Revenir en haut
BTP99+Bons Plans59 LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP Top Com Thème Choualbox Contact

Ils volent des vélos en plein jour (Londres)

PaooOOPaooOO • 3 semaines
2,956 vues
Partager
12 commentaires
Meilleurs
Kumkat 5 points.
@kraboutek: Mouai, le mec a une scie electrique et en a visiblement rien à foutre, perso je la tente pas
Il y a 3 semaines
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
proutophile 1 point.
@Largo:
Moi j'en sais rien!
Faut demander à bebito, c'est lui le roi de la stat..
Il y a 3 semaines
A1X0 1 point.
le mec au brésil il fini découpé par des passants
Il y a 3 semaines
Largo
@proutophile: Pour que ce soit un quoi ?
Il y a 3 semaines
Proxima
Fake
Il y a 3 semaines
Timy 1 point.
Mais go le taper au lieu de filmer...
Le mec lance la meuleuse intempestivement, vivement qu'il laisse un doigt. Ou même des éclats ou le disque dans la gueule.
Plein de passant et rien
Il y a 3 semaines
kraboutek
@Kumkat: WTF ? C'est juste une meuleuse, wesh. Un gros chassé dans le dos et le mec est couché par terre, et avec un peu de chance sa meuleuse lui refait la tête. Bande de petits zizis.
Il y a 3 semaines
LuToLy 3 points.
C’est pour faire genre, pour faire des vues
C’est son propre vélo, il a juste perdu la clé

Mais la première fois il l’avait volé
Il y a 3 semaines
CALLAGHAN
La prochaine fois faudrait pensé à zoomer sur son visage.
Il y a 3 semaines
Kumkat 5 points.
@kraboutek: Mouai, le mec a une scie electrique et en a visiblement rien à foutre, perso je la tente pas
Il y a 3 semaines
kraboutek 1 point.
C'est triste. Au lieu de filmer, peut être aurait il été intéressant d'intervenir avec d'autres passants ?
Il y a 3 semaines
xavfreddie 1 point.
Encore un chinois ! Et j'adore comment il check partout alors qu'il est filmé et qu'il y a plein de passants :D
Il y a 3 semaines
proutophile 1 point.
y avait 99% de chances pour que c'en soit un ça n'a pas loupé
Il y a 3 semaines
Populaires