ĂȘtre privĂ© de libertĂ© Ă  cause de ces cons de pauvres qui t'empĂȘchent de partir en vacances ou autre? ça me laisse perplexe.

Que les peureux restent chez eux et se fassent vacciner, on baigne dans la merde tous les jours, et la Covid n'est qu'un soubresaut parfait pour illustrer l'ovinisation de la société, tu le dis trÚs bien "on nous retire ça et ça et ça et ça, alors pourquoi pas plus?"
Je comptes sur ta compréhension et je m'excuse par avance si je suis assez virulent dans mes propos.
Il y a 4 ans
rilke [544!4]
@Okjlll: le post en dessous répond à ton premier argument. Quant à la société individualiste, si c'est ta philosophie trÚs bien mais alors tu peux comprendre les gens comme Emmanuel Lechypre qui est agacé de devoir vivre avec des gens comme toi. Pcq la société c'est la vie en commun. On a par exemple la police pour nous prévenir des gens trop individualiste comme toi au niveau des crimes et délits alors pourquoi pas obliger les gens trop individualistes comme toi à se vacciner?
(Je pense que les gens qui avait bcp de mal avec le masques et les autres mesures c'est généralement les gens qui sont contre le vaccin mnt : des gens trop individualiste comme toi)
Il y a 4 ans
rilke [544!4] 3 points.
@med177: Le vaccin n'a pas Ă©tĂ© fait en 1 an il faut arrĂȘter avec ça. Les virus Sras sont connu et Ă©tudiĂ© depuis plus de 20 ans. De plus il y a eu un investissement immense la dedans depuis le debut du covid ce qui a encore accĂ©lĂ©rĂ© le processus.

Pour les effets secondaires, je peux comprendre l'argument si le vaccin vient de sortir mais lĂ  ca fait plus de 6 mois qu'on vaccine Ă  tour de bras et qu'il n'y a aucun soucis. A partir de quand c'est bon pour toi? Tu vas me dire que tu ne consommes rien qui a pas Ă©tĂ© testĂ© par des gĂ©nĂ©rations de gens avant toi? combien de mĂ©dicament qui ont seulement 1 ou deux ans tu prends ou tu prendrais si tu en avais besoin? Je suis sur que si je regardais ce que tu manges je pourrais voir des pizza surgelĂ©, de la crĂ©atine si tu fais du sport, des sodas,... depuis combien de temps tu penses que c'est lĂ  ces trucs lĂ ? Et les ondes 4g tu vas me dire que t'as attendu plusieurs annĂ©es avant d'avoir un smartphone qui est constamment contre ta tĂȘte ou ta cuisse?

En réalité c'est comme la liberté : un faux argument.
Il y a 4 ans
Labello [3e5!e]
Vidal les Israéliens ne partagent pas ton analyse. Entre les faits et les rumeurs, je me demande vraiment qui croire...
Il y a 4 ans
Vidal [a74!7] 3 points.
Le vaccin ne protĂšge pas des formes graves. Le vaccin ne protĂšge pas les personne de plus de 75 ans. Le vaccin n'empĂȘche pas la transmission. Le vaccin n'empĂȘche pas d'attraper le covid. Le vaccin n'empĂȘche pas d'attraper le variant. Le vaccin provoque des effets secondaires connus et mĂ©connus Ă  ce jour. Les gens vaccinĂ©s le sont pour pouvoir partir en vacances et aller en boĂźte de nuit. Merci au revoir
Il y a 4 ans
Bobby [66f!6]
Okjlll toutes les phases de tests ont été faites. L'énorme différence avec les autres vaccins, ce sont les milliards injectés pour sortir de cette merde qui a paralysé le monde. Moi je suis vacciné et je suis admiratif que ce vaccin ait été trouvé 2 jours aprÚs avoir obtenu le génome du virus. L'ARNmessager, qui est connu depuis des décennies, devrait nous permettre de soigner des maladies comme le cancer. D'ailleurs tu as déjà eu un vaccin à ARN : le rougeole, oreillon rubéole.
Il y a 4 ans
Kenny 3 points.
@blyat d'accord monsieur le scientifique.
Il y a 4 ans
blyat [a24!2]
@Kenny: On en reparlera quand les vaccins COVID (ARN surtout) auront reçu leur certification finale. Tout le monde c'est fait vacciner du tétanos et faire des rapprochement avec ces vaccins testés et approuvés depuis des décennies tiens de l'homme de paille.
Il y a 4 ans
Okjlll [fc7!c] 1 point.
@rilke
Nan les gens débattent pour rien en vrai.
La seule question est : es-tu prĂšs Ă  t'injecter une substance conçu en 1ans, dans la hĂąte ( oui, le but est d'ĂȘtre le premier pour vaccinĂ© un maximum de monde ), la ou normalement il faut 10ans?
Bref, peut-ĂȘtre que le vaccin est sans risques, trĂšs bon? Peut-ĂȘtre pas?
Dans tous les cas, chacun Ă  le droit d'ĂȘtre mĂ©fiant, et me parle pas de santĂ© publique alors qu'on vit dans une sociĂ©tĂ© putain d'individualiste.
Nan le truc c'est que tout le monde est pressĂ© de retrouver sa petite vie, les apĂ©ros, ses petits voyages. J'ai rien contre ça chacun son mode de vie. Mais clamĂ© pas la responsabilitĂ© civique avec le vaccin, alors qu'il y a un an vous Ă©tiez mĂȘme pas capable de porter un masque ou rester chez vous.
Il y a 4 ans
med177 [120!2] 1 point.
@rilke: tout simplement un vaccin qui a Ă©tĂ© fait en une annĂ©e n'a pas d'arguments voilĂ  lĂ  oĂč est la libertĂ© c'est le libre arbitre de ne pas se faire vacciner si on veut pas se faire vacciner pour moi un vaccin comme ça est considĂ©rĂ© comme dangereux c'est-Ă -dire sans pĂ©riode de vĂ©ritable essai ils connaissent mĂȘme pas les effets secondaires du vaccin pour moi je sens que dans 10 ans il va y avoir beaucoup de population qui va mourir d'un seul coup c'est ma libertĂ© de ne pas ĂȘtre un cobaye de groupe pharmaceutique qui se font de l'argent avec les mĂ©dicaments qui vont vendre au plus cher plus tard parce que ce vaccin lĂ  aura fait des problĂšmesdes annĂ©es plus tard au niveau mĂ©dical aprĂšs chacun pense comme il veut c'est ça la libertĂ©
Il y a 4 ans
rilke [544!4]
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des arguments contre la vaccination obligatoire? Pcq j'entend souvent parler de liberté mais concrÚtement en quoi la liberté de se faire vacciner est importante pour vous? On échange nos liberté tous les jours pour certains conforts (donnée internet, police, gouvernement,...) alors pourquoi quand il est question de santé publique c'est un non catégorique?
Il y a 4 ans
Heskuk [806!0]
Autant ce Monsieur est un peu extrémiste, je suis impressionné par le nombre de scientifiques de l'université de Facebook avec un doctorats en France Soir présents sur Nokenny. 99.999999% des scientifiques mondiaux s'accordent sur la vaccination et on a vacciné 3 milliards de gens mais non, on se range derriÚre Bigard, Lalanne et d'autres pseudo scientifiques moqués par leur pairs tellement ils lùchent une connerie toute les 3 minutes (Raoult, Montagner, Henrion Caude, Toussaint, Fouché...) tout en traitant les autres de moutons et en prÎnant l'esprit critique (LOL), le sens commun, et le principe de précaution. Bravo les gars, Bigard président, vous allez y arriver; tout le monde à tors sauf 5 gogoliens.
Il y a 4 ans
Kenny
@OmardSY: perso je vois pas la différence entre lieux public, lieux de travail ou avion / voyage, dans les trois cas on exige un vaccin pour protéger la personne et la société.
Il y a 4 ans
OmardSY [049!4] 1 point.
@Kenny: Non je parle de la sĂ©grĂ©gation pour l’accĂšs Ă  des lieux publics au sein du territoire nationale qui est discutĂ©.
Je suis vaccinĂ© pour tous ce qui est obligatoire car je suis chercheur diplĂŽmĂ© en Pharma je bosse quand c'est pas le covid en labo sur Paris lĂ  je bosse principalement en tĂ©lĂ©travail et je refuse de me faire vaccinĂ© avec ses daubes lĂ  j’attends de voir encore 1 an et 7 mois et un vaccin fait dans les rĂšgles de l'art.
Il y a 4 ans
Kenny 3 points.
@OmardSY: non c'est pas vrai.

Depuis toujours les vaccins sont obligatoires pour pouvoir effectuer certaines professions : https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/vaccination-depistage/vaccination-personnel-soignant/quels-sont-vaccins-obligatoires

Depuis toujours les vaccins sont obligatoires pour voyager : https://vaccination-info-service.fr/Questions-frequentes/Questions-pratiques/A-l-etranger

Le Covid n'a rien inventé.
Il y a 4 ans
OmardSY [049!4] 1 point.
@TotoLeHeros: En ce qui concerne la loi qui arrive pour sĂ©parĂ© les vaccinĂ©s des non-vaccinĂ©s une lois de sĂ©grĂ©gation donc, la derniĂšre fois qu'ont en a eu une en France c'Ă©tait justement sous l'occupation nazi contre les juifs, il est tout a fait naturel de faire le rapprochement mĂȘme si ce n'est pas comparable en monstruositĂ©, le totalitarisme commence toujours comme ca par supprimer des droits Ă  une part de la population pour le "bien"commun.
Il y a 4 ans
OmardSY [049!4]
Sa sent bon le totalitarisme avec Lechypre, d'un autre cotĂ© ce vieil obĂšse ne prĂȘche que pour sa paroisse c'est sa peur de mourir qui le transforme en en petit capo du covid.
Il y a 4 ans
Yamato [3bb!b] 2 points.
Le fascisme en 2021 résumé en 1 vidéo.
Il y a 4 ans
Vilain [3bb!b] 2 points.
Chacun fait ce qu'il veut de sa santé.
Perso, tous ceux qui voudrons m'injecter CE vaccin de force, repartiront en mauvais état.
Je fais pas chier les vaccinés alors ne me faite pas chier.
Il y a 4 ans
TurboTurtle [ad8!d] 1 point.
Emmanuel Lechypre, le mec est en surcharge pondéral à la limite du morbide. Ce qu'on voit ici c'est l'expression de la peur dans toute sa splendeur. Ce gros tas vient te dire qu'il va venir te chercher et te vacciner de force .. ok oui, j'en parlerai à mon cheval fdp.
Il y a 4 ans
Aubergine [fc7!c]
Moi ce qui m'embĂȘte, c'est les gens assez surs d'eux pour assurer qu'il faut/faut pas se faire vacciner. En rĂ©alitĂ©, a part les mĂ©dias rien ne vous permet de vous faire une opinion ( qui ici a les connaissances suffisantes pour comprendre Ă  100% ce sujet et tout ses tenants? ). Hors, on sait que les mĂ©dias ont tendances Ă  dĂ©former, manipuler, raconter des bĂȘtises. Pas tous, mais dur de filtrer. Du coup pour moi ce sujet relĂšve de la croyance pour 99% des gens.
Donc que vous soyez vacciné ou non, continuez à prendre vos précautions et foutez la paix aux autres. Vous ne maitrisez pas le sujet à 100%, les scientifiques peuvent faire des erreurs, donc ça sert à rien de vouloir imposer votre vision des choses aux autres.
Il y a 4 ans
BARBAR [411!1]
Jles écoute toute la journée à la radio ces abrutis et c'est du mensonge et de la manipulatiob h24 ! Faites vous vacciner pour partir une semaine en GrÚce en club marmara vous allez vite déchanter quand les effets secondaire vont vous toucher au fur et à mesure
Il y a 4 ans
Antivax [411!1] 2 points.
Sac Ă  M.er.de !
Il y a 4 ans
PanPan [604!0]
@Hopla: Je parle de Emmanuel Lechypre je ne faisais référence a aucun commentaire
mais comme tu m'interpelle une petite info pour corriger un truc qui me gratte quand je lis les commentaires ce que toi ou d'autres appelle VACCIN (et je parle de ceux a base d'ARNm les seuls sur le marché Astra zeneca pfeizer moderna ) ce NE SONT PAS DES VACCINS ...mais des THERAPIES GENIQUES ...

grace a ces enculés de medias on vous vends du jus de merde pour de l'eau de jouvance et tout le monde (ou presque) en boit des litres ....

Lisez .... instruisez vous sur le sujet si vous avez le temps et le courage car il est trĂšs complexe et surtout arrĂȘter d’écouter la tĂ©lĂ© a ce sujet car c'est de la pure manipulation des foules (tu aime le sujet VIH Ă©coute ce que dit Montaigner Prix Nobel pour sa dĂ©couverte au sujet du COVID .... d'un prix nobel il est persona non grata a prĂ©sent ou presque ....comme tout ceux qui sont du mĂȘme bord)
Il y a 4 ans
Kilowat [92e!2]
Futur premier ministre
Il y a 4 ans
Jaloudfou [ab3!b]
Toujours pareil ses excitées de pouvoir essayent d'appliquer cette stratégie qui est divisée pour mieux régner et le pire, c'est que sa marche alors que cette stratégie est connue par tout le monde.
Il y a 4 ans
Dilon [0ee!e]
Faut manger bio, filtrer son eau du robinet, faire du yoga, ne pas fumer (parlons pas DROGUEEEEEES), d'autres ont parlé de la réticence usuelle aux vaccins pour la grippe, je les rejoins là dessus.
Quand on est dans certaines sphĂšres de la sociĂ©tĂ© ça semble ĂȘtre agrĂ©able de se faire enculer avec le sourire, d'autres gens sont sceptiques ou vivent diffĂ©remment.
Mais c'est vraisemblablement devenu courant d'avaler tout rond ce que nous sert l'Etat (je simplifie Ă  balles oui).
Pas vacciné ici, et je comptes pas aller plus en avant là dessus, je me fais pas vacciner pour la grippe, j'ai pas de comorbidités, je suis jeune, ma famille s'est faite vaccinée pour les cas pour qui ce serait dangereux, j'en ressens pas le besoin, mais ça fait de moi un sous-homme qui pense qu'à sa gueule.
Meh, je suis à jour sur mes vaccins pour les maladies graves connues & co, mais oui, j'ai pas besoin d'un Astrazeneca de mes burnes pour une grippe un peu plus corsée pour faire plaisir à l'Etat et tout ce foin qu'on fait de cette maladie qui n'est pas beaucoup plus mortelle en soit (bonjour, tu as peur pour ta vie bah va te faire vacciner et emmerde pas les autres, il fonctionne ton vaccin à la con ou pas?).

C'est du foutage de gueule la Covid, depuis le début, ça a été la foire aux privations de libertés & tutti quanti, mais c'est pas la faute à un systÚme de santé délaissé et des politiques destructrices.
Qu'une personne plus renseignée me rappelle la mortalité d'une grippe lambda chez les jeunes que je me gausse.
Il y a 4 ans
hophop [32c!2] 3 points.
les gagnant dans l histoire c'est les labos c'est pas le vacciné ou le non vacciné
https://videos.files.wordpress.com/EFdFEOnR/dpx-pie-xfm02mns_mp4_dvd.mp4
tiré les conclusions que vous voulez
Il y a 4 ans
Hopla [0a9!a]
@TotoLeHeros: "Je rappelle qu'ils sont composés tous deux du génome à ARN...". P'tin faites un effort -_-' je parle de similitude car c'est quelque chose que nous avons déjà rencontré et que nous n'avons pas encore solutionné. Autrement donne moi le nom du vaccin qui a soigné les séropositifs, je suis trÚs curieux de voir ça :) Y'a des pistes mais rien de concluant jusqu'à présent (je parle de vaccin fini là j'sens que tu vas encore me prendre au mot). J'vais pas me répéter vu que t'as l'air d'en avoir rien à foutre donc on va pas perdre de temps. Expliquer phrase par phase ça devient chiant, suffit de lire et de réfléchir ou surtout chercher l'info sur plusieurs sources. Mais t'as raison on va tourner le sens des phrases pour parler de choses qu'on connaßt histoire de blablater. Bonne soirée
Il y a 4 ans
TotoLeHeros [f6f!6] 8 points.
@Hopla: Parler du VIH c'est comme en venir à parler de Adolf H. c'est le point Godwin de la medecine. Sais tu ce qu'est le VIH avant de dire que "les recherches n'aient mené a rien" ? J'ai pas l'impression. Y a de ces prix Nobel de medecine sur internet ...
Il y a 4 ans
Giclor [c06!0] 5 points.
Ces gens qui parlent alors qu'ont les entendaient pas pr le vaccin contre la grippe....
La plupart des gens se font vacciner pr reprendre 'leur vie d'avant', pas parce qu'ils ont confiance en le vaccin.
S'il fallait se faire enculer pr recevoir sa dose, on aurait moins de véhémence.
Alors faites vous vacciner si vous voulez, laissez les gens vivre, et sinon allez passez l'aspirateur ds le désert ça vous occupera le temps de la crise.
Il y a 4 ans
dexter [c5b!5]
C'est juste une question de civisme et de gens de pays riche qui ose se poser la question d un bienfait d un vaccin.La plupart des gens ne connaissent pas l histoire,la leurs encore moins.
Il y a 4 ans
Hopla [0a9!a]
@PanPan: "Mais de lĂ  Ă  catĂ©goriser celui qui ne fait pas pareil, de l'exclure blablabla... C'est ça qu'est de la connerie." Je ne sais pas si tu faisais rĂ©fĂ©rence Ă  mon texte mais si c'est le cas tu n'as pas compris le message. Je rappelle uniquement qu'il y a un droit de douter, de faire autrement. Je n'ai incitĂ© en rien et ai juste profitĂ© d'exposer des choses qu'il n'a pas mentionnĂ©es ; Aucune thĂ©orie rĂ©flĂ©chie de sa part donc je n'aborde nullement la pertinence de ses infos puisqu'il n'y en a pas. Pour exposer ma thĂ©orie il fallait construire mon argumentation au fait que chacun puisse utiliser sa tĂȘte de temps Ă  autre quand bon lui semble.
Il y a 4 ans
PanPan [604!0] 4 points.
Ce monsieur est un trou du cul et je mache mes mots pour pas dire autre chose ,depuis quand un éditorialiste journaleux est devenu un législateur ou encore un homme de loi pour decider de qui a des droits ou pas , ou encore un médecin/pharmacien ou un scientifique tout court pour parler de la pertinence de son info sur les vaccins....aaaah BFM je pensais qu'ils avaient touché le fond mais la , la connerie dont il parle sort assez de sa bouche ainsi que celle de ses congénÚres qui a cause d'eux des gens meurent réellement ce genre de média ainsi que ceux qui les dirigent sont simplement des criminel ! et je pÚse mes mots et l'histoire le confirmera ...on vois qu'il en a mangé du "biscuit" et bien beurré.
Il y a 4 ans
Hopla [0a9!a]
Et rappelons aussi que cette recherche dont nous bĂ©nĂ©ficions provient d'expĂ©rience et d'essais ; ce n'est pas arrivĂ© d'un coup. D'autre part, si on parle du VIH, comment expliquez-vous que les recherches n'aient menĂ©es Ă  rien? Vu que nous faisons tout juste du premier coup nous aurions dĂ» trouver le remĂšde il y a de cela 25-30 ans. Je rappelle qu'ils sont composĂ©s tous deux du gĂ©nome Ă  ARN, qui rend la recherche du vaccin extrĂȘmement compliquĂ©e dĂ» Ă  leurs caractĂ©ristiques qui leurs permettent de muter. Ce qui rend tout vaccin inefficace puisqu'il a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© pour un type de virus et non un autre (principe de clĂ© et de serrure). Il y a la situation d'urgence on est d'accord, pour cette raison que tout a Ă©tĂ© accĂ©lĂ©rĂ©. Mais de lĂ  Ă  catĂ©goriser celui qui ne fait pas pareil, de l'exclure blablabla... C'est ça qu'est de la connerie. Et c'est lĂ  qu'il vous faudrait "un peu plus de biscuits". Gros porc
Il y a 4 ans
Hopla [0a9!a] 1 point.
Y'a un vaccin, ok. Par contre il n'a pas suivi le processus subit par tous les autres mĂ©dicaments mis sur le marchĂ© (SwissMedic aurait, selon sources non officielles, Ă©tĂ© mis sous pression pour accĂ©lĂ©rer ce processus). Donc puisque les sceptiques (dont je fais parti) prĂ©fĂšre attendre d'avoir plus d'informations sur ce qu'ils veulent nous injecter, nous sommes considĂ©rĂ©s comme irrĂ©flĂ©chis et limite meurtriers? Sommes-nous les seuls Ă  attenter Ă  votre vie? OĂč y a-t-il aussi (peut-ĂȘtre) d'autres groupes plus influents que le petit travailleur modeste qui se fait pointer du doigt? De ceux qui n'auraient par exemple pas suivi les procĂ©dures liĂ©es Ă  la sĂ©curitĂ© et la fiabilitĂ© du produit? L'erreur est humaine, malgrĂ© le fait que la recherche est Ă©normĂ©ment Ă©voluĂ©e ces derniĂšres annĂ©es.
Il y a 4 ans
Hopla [0a9!a]
-_-' Le développement de la molécule au médicament se fait par plusieurs étapes (en principe 12 à 15 ans) avant de solliciter l'Autorisation de Mise sur le Marché, qui atteste que le médicament doit apporter la preuve qu'il est de qualité, sûr et efficace. Les étapes consistent en phases pré-clinique (3 phases/expérimentations) et des phases cliniques (4 phases/expérimentations).
Il y a 4 ans
Kenny 1 point.
@ooof: oofsizelarge.jpg
Il y a 4 ans
Lechibre [6ff!f]
Ce commentaire a été masqué afficher
@ooof: Pourquoi ? Les non vaccinés contaminent les vaccinés ?
Il y a 4 ans
ooof [8db!d] 22 points.
@Lechibre: Oui c'est vrais l'autre fois un obÚse à croisée une vielle dame, eh ba il lui a refiler l'obésité et la dame et décédée 1 moi plus tard d'insuffisance cardiaque...
Il y a 4 ans
Lechibre [6ff!f] 5 points.
Et l'obésité ? Elle ne coute rien à la société ? Elle ne tue pas ?
Moi de force que je le ferai maigrir !
Il y a 4 ans
Similaires

NOKENNY est un site web réservé aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accĂ©der Ă  ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'Ăąge lĂ©gal pour visionner ce type de matĂ©riel dans ta juridiction locale, l’ñge le plus Ă©levĂ© Ă©tant retenu. En outre, tu dĂ©clares et garantis que tu ne permettras aucun mineur Ă  d'accĂ©der Ă  ce site ou Ă  ces services.


En poursuivant tu acceptes aussi nos conditions d'utilisation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptĂ©e Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts..