Revenir en haut
LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP

Un sapin prend feu dans une boite de nuit (Pas-de-Calais)

JacOb
Il y a 6 ans
Partager
A voir
4 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
815 4 points.
@bluff: J'ai juste dit qu'il avait eu du bol de l'Ă©teindre, pas qu'il ne fallait pas l'Ă©teindre. Utiliser un extincteur ça s'apprend et ça Ă©vite de risquer de le vider pour rien, ce qui a bien failli ĂȘtre le cas ici, et de se blesser avec, ce qui est le cas ici.
Il y a 6 ans
bluff
@815: C'est vrai que c'était mieux de laisser cramer le faux-plafond, la boite et les 2000 personnes présente...
Il y a 6 ans
815
Bravo pour cet homme qui dans sa grande chance, a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire avec un extincteur co2. Vous pouvez faire une petite priÚre pour lui parce qu'à cette heure, il doit douiller d'une belle brûlure à la main gauche qui tenait le cul de la bonbonne. Forte diminution de pression = gel. Dans le feu de l'action il a dû sentir juste du froid mais il doit s'en mordre les doigts maintenant...
Il y a 6 ans
Paris [d0b!0] 3 points.
Belle présence d'esprit et surtout faux-plafond conforme aux normes anti-incendie.
Il y a 6 ans
Similaires

NOKENNY est un site web réservé aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accĂ©der Ă  ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'Ăąge lĂ©gal pour visionner ce type de matĂ©riel dans ta juridiction locale, l’ñge le plus Ă©levĂ© Ă©tant retenu. En outre, tu dĂ©clares et garantis que tu ne permettras aucun mineur Ă  d'accĂ©der Ă  ce site ou Ă  ces services.


En poursuivant tu acceptes aussi nos conditions d'utilisation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptĂ©e Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts..