Revenir en haut
BTP99+ LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP Top Com Thème Choualbox Contact

François Cluzet clashe Jean-Marie Bigard sur RTL

TechiTechi • 8 mois
3,579 vues
Partager
10 commentaires
Meilleurs
Jimbo 20 points.
Moi je comprend pas comment on peut regarder 1h de BFM lol
Il y a 8 mois
Pedro3000 13 points.
Franchement Cluzet il me déçoit grave la, pas que je sois fan de Bigard mais je pensais pas que c'etait un vieux rageux comme ça il fait pitié
Il y a 8 mois
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
KurlyMax 3 points.
C'est juste du racisme de classe, le gentil bobo bien pensant vs le vulgaire populo qui pense et parle mal et les vilains (beaufs) qui le suivent.
Il y a 8 mois
jkehjehj 4 points.
Cluzet me déçoit pour le coup
Il y a 8 mois
p1970 3 points.
Cluzet et Bigard ont eu une belle carrière. Les deux ont une fin de vie compliquée...
Il y a 8 mois
Pedro3000 13 points.
Franchement Cluzet il me déçoit grave la, pas que je sois fan de Bigard mais je pensais pas que c'etait un vieux rageux comme ça il fait pitié
Il y a 8 mois
AnneHonyme 2 points.
J'imagine que penser que Cluzet est moins reconnu que Bigard et puisse le jalouser est une bonne façon de donner un aperçu de son niveau
Il y a 8 mois
nonotutu
@tata: hahahaha CLuzet inconnu et Bigard humour. T'es un bon toi, tu restes trop souvent sur ton rond point garçon avec tes potes gilets jaunes chiasse
Il y a 8 mois
sick
@tata: un mec inconnu. Pardon ?
Il y a 8 mois
Jimbo 20 points.
Moi je comprend pas comment on peut regarder 1h de BFM lol
Il y a 8 mois
tata 2 points.
Bref un mec inconnu qui jalouse un mec qui a réussi et qui a un peu d'humour...
Il y a 8 mois
tutu
AMEN.

Après Bigard va bien aux gilets jaunes hein; le roi des beaufs
Il y a 8 mois
Populaires