Revenir en haut
LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP

Jean-Marie Bigard pousse un gros coup de gueule contre la vaccination, qu'il ne comprend visiblement pas du tout

Kenny
Il y a 5 ans
Partager
A voir
26 commentaires
Meilleurs
Antoine [2e8!e] 8 points.
ON PEUX AVOIR UN DÉBAT CALME ET RESPECTUEUX DANS CE PAYS BORDEL DE MERDE D’ENCULÉS ????
Il y a 5 ans
PaulBismuth [16b!6] 7 points.
j'ai juste 3 sec de la vidéo "Mr bigard bonjour, on vous a...." en boucle
Il y a 5 ans
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
1312 [38b!8]
alcoolique bonsoir!
Il y a 5 ans
Kenny 2 points.
@pouet: 15 ans d'expérience.
Il y a 5 ans
pouet [494!9] 2 points.
la miniature est une Ɠuvre d'art, entre le regard de fou de bigard et l'autre beauf en pseudo survet au regard vide 
 ca donne le ton direct.
Il y a 5 ans
PanPan [9ca!c] 2 points.
n'en deplaise a certains Bigard a totalement raison sur ses arguments , aprés la maniere de le dire etait peut etre un peu rentre dedans j'avoue.
renseignez vous les moutons je vous invite a chercher l'ex vice president de Pfeizer et ce qu'il dit sur ces dits vaccins...
Il y a 5 ans
Stefx [4c8!c] 1 point.
@blyat: Gros malin ce n'est pas une nouveauté le passeport vaccinal ni l'obligation de certains vaccins dans certains pays, notamment sub tropicaux!
Il y a 5 ans
Xzwq [60c!0] 1 point.
@Blyat ben pars en Asie tu verras ils sont bien moins autoritaires sur le covid en effet
Il y a 5 ans
JMi
Qu'il aille faire un sĂ©jour en rĂ©a. ce gros relou....ça le calmera...peut-ĂȘtre
Il y a 5 ans
blyat [cf5!f]
Ce commentaire a été masqué afficher
autant sur le vaccin il ne peut y avoir que dĂ©bat autant le passe sanitaire est juste l'arme d'un gouvernement autoritaire et une preuve de fiertĂ© dans la soumission de ceux qui le brandissent Ă  longueur de journĂ©e. Ce vaccin doit rester un choix individuel et ĂȘtre fortement conseillĂ© au gens de 60ans+. Tout est fait Ă  l'envers et entre les petites putes soumises, les chiens cupides au longues dents et les crĂ©tins comme Biguards, moi j'attend juste que ça parte en couilles pour dĂ©mĂ©nager en Asie oĂč on est moins cons ou aux USA oĂč les gens sont moins des petites salopes selon l'Ă©tat.
Il y a 5 ans
MichelMichel [c6c!6] 3 points.
c'est plutot contre la rage qu'il faut le vacciner
Il y a 5 ans
Bintou [388!8]
Le pass sanitaire n'est qu'une menace qui ne tiendra jamais ! Ils n'auront pas d'autre choix que de l'obliger sournoisement sans quoi les gens ne pourront plus travailler...
Il y a 5 ans
Brasdbite [388!8]
Ce commentaire a été masqué afficher
Faites vous vacciner rapidement comme des moutons pour partir en vacances, on regarde ce que le vaccin fait dans les 2 ou 3 ans sur les cobayes que vous ĂȘtes ! Laissez les rĂ©calcitrants ne pas se faire vacciner, vous ĂȘtes vaccinĂ©s vous ne craignez donc rien apparement !
Il y a 5 ans
Aubergine [fc7!c] 1 point.
@Ne4l
Son orthographe? Franchement ça va....
Il y a 5 ans
Ne4l
@OmardSY: "moi je bosse en labo comme chercheur"

Chez Docteur Maboul ? Non mais franchement tu crois tromper qui avec ton orthographe et tes "milliers de morts en France" ?
Il y a 5 ans
OmardSY [64e!4] 2 points.
@gatsu35: La balance en fait on ne sait pas exactement ce qu'elle sera on n'a pas encore suffisamment de recule il est possible qu'a long terme la mortalitĂ© du vaccin soit directement ou indirectement supĂ©rieur Ă  celle de l'immunitĂ© de groupe du covid, il est possible que ce soit le futur scandale sanitaire du siĂšcle, moi je bosse en labo comme chercheur pour un trust Pharma et mes collĂšgues et moi sommes au courant des "erreurs" de la mĂ©decine et pharmacie qui ont provoquĂ©es des drames car cela faisait parti de nos cours en galĂ©nique on est donc beaucoup plus modĂ©rĂ©s sur le sujet on ne peut pas affirmer avec certitude l’innocuitĂ© du vaccin, les gens qui on peur on le droit d'avoir peur et de la manifestĂ©e.
Il y a 5 ans
Antoine [2e8!e] 8 points.
ON PEUX AVOIR UN DÉBAT CALME ET RESPECTUEUX DANS CE PAYS BORDEL DE MERDE D’ENCULÉS ????
Il y a 5 ans
LeRusse [6d1!d]
Faut qu'il aille se mettre des prothĂšses auditives, il entend plus rien, et il gueule comme un putois.
Il y a 5 ans
gatsu35 [757!5]
Ce commentaire a été masqué afficher
@OmardSY: on est plutÎt de l'ordre de la poigné pour la mortalité d'un vaccin. La balance bénéfices risques est largement supérieurs par rapport à la mortailité du virus
mais ça, les crétins antivaxx et autres ne veulent pas l'entendre.
Il y a 5 ans
ohlala [5fb!f]
SĂ©rieusement, son outrance le discrĂ©dite. Il y a des arguments recevables contre la campagne de vaccination gĂ©nĂ©ralisĂ©e (choix des vaccins, bĂ©nĂ©fices/risques suivant population, Ă©thique Ă  case de prĂ©sence de foetus humain, ...) mais lĂ  il part en cacahuĂštes directement. Au delĂ  de son outrance, il y a quand mĂȘme une vraie fracture dans ce pays, le temps dira qui avait raison.
Il y a 5 ans
OmardSY [1e3!e]
Ce commentaire a été masqué afficher
Ça comparaison est dĂ©gueulasse, tous ca car quelques centaines ou milliers de gens vont mourir en France Ă  cause du vaccin c'est ce qui se passe pour la plupart des mĂ©dicaments ou vaccins il y a toujours un petit pourcentage de personnes qui dĂ©veloppent des effets secondaires dont certains sont graves voir mortels.
Il y a 5 ans
Klyde [2e8!e] 1 point.
Il est obligé de crier systématiquement ?
Il y a 5 ans
Kenny 1 point.
@PaulBismuth: c'est corrigé.
Il y a 5 ans
nono [56a!6]
@PaulBismuth: et c'est déjà trop
Il y a 5 ans
PaulBismuth [16b!6] 7 points.
j'ai juste 3 sec de la vidéo "Mr bigard bonjour, on vous a...." en boucle
Il y a 5 ans
Bistouquette [118!1] 1 point.
@ Nono :
J’aimerai bien l’inceste avec sa femme en tout cas!
Il y a 5 ans
labite [5f9!f] 4 points.
@Nono: c'est vrai qu'il déconne à plein là.... mais de là à parler de "campagnes incestueuses".... vous allez chercher des Emiles Louis ou des frÚres Jourdains.
Il y a 5 ans
Nono [cd6!d]
Ce commentaire a été masqué afficher
Bigard
. Le roi des beaufs et des cas sociaux bien boomers et bien France d’en bas. Bac-1000 comme tous ses fans et pourtant ils savent tout de tout mais surtout de rien. Des pĂ©pites bien terroir comme on sait si bien les faire dans la campagne incestueuse
Il y a 5 ans

NOKENNY est un site web réservé aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accĂ©der Ă  ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'Ăąge lĂ©gal pour visionner ce type de matĂ©riel dans ta juridiction locale, l’ñge le plus Ă©levĂ© Ă©tant retenu. En outre, tu dĂ©clares et garantis que tu ne permettras aucun mineur Ă  d'accĂ©der Ă  ce site ou Ă  ces services.


En poursuivant tu acceptes aussi nos conditions d'utilisation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptĂ©e Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts..