Revenir en haut
LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP Blog Top Com
Annonces plan coquin (gratuit)
Sur toutes la France des milliers d'amatrices recherchent un plan coquin.
CoupDunSoir
Ouvrir ›

Mélanie Fortier (candidate RN) : "on pourra couper cette partie?"

Ne4lNe4l • 3 mois
4,739 vues
Partager
Rencontres rapides sans prise de tête
Trouvez une fille cool pour passer un bon moment dès ce soir.
Casual
Ouvrir ›
17 commentaires
Meilleurs
Leon 23 points.
a quand melanie dans un p*rno?
Il y a 3 mois
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
1312
@Leon: quand tu ne sera plus si seul dans ta vie peut être?
Il y a 3 mois
1312
@entrecôte: tristement je suis sur que tu as le droit de voter...
Il y a 3 mois
Coincoin
@entrecôte: la question qu’on lui pose c’est comme si tu demandais à un mathématicien combien font 1+1 ? Pour le reste… j’adore tes tambouilles politico-divinatoire, continue comme ça !
Il y a 3 mois
Antifa
Ridicule
Il y a 3 mois
entrecôte 1 point.
@Xzwq: je crois que les gros partis recrutent tous un peu comme ça, non ?
Sans déconner, vous avez deja oublié shippa ou quoi ?
Et avant elle il y avait el khomri et najat
Tout les partis ont des dindasses...
Il y a 3 mois
oukki 1 point.
elle réponds pas car elle sait pas?
Il y a 3 mois
ElBaguetto 4 points.
@Xzwq: On a vu la même chose avec EnMarche y'a 5 ans, ils prenaient des gens pour les législatives qui n'avaient absolument aucune connaissance ni compétence et ça avait donné des vidéos marrantes aussi
Il y a 3 mois
Xzwq
@entrecote je ne suis pas macroniste loin de là mais force est de constater que le RN est tellement en galère qu'ils prennent n'importe qui.
Il y a 3 mois
Klyde
Ce commentaire a été masqué afficher
elle aurait du s'entrainer sur youtube avant mais bon au RN ils sont encore dans les années 90 pour le meilleur et le pire.
Il y a 3 mois
entrecôte
Ce commentaire a été masqué afficher
@Leon: c'est bien du niveau d'un soumis d'extrême gauche ....
Depuis quand consommer ou ne pas consommer un produit d'une autre origine que la notre est raciste ?
Il y a 3 mois
Leon 1 point.
Elle aurait était depuis surprise en train d'acheter du saucisson Hallal.
Il y a 3 mois
entrecôte
Ce commentaire a été masqué afficher
J'ai remarqué sur plusieurs sites que cette vidéo semble particulièrement plaire aux soumis d'extreme gauche qui ont participés à la réélection de macron après avoir scandés durant 5 ans "tout sauf macron"...
Je crois que j'aimais mieux quand les français avaient encore honte d'avouer avoir voté macron
Maintenant limite j'ai l'impression qu'ils ont l'impression d'avoir voté utile .....

En ce qui concerne la vidéo, je ne comprend pas trop pourquoi elle fait tant de bruit, ok elle bloque sur une question, mais cela n'est pas rare quand on passe dans une émission télé, le stress est vraiment important.
Je pense que la demoiselle doit avoir de très bonnes capacités quand elle évolue dans son milieu professionnel, elle a juste eu un blanc du au stress.

Est ce juste une façon pour tout ceux ayant voté macron de se déculpabiliser en se disant "regardez cette nana, elle est une potiche, heureusement qu'ils ne sont pas au pouvoir, on a bien fait de voter pour le banquier au final"
Il y a 3 mois
Leon 23 points.
a quand melanie dans un p*rno?
Il y a 3 mois
sparrow 3 points.
@hugoleboloss: putain mais ferme ta gueule, c'est du vomi ce que t'écris. Faut pas te sentir obligé de shitcomm chaque vidéo.
Il y a 3 mois
Xzwq 3 points.
@hugoleboss tu serais surpris de tes réactions si on te filmait lors d'un gros malaise, au contraire le type et la meuf font mine de porter leur attention ailleurs pour ne pas l'accabler -c'est un processus inconscient-. Par contre être ignorante comme tu dis sur une question si ouverte, un sujet si basique lorsque tu te présente aux législatives c'est quand même difficilement justifiable...
Il y a 3 mois
hugoleboss
Ce commentaire a été masqué afficher
j'aime bien le gars avec la moustache qui rebique à côté d'elle il a un putain de style avec sa bague en or gigantesque.
bref à part ça deuxième truc qui me fume : à la fin le mec du milieu fait genre il déplace un document avec ses mains alors qu'il n'y a rien sur la table
par contre le sourire en coin de la meuf qui fait mine de se recoiffer pour dire "ouais gros malaise" est insupportable, elle aussi eut été ignorante dans sa vie, l'eut elle oublier ?
Il y a 3 mois
GuiguiDuNord 1 point.
Retourne à l'école
Il y a 3 mois