Revenir en haut
LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP

Un militant anti-fasciste agresse un militant d'Eric Zemmour

Kenny
Il y a 3 ans
Partager
A voir
140 commentaires
Meilleurs
Karth 50 points.
La base du fasciste, c'est d'interdire toute autre pensée.
Il y a 3 ans
JeremyDeNantes 48 points.
"Un militant fasciste agresse un militant d'Eric Zemmour"
Il y a 3 ans
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
Foutupourfoutu 2 points.
@Izi78: Marrant de voir l'opinion que tu as des individus qui partagent des points de vue diffĂ©rents des tiens. Pas de doute, un facho reste un facho mĂȘme s'il essaye de se convaincre du contraire. Tu ne trompes personne Ă  part toi.
Le seum des militants du Z a une douce saveur en ce lundi.
Il y a 3 ans
Coincoin 2 points.
@Izi78: « rĂ©sidu de capote ». Tiens donc je ne connaissais pas mais je garde. Dommage que ta mĂšre ai oubliĂ© la sienne, j’espĂšre qu’elle ne s’en veut pas trop.
Il y a 3 ans
Izi78
@Zabieru: une sous merde restera une sous merde, ne perds pas ton temps Ă  discuter avec ces rĂ©sidus de capotes l’ami :)
Il y a 3 ans
Coincoin 1 point.
@Zabieru: bon Sangoten. T’as pas un boulot super prenant qui doit normalement t’empĂȘcher de raconter autant de conneries ?!
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu 3 points.
@Zabieru: "Il va falloir accepter de regarder la rĂ©alitĂ© en face". Ça serait bien que tu commences par te l'appliquer. J'ai l'impression de lire un white trash amĂ©ricain en train de meugler "white lives matter".
J'ai d'autres infos pour toi que tu pourras ranger avec ton racisme anti-blanc : Trump est encore président, il y a des pédophiles dans une pizzeria, le Covid a été inventé comme le Sida pour réduire la population mondiale, Zuckerberg est un extraterrestre...
Il y a 3 ans
Zabieru
@Foutupourfoutu: "Dans ta bouche un anti-fasciste devient un fasciste, un anti-raciste devient un antisĂ©mite, les anti deviennent plus violents que les extrĂȘmes..." PS : T'es au courant que les gens peuvent se prĂ©tendre "anti" mais ne pas l'ĂȘtre en rĂ©alitĂ©, tu connais le "concept" de l'hypocrisie, ça existe pas dans ton monde ? Je le rĂ©pĂšte, beaucoup de prĂ©tendus "anti-racistes" sont aussi anti-blancs, il va falloir accepter de regarder la rĂ©alitĂ© en face ! Rien que parler du fameux (et imaginaire) "privilĂšge blanc", ça s'appelle du racisme selon moi. Parce que les blancs vivent aussi des discriminations, faut pas rĂȘver.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit: Ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, mais pour t'apporter un autre éclairage sur Z. C'est une vidéo qui vient de sortir sur un média sérieux, elle s'appelle "Confessions d'un Zemourriste repenti", elle dure 6 minutes. J'espÚre que tu prendras le temps de la regarder... pour ouvrir les yeux sur qui il est : https://www.youtube.com/watch?v=Hg5P6beYF-U
Il y a 3 ans
Coincoin 1 point.
@MrBurns: par contre la vaseline est détaxée avec lui.
Il y a 3 ans
MrBurns
VOTEZ MACRON ! Ni gauche, ni droite, que des escrocs ! Au moins pas de cachoteries.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Foutupourfoutu: « impossible n’est pas français ». Avec un tel slogan il va bien trouver un pseudo-argumentaire foireux Ă  prĂ©senter. Ça ose tout, c’est Ă  ça qu’on les reconnaĂźt.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Coincoin: bien sĂ»r qu'il a le temps... il cherchait juste une excuse pour ne pas se lancer dans une tentative de prouver que la politique et les discours de gauche tuent et que Zemmour n'est pas d'extrĂȘme droite. Il sait que ça va ĂȘtre TREEEEES difficile de trouver des arguments.
Il y a 3 ans
Coincoin 1 point.
@Trueshit: mais tu es encore lĂ  ?! Je croyais que tu avais du boulot. Tu te l’est dĂ©jĂ  fait piquer ?!
Il y a 3 ans
Coincoin
@Foutupourfoutu: ah non mais c’est pas du second degrĂ©. J’ai radicalement Ă©voluĂ© au fil de cette discussion. De telles argumentations et envolĂ©es lyriques m’ont fait ouvrir les yeux !
Je pars acheter un tube de vaseline pour avoir moins mal quand les arabes me passeront dessus. Pour Eric pas besoin, je serai grand ouvert pour lui comme mes nouveaux copains.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Vous me faites penser à l'épisode de South Park ou les habitants de San Francisco ont créé le snob fog tellement ils aimaient l'odeur de leurs propres pets xD
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
Ce commentaire a été masqué afficher
@Coincoin : attention avec le second degrĂ©, j'ai notĂ© que les partisans d'extrĂȘme droite prĂ©sents en commentaire n'en ont aucun. Le second degrĂ© nĂ©cessite une habiletĂ© mentale que ces personnes n'ont visiblement pas.
Il y a 3 ans
Coincoin
Bon courage pour ta dure journĂ©e de travail. Profites-en avant qu’un immigrĂ© de vole ton poste !
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
Ce commentaire a été masqué afficher
@Trueshit: Ouvre les yeux, extrĂȘme droite = extrĂȘme droite.
Il y a 3 ans
Coincoin
https://www.levif.be/actualite/international/le-cas-zemmour-emergence-d-un-neo-fascisme-carte-blanche/article-opinion-1406725.html.amp?cookie_check=1649326501
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Si ExtrĂȘme droite = Nationaliste alors oui, Si ExtrĂȘme droite = Fachiste alors non, ce sera peut-ĂȘtre plus clair pour toi
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit: essaye de prendre un moment pour rĂ©flĂ©chir Ă  tout ça au milieu de tes journĂ©es extrĂȘmement chargĂ©es. Tu n'es peut ĂȘtre pas un cas dĂ©sespĂ©rĂ©, tu finiras peut ĂȘtre par te rendre compte que Zemmour est un problĂšme et pas une solution.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Je ne doute pas une seule seconde que ce soit la seule chose que tu ais à faire de la journée mais ce n'est pas mon cas. Bonne journée à vous, paix sur vos ùmes égarées
Il y a 3 ans
Coincoin
Un peu d’anthropologie de ton idole
 ça Ă©veille un peu.

https://www.politis.fr/articles/2021/10/eric-zemmour-la-haine-de-soi-au-service-de-lextreme-droite-43645/
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit: hahahaha ok premiĂšre nouvelle, ReconquĂȘte n'est pas un parti d'extrĂȘme droite. Il faudrait peut ĂȘtre songer Ă  prĂ©venir parce que personne n'a l'air au courant Ă  part toi.
Non mais franchement, tu oses parler de malhonnĂȘtetĂ© intellectuelle aprĂšs avoir sorti un truc comme ça... C'est risible.
Et pour la fin de ton dernier message, justement tu n'as rien dĂ©montrĂ©. J'attends toujours des explications "indĂ©niables" comme tu dis mais je les ai pas eu. Tout ce que tu as rĂ©ussi Ă  dĂ©montrer pour le moment c'est que l'extrĂȘme droite tue. Bravo pour ça.

Maintenant si tu veux essayer de prouver que la politique et les discours de gauche tuent, ne te gĂȘne pas. J'ai hĂąte de te lire.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Coincoin: Si tu me demandes qui tue le plus entre un immigrĂ© moyen et un terroriste d'extrĂȘme droite fichĂ© S oui la y a pas d'Ă©quivoque. Tu devrais te taire au moins ton pote Ă  des choses intĂ©ressantes Ă  dire xD
Il y a 3 ans
Trueshit
@Coincoin: Mais tu es sĂ©rieux avec ta dĂ©monstration stupide? En plus de modifier les chiffres, tu rĂ©duis la totalitĂ© de la population d'extrĂȘme droite Ă  1300 fichĂ©s S haha c'est une Ă©norme blague. Si tu avais un minimum d'honnĂȘtetĂ© tu pourrais a minima prendre les estimations de votes de Lepen et de Zemmour (puisque c'est ainsi que vous le considerez) pour te faire ta population d'extrĂȘme droite. Je ne sais franchement pas quoi te dire, tu pensais ĂȘtre pertinent?
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Comparer l'Ă©lectorat moyen de Zemmour et ce que lui mĂȘme prĂȘche Ă  l'extrĂȘme droite radicale qui tue je trouve ça trĂšs moyen tu ne trouves pas ? Pour mettre les choses au clair je ne considĂšre pas que ce soit un partie d'extrĂȘme droite eux-mĂȘme ne se considĂšrent pas d'extrĂȘme droite, des parties fachistes en europe il y en a, excuses moi je ne pense pas qu'on soit Ă  ce niveau avec le partie ReconquĂȘte. Son partie est juste appelĂ© extrĂȘme droite par des mecs comme toi pour pouvoir rassembler dans le mĂȘme panier des dĂ©sĂ©quilibrĂ©s qui tuent au nom d'un idĂ©ologie fachiste et des citoyens de bonne volontĂ© et ainsi critiquer l'ensemble du panier en montrant du doigt les fruits pourris, c'est exactement ce que tu viens de faire, c'est du raccourcis intellectuel, c'est malhonnĂȘte et idĂ©ologiquement orientĂ© qui plus est. Quand aux chiffres, pour revenir une derniĂšre fois dessus puisque tu as l'air de vouloir approfondir, oublie tout concept de de comparaison, il a Ă©tĂ© dit que c'est l'extrĂȘme droite qui Ă©tait violente et qui tuait en France, la rĂ©ponse c'est 1,37 morts par an, donc non ce que vous disiez est faux, ce qui tue ce sont les politiques et les discours de gauches ainsi que l'immigration hors de contrĂŽle qui en dĂ©coule ,que j'ai appuyĂ© par des chiffres montrant la sur reprĂ©sentations indĂ©niable des Ă©trangers au sein des prisons et dans les statistiques d'homicides notamment.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Trueshit: regarde avec moi :
Etrangers :
200 homicides / an
5,2 millions de personnes

ExtrĂȘme droite fichĂ©e s :
3,7 homicides / an
1300 individus

Du coup on a
.. tatatataaaaa :
0,04 homicide / mille étrangers
3,7 homicide / mille fachos

Cqfd. L’extrĂȘme droite tue. T’as suivi le produit en croix ?
Il y a 3 ans
Coincoin
Et surtout mal exploités quand ils le sont
 tu leurs fait dire ce que tu as envie.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Trueshit: je dis que tes chiffres ne sont pas sourcés patate. Toi comprendre moi ?
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit: tu veux m'emmener sur le terrain de la logique c'est ce que je fais. Et je t'affirme que statistiquement ça n'a aucun sens de comparer les chiffres des morts causĂ©s par l'extrĂȘme droite aux chiffres des morts causĂ©s par l'immigration. Quelle conclusions en tirer ?

Si tu veux comparer des choses comparables, tu compares les chiffres des morts causĂ©s par l'extrĂȘme droite aux chiffres des morts causĂ©es par l'extreme gauche et ceux des autres partis politiques.
Et tu peux aussi comparer le chiffres des morts causés par les étrangers aux chiffres des morts causés par les français. Et aprÚs tu pondÚres le nombre de morts causés par des étrangers relativement au pourcentage d'étrangers dans la population française pour voir si les étrangers tuent statistiquement plus que les français.

J'ai pas la rĂ©ponse Ă  toutes ces questions, mais ça ne fera pas avancer le dĂ©bat. Ce que je note c'est que l'extrĂȘme droite tue du fait de la prĂ©sence de terroristes dans ses rangs et que c'est une exception parmi tous les partis politiques français. Les autres partis ne tuent pas et certains partis proposent mĂȘme des rĂ©ponses constructives pour rĂ©gler les problĂšmes de violence qui te gĂȘnent tant.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Ce que je compare est parfaitement comparable, il a Ă©tĂ© dit que l'extrĂȘme droite tuait en France, c'est CA qui Ă  lancĂ© le dĂ©bat, le chiffre c'est 1,37 mort par an vous dĂźtes de la merde depuis le dĂ©but. Vous ne comprenez RIEN de ce qui vous es objectĂ©, regarde la preuve parfaite, ton dernier commentaire, tu me demandes combien de personnes tuĂ©es en France par l'extrĂȘme gauche, mais ai-je dis un UN SEUL moment que c'Ă©tait les antifa qui tuaient ? Non j'ai dis l'immigration. Toujours a cotĂ© de la plaque c'est ça depuis le dĂ©but de cet Ă©change mec, vous rĂ©pondez littĂ©ralement toujours hors sujet, et ton compĂšre qui est le premier Ă  donner des leçons de morale et qui envoie des liens et articles complĂ©tement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, j'aurais tentĂ© au mieux de vous Ă©duquĂ© mais quand on en vient Ă  tenir ces discours Ă  lacher des "babtous fragiles" et autre, c'est qu'il n'y a plus rien Ă  faire, il n'y a plus une once d'esprit critique en vous, peut importe les faits et les chiffres, vous rebondirez toujours hors sujet quitte Ă  ĂȘtre pleine contre vĂ©ritĂ© (comme ici avec l'histoire de la droite qui tue par exemple) tant que ca match avec votre idĂ©ologie mortifĂšre.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit: Et essaye de me trouver le nombre de personnes tuĂ©es en France par l'extrĂȘme gauche. ça devrait te mettre la puce Ă  l'oreille Ă©galement.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit: ton problĂšme c’est que tu compares l’incomparable
 Tu compares les homicides commis par des sympathisants d’une idĂ©ologie d’extrĂȘme droite avec l’ensemble des homicides commis par des Ă©trangers sur le sol français. Ça n’a pas de sens.

Si je reprends le fil des Ă©changes, il me semble que dans cette discussion on s'est plus ou moins mis d'accord sur deux points : ‹1) pauvretĂ© / misĂšre = violence ‹2) l'extrĂȘme droite tue 1,37 personne par an en France (d’aprĂšs tes chiffres que je n’ai pas vĂ©rifiĂ©)

Maintenant la question est de savoir quel type de parti politique on veut au pouvoir. Est-ce qu'on veut un parti politique dont les sympathisants les plus radicaux tuent au nom de leur idĂ©ologie politique ? (donc en gros, sont des terroristes). Ou est ce qu'on veut un parti politique qui propose de travailler sur une rĂ©duction des inĂ©galitĂ©s et de rĂ©duire la pauvretĂ© en France ? ‹
Les mesures sociales, en faveur de la protection des plus fragiles, des plus pauvres, visant Ă  revaloriser le SMIC, protĂ©ger ceux qui travaillent etc
 tout ça ce n’est pas dans les programmes d’extrĂȘme droite. Ou alors cite moi les mesures. Regarde le programme de ces candidats, ils t’hypnotisent en te faisant croire que le problĂšme sont les Ă©trangers et en te disant qu’ils vont rĂ©soudre tous les problĂšmes en les expulsant / interdisant le territoire. Et pendant ce temps lĂ , ils mettent en place un programme Ă©conomique ultra libĂ©rale qui ne visent qu’à enrichir les plus riches et appauvrir les autres. Si ton souci c’est de rĂ©duire la violence, il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre que ces candidats ne vont rien rĂ©soudre, et mĂȘme empirer les choses. La question de l’identitĂ© nationale n’est pas du tout notre principal problĂšme dont dĂ©coulera toutes les solutions.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Coincoin: Toute petite précision il s'agit du rapport sur l'insécurité de 2020 du ministÚre de l'intérieur pas de l'INSEE, comme ça plus d'excuse :)
Il y a 3 ans
Trueshit
@Coincoin: par annĂ©e l'extrĂȘme droite tue 1,37 personnes en France les Ă©trangers (donc pas l'immigration dans son ensemble) tue 200 personnes par an. Les Ă©trangers tuent 145 X plus que l'extrĂȘme droite (et une fois de plus uniquement les Ă©trangers, les chiffres relatifs Ă  l'immigration dans son ensemble sont bien plus Ă©levĂ©s). Tu comprends maintenant ta connerie de dire que l'extrĂȘme droite tue en France ou je continue ?
Il y a 3 ans
Trueshit
@Coincoin: AllĂ© le donneur de leçon on va debunk un peu tes conneries tu prendras peut-etre conscience de la toxicitĂ© de ton discours. J'ai regardĂ© tes liens que tu m'as envoyĂ© pour tenter de dĂ©montrer que l'extrĂšme droite tue en France. Alors je vais t'expliquer pourquoi tes articles et liens manquent parfaitement de pertinence. Tout d'abord l'ensemble de tes articles parlent d'une augmentation des cas de violence d'extrĂȘme droite, sauf qu'il ne faut pas ĂȘtre un gĂ©nie des maths pour savoir que 3 X presque rien ça fait pas grand chose non plus, quelques chiffres, l'extrĂȘme droite a tuĂ© 48 personnes en ..... 35 ans ! Alors que nous recensions environ 1000 homicides en 2021 dont 20% par des Ă©trangers, soit dĂ©jĂ  200 morts (qui ne prends une fois pas de plus les enfants d'immigrĂ©s donc le chiffre est Ă  nouveau Ă  voir Ă  la hausse. Donc tu vois c'est beau de dire qu'il y a eu explosion de "violence" d'extrĂȘme droite mais tes articles le disent eux mĂȘme leur procĂ©dĂ© c'est des menaces, du harcĂšlement, des intimidations, on est loin de la droite qui tue de ton fantasme je me trompe peut-etre? Pour ceux qui doutent des chiffrent ils viennent du rapport sur l'insĂ©curitĂ© de 2021 de l'INSEE vous retrouvĂ© l'article en 2 clics :) Donc je rĂ©sume, tu sors des chiffres sorties de leurs contextes et hors de propos pour Ă©tayer ton idĂ©ologie et tu te permets de remettre en questions les miens voir de dire que les miens sont faux ? xD Tout ce que j'ai avancĂ© pourrait ĂȘtre tellement facilement dĂ©montrable par les statistiques ethniques mais se vĂ©rifie dĂ©jĂ  par la sur reprĂ©sentation des Ă©trangers (une fois de plus ne comprenant par leurs descendants) pour TOUS les crimes. Tu nies l'Ă©vidence mon cher monsieur, je me demande de quelle façon tu vas nier ces chiffres, probablement en disant que ces chiffres sont faux sans moi ĂȘtre allĂ© vĂ©rifier par toi mĂȘme
Il y a 3 ans
Coincoin
Par contre la soumission aux paires n’est pas de l’auto complaisance. Je te laisse faire tes recherches
.
Il y a 3 ans
Coincoin
Insuuultes, et insuuultes et insuuuultes. Tu me rappelles une chanson, mais la femme chantait avec un accent pas trop français alors je t’évite une crise cardiaque.

Par contre. En toute honnĂȘtetĂ©. Il faut vraiment que tu te rendes compte que tes raisonnements sont complĂštement cons et absurdes. Et je parles bien de tes « raisonnements », pas de toi. En chacun il y a de l’espoir, c’est Ă  cette approche de l’humain qu’on reconnaĂźt les humanistes.

L’absurde c’est bien pour l’Art. La connerie pour des soirĂ©es avec des amis d’enfance. Mais aucun n’est appropriĂ© pour une discussion vainement sĂ©rieuse sur des sujets qui le sont d’autant plus

Il y a 3 ans
Izi78
@Coincoin: ptdr tu cherchais l’auto complaisance ? Haha mais quel abrutis tu es il t aura suffit d’un commentaire
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Izi78 : ça fait deux jours que je dialogue sous cette vidéo. Je ne suis en rien fermé à la discussion. Je t'en prie, explique moi en quoi le multiculturalisme est mauvais pour la société. Je suis curieux.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Izi78: oui j’ai trouvĂ© la connerie. La tienne. Chercher c’est mon mĂ©tier bichon. Et au dire de certains je ne suis pas mauvais. Et lĂ  malheureusement (sincĂšrement) je ne me suis pas trompĂ© dans ma dĂ©couverte

Il y a 3 ans
Izi78
@Izi78: bien au moins ça veut dire que t as trouvé la connerie, continu de chercher va
Il y a 3 ans
Coincoin
Je cherche l’autocomplaisance



Il y a 3 ans
Coincoin
@Izi78: par contre je ne comprends pas ton dernier raisonnement. On est justement entrain de discuter lĂ  ?! Et on fait mĂȘme l’effort de le faire de maniĂšre constructive (sources Ă  l’appui) pour vous faire comprendre certaines choses, quand de l’autre cĂŽtĂ© il n’y a qu’insultes et a priori
 oh mais attends
 oui c’est bien ça, une contradiction de plus !
Il y a 3 ans
Izi78
@Coincoin: Oui c’est vrai mais difficile de rester impassible devant tant de bĂȘtise et d’auto complaisance :)
Il y a 3 ans
Coincoin
@Izi78: bah. T’avais pas dit bonne soirĂ©e ? En tous cas merci beaucoup pour tes messages. Je me rĂ©gale de tes contradictions ! Mais ce qui me rend triste, c’est que tu ne t’en rends mĂȘme pas compte !
Il y a 3 ans
Izi78
@Foutupourfoutu: tu te dĂ©cris peut-ĂȘtre mais certainement pas moi ! Je ne ressemble en rien Ă  ta description et tu n’as pas envie de savoir ce que je pense de la culture amĂ©ricaine. Quand je te disais que tu n’es que clichĂ©. Une fois de plus si tu n’es pas capable de comprendre en quoi le multi culturalisme est mauvais pour la sociĂ©tĂ© je ne peux rien pour toi, je t’invite Ă  continuer de te convaincre que toute opinion contraire Ă  la tienne est forcĂ©ment issu d’un clichĂ© raciste et islamophobe. Les mecs comme toi sont le cancer de cette sociĂ©tĂ© en empĂȘchant de dialoguer des vrais problĂšmes et Ă  distiller Ă  qui veut leurs insipides leçons de moral humanistes. J’te laisse j’ai soirĂ©e Netflix
Il y a 3 ans
Coincoin
@Izi78: le mec qui croit encore qu’on descend des gaulois , par lignĂ©e pure
. Lol
Il y a 3 ans
Coincoin
@Izi78: vivre à la française
 ne te reste plus qu’à voter Roussel, t’es sur la bonne voie bonhomme !!!
Il y a 3 ans
Coincoin
@Trueshit: ça deal pas en campagne ?!
.. Mouhahaha !!! Toi t’es un bon gars de la ville c’est pas possible autrement. Les campagnes c’est open-bar et pas que pour le shit. Regarde mĂȘme les gros problĂšmes de drogues dures dans des rĂ©seaux socios bien blancs bien proprets comme le rugby. Tu parles beaucoup mais tu n’exposes que des convictions façonnĂ©es sur tes a prioris, eux mĂȘme construits sur le terreau des paroles venimeuses de fachos qui ont bien compris comment tirer parti de l’ignorance, la peur et la crĂ©dulitĂ© de personnes comme toi. Malheureusement.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Izi78: pardon mais c'est toi qui dit que les étrangers te dérangent. En général les adeptes du fantasme du grand remplacement sont pas fan des étrangers et c'est ce que tu dis entre les lignes... "vivre à la française = vivre avec des gens qui ont tes valeurs, ton éducation" on sait tous ce que ça veut dire.
Le changement de culture a lieu quoi qu'il arrive... Mec tu bouffes au Macdo ou au BK, tu as un iPhone ou un Samsung dans la poche, tes fringues sont faites au Bangladesh, tu regardes des films ou des sĂ©ries amĂ©ricaines sur Netflix... RĂ©veille toi, la France dont tu rĂȘves n'existe pas, le changement de culture a dĂ©jĂ  eu lieu, tu vis juste dans un fantasme raciste et islamophobe. Parce que ce qui te gĂȘne, c'est pas les amĂ©ricains hein.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Trueshit: mon bon monsieur. L’insulte est l’arme des faibles, tout comme la violence, l’apanage des petits babtous fragiles. Les chiffres, quant Ă  eux font partie de la grande famille des preuves et faits nĂ©cessaires Ă  l’établissement d’une rĂ©flexion et d’un argumentaire cohĂ©rents, construits et honnĂȘtes. Un peu de culture scientifique te serait bĂ©nĂ©fique, mais commence par regarder les liens que j’ai envoyĂ©s de gens qui enquĂȘtent sur les extrĂȘmes droites. Ce sera un dĂ©but.
Ah et oui, la géographie faudra revoir aussi

Il y a 3 ans
Izi78
@Foutupourfoutu: J’ai dis que la prĂ©sence d’étrangers me dĂ©rangeait ? Ce qui me gĂȘne c’est la dĂ©linquance en roue libre et le changement dĂ©mographique qui entraĂźnera indĂ©niablement un changement de culture, en rĂ©sumĂ© je suis pour l’assimilation et l’intĂ©gration, pas pour le multi culturalisme. Ton discours de dĂ©ni de rĂ©el ne m’intĂ©resse pas, tu me parait complĂštement dĂ©connectĂ© c’est pour ça que je rĂ©itĂšre ma volontĂ© de ne plus discuter avec toi :) bonne soirĂ©e
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Izi78 : non mais vraiment, je ne fais pas exprĂšs de ne pas comprendre. Explique moi sincĂšrement ce qui t'empĂȘche de vivre avec des personnes qui ont les mĂȘmes valeurs que toi et la mĂȘme Ă©ducation ?
Imaginons deux secondes une France sans aucun Ă©tranger. La France est constituĂ© malgrĂ© tout de typologies d'individus trĂšs diffĂ©rents (hĂ©ritiers, cadres, ouvriers, agriculteurs, enseignants, riches, pauvres, corses, bretons...). MĂȘme sans aucun Ă©tranger sur le territoire il y aurait quand mĂȘme une population qui n'a pas la mĂȘme culture ni la mĂȘme Ă©ducation, ni les mĂȘmes valeurs. Tiens, rien que toi et moi j'imagine qu'on a un culture, une Ă©ducation et des valeurs trĂšs diffĂ©rentes.
Dans tous les cas, encore une fois rien ne t'empĂȘche de ne cĂŽtoyer que des personnes qui te ressemblent si c'est ce qui t'intĂ©resse.
En quoi la prĂ©sence d'Ă©trangers sur le territoire français t'en empĂȘche ?
Il y a 3 ans
Izi78
@Foutupourfoutu: fais exprĂšs de ne pas comprendre ce que je dis, vivre Ă  la française = vivre avec des gens qui ont tes valeurs, ton Ă©ducation. Mais de toute façon inutile de parler Ă  un attarder qui en 2022 est capable de dire que c est l extrĂȘme droite qui tue et que le grand remplacement existe pas, tu es une peine perdue paix sur toi malgrĂ© tout
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
Vivre à la française ? Explique moi ce que ça veut dire. Tu veux vivre à la française comme au XVIÚme siÚcle, ou au XIXÚme ? Ou vivre à la française comme en 1920 quand les femmes n'avaient pas le droit de vote ? Ou vivre à la française comme en 1950 quand on utilisait encore la guillotine ?
Explique moi ce que c'est que de vivre Ă  la française et ce qui t'en empĂȘche ojd ?
Tu sais la France Ă©volue chaque jour et la France d'aujourd'hui n'est plus la France d'hier. Vouloir mettre la France dans du formol en disant "la France ne doit plus Ă©voluer" c'est tuer la France. Mais peut ĂȘtre que tu n'aimes pas ton pays.
Il y a 3 ans
Izi78
@Foutupourfoutu: avec des mecs toxiques comme toi on devient coupable de vouloir vivre à la française en France, profond tocard
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
La France en ce moment a une drĂŽle d'odeur, on se sentirait revenu dans les annĂ©es 30. Ouvrez un livre d'histoire, regardez ce qui se disait Ă  l'Ă©poque et de quoi on accusait les juifs. Ça devrait vous mettre la puce Ă  l'oreille.
Il y a 3 ans
Izi78
@Foutupourfoutu: Melenchon aussi tu sais a appelĂ© ça un complot d’extrĂȘme droite, puis aujourd’hui il appelle ça la creolisation xD dehors les hypocrites
Il y a 3 ans
Izi78
Le grand remplacement n’existe pas, tu as perdu toute crĂ©dibilitĂ©, remballe tes leçons de moral, bonne soirĂ©e
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit : tu te trompes de problĂšme !!!!
1) tes chiffres sont faux et ne veulent rien dire.
2) le grand remplacement n'existe pas
3) ce n'est pas en restant qu'entre français comme tu les aimes que tu vivras mieux. ce qui te gĂšne au fond, est-ce que c'est de voir des personnes de couleur dans la rue ? Ou c'est ton sentiment d'ĂȘtre dĂ©classĂ©, de vivre moins bien ?
Si c'est les personnes de couleur qui te dĂ©rangent alors t'es juste une grosse merde. Si c'est le sentiment de dĂ©classement alors ton problĂšme c'est pas les Ă©trangers, mais les inĂ©galitĂ©s et le systĂšme nĂ©o libĂ©rale poussĂ© Ă  l'extrĂȘme.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit: je retire ce que j'ai dis, tu es un cas dĂ©sespĂ©rĂ©. Tu devrais aller discuter de tout ça au bistrot du coin ça te soulagera. Peut ĂȘtre qu'aprĂšs deux ou trois verres yaura quelqu'un qui acceptera d'Ă©couter la merde que tu racontes.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Je suis pour rĂ©gler le problĂšme de la pauvretĂ©, mais ce n'est pas en faisant rentrer des millions migrants pauvres qu'on va y remĂ©dier, je ne dis rien d'autre. Qui plus est tu dis qu'il n'y a pas trop de migrants en France, s'il y en a autant c'est Ă  cause de nos prestations sociales ouvertes au monde entier. Tu sais qu'en IDF 70% des naissances sont d'origines subsahariennes (identifiable grace au test de la drĂ©panocytose). Le changement de population est rĂ©el, la dĂ©mographie ca existe et mon petit doigt me dit que contrairement Ă  ce que tu sembles affirmer, ce n'est pas en faisant venir une population africaine que nous rĂšglerons nos soucis de pauvretĂ© bien au contraire. Je ne te parle mĂȘme pas de cas rĂ©el d'injustices sociales, une collĂšgue de ma femme s'est fait virĂ©e de chez elle dans le 14eme elle payait un loyer de 1200 euros on y a relogĂ© des migrants pour 150e par mois. Ou est la justice la dedans?
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit: t’es un expert en citĂ©s marseillaises ? Puisque le sujet a l’air de t’intĂ©resser, lis Philippe Pujol, c’est un journaliste marseillais qui a passĂ© des annĂ©es dans les quartiers nords, tu verras quelle est la sociologie de ces mecs lĂ  qui dealent. Ça n’a rien Ă  voir avec ce que tu dĂ©cris. On croirait entendre Macron dire qu’il n’y a qu’à traverser la rue pour trouver du travail. ‹La caricature c’est toi qui est en train de la faire. ‹Vraiment, regarde Philippe Pujol c'est super bien Ă©crit et il a reçu beaucoup de rĂ©compenses pour son taff dont le prix Albert Londres.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit : Le mensonge c'est qu'aujourd'hui ce n'est pas vrai qu'il y a trop de migrants en France. Ce qui est vrai en revanche c'est qu'il n'y a aucune volonté politique de les accueillir dans de bonnes conditions, et de créer des infrastructures etc et donc ils se retrouvent à la rue, et donc ça crée de la délinquance. PlutÎt que de proposer une solution pour accueillir des personnes qui en ont besoin (et d'ailleurs les étrangers en France rapportent plus que ce qu'ils ne coutent au passage, d'un point de vue économique c'est donc une richesse) on choisit de les laisser dans la rue et on s'étonne que ça crée des problÚmes.
EN France en 2022 il ne devrait plus y avoir personne dehors, français comme étranger. Certains pays ont réussi à le faire.
Si tu es d'accords sur le fait que pauvreté = délinquance, pourquoi ne pas plutÎt essayer de régler le problÚme de la pauvreté plutÎt que d'en vouloir à des gens qui n'ont rien et qui se retrouvent souvent ici avec des parcours de vie accidentés etc ?
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit : Ah tu fais plaisir, il y a des choses qu’on peut rĂ©cupĂ©rer. Tu n'es peut ĂȘtre pas un cas dĂ©sespĂ©rĂ©. On va peut ĂȘtre pouvoir faire quelque chose de toi. (bon par contre passons sur ta comparaison entre agriculteur et dealer de shit... c'est ultra con, et renseigne toi sur les ravages du deal d'hĂ©ro dans les milieux ruraux français).
On est donc d'accord, c'est la misĂšre qui cause la violence et pas l'origine des gens.
Vois-tu, arrĂȘter l'immigration est une chimĂšre. Si un mec est prĂȘt Ă  traverser la MĂ©diterranĂ©e et risquer sa vie pour Ă©chapper Ă  sa situation c'est pas un mur qui va l'arrĂȘter. C'est trop long Ă  expliquer en commentaire mais renseigne toi sur les parcours de migration, tu verras que ce qui motive les migrants n'a rien Ă  voir avec les aides sociales françaises. La France est rarement un objectif pour eux.
Bref, la France a de plus une responsabilitĂ© dans certains flux migratoires (AlgĂ©rie pour ne citer que cet exemple) et la crise climatique (crise pour laquelle aucun candidat d'extrĂȘme droite ne propose de solution) ne va pas arranger les choses, ce sont des dizaines / centaines de millions de personnes qui vont devoir migrer dans les dĂ©cennies Ă  venir.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Tiens et pour te pilonner le cul une ultime fois je t'envoie ce doux chiffre, d'1 prisonnier sur 4 étant d'origine étrangÚre ! alors qu'ils ne sont que 6% de la population, et bien sûr ça ne comprends pas les enfants d'immigrés qui eux sont français hein. Donc ce chiffre est à voir à la hausse, source INSEE. Allé bisous
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Rien que le fait que tu essaies de décorréler immigration et délinquance prouve à quel point tu es à coté de la plaque :)
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Quant au fait que tu dis que c'est un objectif pour personne la délinquance, bah en fait c'est faux, tout le monde n'a pas eu le droit à l'éducation de ses parents. Y a des tas de jeunes notamment a Marseille par exemple qui pourraient choisir de taffer, mais pourquoi se casser le cul de 7h à 18h quand tu peux gagner le double en dealant du shit hein :) bref tu es vraiment dans ce cliché des années 90 des ghetto qui n'ont pas le choix et c est parti que jte renvoie le discours victimaire de base de ceux qui ont pas eu de chance. Bref rien n'est pertinent dans tes analyses, c est clichés, c est simpliste et c'est surtout déconnecté du réel. Je pense que tu connais ni ceux que tu condamnes, ni ceux que tu défends monsieur le bien pensant
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Lol allé je vais essayer moi aussi je ne désespÚre pas de mon prochain. Nous sommes d'accord avec misÚre = délinquance inutile d'essayer de me convaincre de ça vois tu (bien que en pleine cambrousses le milieu rural est également atteint de grand pauvreté et je n'ai toujours pas vu d'agriculteur dealer des pains de shit). En revanche si tu ne vois pas le rapport direct entre immigration et misÚre et donc délinquance, que dire ? Tu vois tu parles de moi, bah justement moi ca fait 2 ans que des migrants mineurs viennent vivre temporairement à tour de rÎle chez moi (nous avons une grande maison) sans quoi ces mecs la seraient à la rue, et la on parle de mineurs hein. J'ai vu des gamins passer qui littéralement dormait dans la rue puisque ca fait bien longtemps que nous avons dépassé toute capacité d'accueil. Ne t'en déplaise Immigration = pauvreté = délinquance. La réalité aujourd'hui c'est ça et l'hypocrisie et la mauvaise foie n'ont jamais reglé ces soucis la
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit : j'avais oublié que les teubés ne comprennent pas le seconde degré... Regarde la définition sur Internet tu n'auras pas perdu ta journée.

Allez, je continue d'essayer parce que ça m'embĂȘte que tu puisses continuer Ă  te satisfaire de ces bĂȘtises. Tu te trompes complĂštement de problĂšme, les deux endroits que tu cites sont surtout connus pour leur pauvretĂ© et leur misĂšre. Et je te le rĂ©pĂšte, c'est ça qui est Ă  l'origine de la dĂ©linquance. C'est un objectif pour personne dans la vie d'aller braquer une supĂ©rette ou de voler un sac Ă  main. On ne s'endort pas fiĂšrement aprĂšs avoir fait ça. Quand on fait ça, c'est qu'on n'a rien de mieux Ă  faire et bien souvent pas le choix. Ça sert Ă  rien d'armer davantage les flics pour rĂ©soudre ce type de problĂšme, tant qu'il y aura de la misĂšre il y aura de la dĂ©linquance. Quand quelqu'un a faim, il faut ce qu'il peut pour manger. Tu veux rĂ©gler la dĂ©linquance, rĂšgle le problĂšme de la misĂšre.
Souffle un bon coup, prends deux secondes pour rĂ©flĂ©chir, allez ça va aller. Ne te fais pas un claquage du cerveau quand mĂȘme.

P.S. : tu as l'air de bien connaitre les prisons. t'es un expert ? Non parce que moi j'y suis jamais allĂ©. Enfin, peut ĂȘtre que toi si ? Ou alors, si tu n'as jamais mis les pieds dans une prison, c'est peut ĂȘtre effectivement dans ta tĂȘte.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Merci pour cet aveu, la faiblesse de ton argumentaire en dit long. Les endroits ou il y a le plus de dĂ©linquance (Seine Saint Denis, Marseille) ne sont pas du tout rĂ©putĂ©s pour ĂȘtre des enclaves Ă©trangeres nan pas du tout, les prisons ne regorgent pas de personnes issues du maghreb ou d'afrique ca doit ĂȘtre dans ma tĂȘte ca aussi. Continue ton hypocrisie champion et tes raccourcis fallacieux en attendant tu ne trompes personne :)
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit : oui c'est vrai, pourquoi s'emmerder avec ce qui est légal et ce qui ne l'est pas hein ?
Attention, c'est comme ça qu'on devient un délinquant et d'aprÚs toi ça tue. Hey mais tu serais pas un étranger par hasard ? Je sais pas d'aprÚs toi ce sont eux les délinquants.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit : j'ai mis personne en rapport, j'ai juste parlĂ© d'extrĂȘme droite.

Tiens, une source, article paru sur le site de France Inter le 18 février 2022, intitulé

"Ultra-droite en France : la nouvelle menace terroriste" :

Voici le premier paragraphe : "Selon le renseignement intĂ©rieur, le risque d’attentat liĂ© Ă  l’extrĂȘme droite radicale en France est de plus en plus Ă©levĂ©. Entre 1 500 et 2 000 individus, qu’ils soient nationalistes, accĂ©lĂ©rationnistes (concept qui vise Ă  provoquer une guerre civile) ou nĂ©onazis, sont considĂ©rĂ©s comme potentiellement violents. Parmi eux, une petite centaine serait susceptible de fomenter un attentat. Du cĂŽtĂ© de la justice aussi, la menace djihadiste n’est plus la seule Ă  inquiĂ©ter. Au parquet national antiterroriste, les dossiers liĂ©s Ă  l’extrĂȘme droite radicale commencent Ă  s’entasser : 11 enquĂȘtes ont Ă©tĂ© ouvertes depuis 2017 pour des prĂ©sumĂ©s projets d’attentats - dont six informations judiciaires toujours en cours. 12 personnes ont Ă©tĂ© condamnĂ©es et 52 sont actuellement mises en examen."

Bon sinon, du coup Zemmour tu le places oĂč sur l'Ă©chiquier politique ? ça m'intĂ©resse. Non parce que absolument tout le monde s'accorde pour le placer bien bien bien Ă  droite, encore plus Ă  droite que Le Pen. Ta conception des choses Ă  l'air un peu original, tu as une thĂ©orie personnel c'est ça ? ^^
Il est dans quel panier Zemmour ?
Il y a 3 ans
Trueshit 2 points.
@Foutupourfoutu: Et toi le qui te cache derriĂšre l'aspect lĂ©gal ou plutĂŽt illĂ©gal de certains commentaires pour venir cracher ton venin idĂ©ologique tu ne trompes personnes, la vague de "haine" si on peut appeler ça ainsi que cette vidĂ©o engendre c'est du Ă  lui seul et c'est entiĂšrement mĂ©ritĂ©, venir casser les couilles en commentaires sur la lĂ©galitĂ© de certains messages et en profiter pour balancer des conneries comme "c'est l'extrĂȘme droite qui tue" c'est non seulement une Ă©norme hypocrisie mais Ă©galement Ă©norme mensonge, donc votre rhĂ©torique toxique d'ignare vous pouvez vous la garder merci.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Coincoin: Le mec mets en rapport direct les militants completement Ă©nervĂ©s des parties extrĂȘmes d'Europe de l'Est (des mecs qui font des descentes pour aller casser de l'homoisexuel, oui dans certains pays il ne fait pas bon vivre selon son orientation) avec les militants de Zemmour en France (en les rapprochant tout deux sous le nom Extreme Droite et en le mettant dans le mĂȘme panier). Si t'es pas capable de voir ce genre de raccourcis normal que tu ais une vision si Ă©triquĂ©e des choses.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Trueshit : Pour info la délinquance est constituée des infractions et délits. J'aimerais bien que tu m'expliques quel type d'infraction tue ?
Mais bon, ce point mis Ă  part, si je lis entre les lignes de ce que tu dis, tu sembles penser qu'on nait violent en fonction de son pays d'origine ? De sa religion ? Qu'est-ce que tu essayes de nous dire au juste ?
Tu penses qu'un blanc, français, catholique ne peut pas ĂȘtre violent, ou alors est moins violent ? Pour toi je suis allĂ© sur la page Wikipedia qui liste les affaires de meurtre en France. Tu peux faire l'exercice de ton cĂŽtĂ© aussi si tu veux. Je suis allĂ© sur les annĂ©es 2011 - 2020 (lorsque le verdict est rendu, le nom du coupable devient public). Je te prends les noms comme ils viennent des meutriers de dĂ©but 2011 : Tony Meilhon, Sylviane Fabre, MickaĂ«l Baehrel, Anthony Draoui, GaĂ«tan, Christophe Champenois, Nicolas Blondiau, Mathieu Moulinas.... et ça continue comme ça. Est-ce que tu trouves que ces noms sonnent Ă©trangers ou familiers?
Maintenant je vais te dire ce qui pousse Ă  la petite dĂ©linquance, c'est la misĂšre. Et si tu veux lutter contre la petite dĂ©linquance il faut Ă©viter de mener une politique qui enrichisse les plus riches en appauvrissant les plus pauvres. C'est Ă  dire qu'il faut un autre modĂšle de sociĂ©tĂ© que ce qu'on nous sert depuis des dĂ©cennies et qui, Ă  ce jour, n'a absolument rien rĂ©solu. Les trois candidats d'extrĂȘme droite (si on compte Pecresse dedans) ont tous comme logiciel l'ultra libĂ©ralisme. Et c'est prĂ©cisĂ©ment ça qui crĂ©e de la misĂšre et de la violence. Et tous ceux qui agitent le soit disant problĂšme de l'immigration ou de l'islam, ça ne sert qu'Ă  dĂ©tourner ton attention du vrai problĂšme qui est l'aggravation des inĂ©galitĂ©s.
Il y a 3 ans
Trueshit
@Coincoin: T as besoin de chiffres pour savoir que la dĂ©linquance tue plus que le terrorisme de droite ? Mais t'es con frĂšre ou c'est comment ? Et sinon c'est complĂštement bancale de comparer l'occident (j'imagine que ca comprends les chiffres de pays Ă  l'Est ou la oui tu as de vrais partie d'extrĂȘme droite et oui eux sont violents) Ă  la France et surtout faire des raccourcis tels sur les chiffres oui je te le confirme ça s'appelle de la manipulation et de la malhonnĂȘtetĂ© intellectuelle.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Trueshit: tiens. Un peu de culture.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/secrets-d-info/secrets-d-info-du-samedi-19-fevrier-2022-1088631

https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/la-question-du-jour-du-jeudi-09-decembre-2021

https://www.lefigaro.fr/medias/35-associations-de-journalistes-signent-une-tribune-contre-les-menaces-de-l-extreme-droite-20211118

https://www.youtube.com/watch?v=8KC80t8N8Ys

https://www.youtube.com/watch?v=X7c4R_1p2EQ

MĂȘme les gauchiasses du Figaro sont contre toi dis moi. Et pour le 4e point, le gars a Ă©crit un livre que je t’invite Ă  lire
.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Trueshit: la France est en occident aux derniĂšres nouvelles. Et quitte Ă  critiquer Foutupourfoutu sur le manque de chiffre pour Ă©tayer ses dires
. Bah donnes-en pour Ă©tayer les tiens. Soit au moins cohĂ©rent avec toi mĂȘme !
Il y a 3 ans
Trueshit
@Foutupourfoutu: Et Ă  parler d'extrĂȘme droite en occident alors qu'on est en France ici mon grand, franchement quelle rhĂ©torique Ă  2 balles
Il y a 3 ans
Trueshit 2 points.
@Foutupourfoutu: Mec faut avoir la tĂȘte profondĂ©ment enfoncĂ© dans son cul pour dire que ce sont des mecs d'extrĂȘmes droites qui tuent aujourd'hui, les prisons elles sont remplis de mec Ă  crane rasĂ© peut-ĂȘtre ? tu me parles de terrorisme, la violence d'aujourd'hui elle est ordinaire et quotidienne, bien pire que n'importe quel attentat d'extrĂȘme droite (j'aimerais savoir de quoi tu parles et savoir d'ou tu tiens tes chiffres qui plus est). Dire que c'est l'extrĂȘme droite qui tue aujourd'hui c'est de la pure connerie, ce qui tue c'est la dĂ©linquance, certes pas catĂ©gorisĂ©e comme du terrorisme mais bien plus insidieuse et dangeureuse. Donc tes chiffres manipulĂ©s Ă  la con et ton hypocrisie tu peux te les mettre dans le *** et Ă©viter de nous les briser avec ta moral bancale Ă  2 balle, sur ce.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Zabieru: c’est pas moi c’est toi. Biscocot l’haricot.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Zabieru: Mais. Tu le fais exprĂšs ?!
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Zabieru : je vais continuer à me répéter, mais plus simplement pour que tu finisses par comprendre.
Il y a une différence entre dénoncer et harceler.
Toi comprendre différence ou toi veut dessin ?
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Zabieru : ce que tu dis est un gros ramassis de merde. Tu mĂ©langes tous les concepts, plus rien n'a de sens. Ça ne m'Ă©tonne pas que tu sois perdu... Dans ta bouche un anti-fasciste devient un fasciste, un anti-raciste devient un antisĂ©mite, les anti deviennent plus violents que les extrĂȘmes... Comment fais tu pour ne pas te rendre compte que tu as de gros problĂšmes de raisonnement ?
Il y a 3 ans
Zabieru 1 point.
@Foutupourfoutu: Et c'est marrant que tu t'indignes pas pour la vidĂ©o en elle-mĂȘme, non, tu prĂ©fĂšres t'indigner sur ceux qui dĂ©noncent ce pauvre agresseur.
Il y a 3 ans
Zabieru 2 points.
@Foutupourfoutu: Oui oui, c'est un anti-fasciste, bien sûr... Les faits ont toujours montré que tous les "anti" étaient plus violents et plus extrémistes que ceux qu'ils dénoncent. C'est comme les anti-racistes qui sont aussi anti-blancs ou antisémites au passage :)
Et donc au vu de ce que tu dis, c'est bien ce que je pensais : tu défends clairement cet "anti-fasciste", le gars est dans le "camp du bien", donc il est honorable de s'en prendre à un mec ùgé qui incarne le mal absolu. Et tout ce que tu racontes, c'est n'importe quoi. C'est pas l'ultra-droite qui a agressé Jérémie Cohen ou commis des attentats islamistes que je sache !
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Izi78 : je ne milite pas pour faire effacer des messages qui ne me plaisent pas, je demande à ce qu'un commentaires qui ne respecte pas la loi soit effacé. C'est un peu différent.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Zabieru : ça commence Ă  faire de la peine, tu devrais t'arrĂȘter. À chaque fois on pense que tu as touchĂ© le fond mais tu continues de creuser. Franchement c'est chaud.
@Izi78 : le mec est un anti-fasciste. C'est mĂȘme marquĂ© dans le titre de la vidĂ©o. C'est quand mĂȘme hallucinant de tout mĂ©langer Ă  ce niveau lĂ . Et faut arrĂȘter de raconter n'importe quoi comme ça... ça devient maladif de tordre la rĂ©alitĂ© Ă  ce point.
Pour info, en 2020 on notait dĂ©jĂ  que le nombre d'attentats d'extrĂȘme droite avait triplĂ© en 5 ans en occident. Et aujourd'hui, en France c'est l'ultra droite qui est considĂ©rĂ© comme la nouvelle menace terroriste par les services de renseignement. Donc la haine et la violence est bien chez ce que dĂ©fend un type comme Z. Et mĂȘme sans se renseigner il suffit de l'Ă©couter 30 secondes pour le comprendre. Faut vraiment avoir la tĂȘte enfoncĂ© profondĂ©ment tout au fond de son cul pour ne pas s'en rendre compte.
Il y a 3 ans
Izi78
@Foutupourfoutu: il est normal que cette raclure provoque des commentaires de cette vĂ©hĂ©mence, mais des commentaires ça ne tue pas, contrairement aux coups de couteaux que certains militants Z se prennent en allant coller des affiches, la haine rĂ©elle n’est pas ici , donc inutile de vouloir militer pour censurer des commentaires qui vous dĂ©plaise.
Il y a 3 ans
Izi78 1 point.
Le mec dans la vidĂ©o s’est mit dans la merde tout seul en Ă©tant un Ă©norme fachiste et en crachant sur un vieil homme, le reste je m’en bas les couilles perso
Il y a 3 ans
Zabieru
@Foutupourfoutu: Toi t'es pour sûr un pur macroniste, vu tout ton mépris, ton arrogance et tes insultes. PS : le premier à faire la pleurniche, ce fut toi.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Zabieru : hahahahaha et derriĂšre ça se victimise auprĂšs de @Kenny pour avoir Ă©tĂ© traitĂ© (Ă  juste titre) de dĂ©bile juste aprĂšs un appel au harcĂšlement. Mec/Meuf t'es un(e) sacrĂ© comique, mais surtout un(e) sacrĂ© minable. "Ouin Ouin je viens de faire un appel au harcĂšlement et de commettre une infraction passible de 1 an de prison et 15k€ d'amende et on m'a traitĂ© de dĂ©bile pour avoir fait ça... ouin ouin faites quelques chose ! " hahahaha je m'en remets pas.
Quand ya des pseudos et des Ă©changes anonymes pour info la loi est un peu diffĂ©rente. Mais bon je vais arrĂȘter la pĂ©dagogie avec toi, tu as beaucoup trop de retard. Essaye juste de sortir de ton petit monde qui a l'air sacrĂ©ment Ă©triquĂ© et centrĂ© autour de ta personne. Essaye d'ĂȘtre curieux, ça te fera du bien.
Il y a 3 ans
Zabieru
@Kenny: Les commentaires m'insultant de "débile profond" par Foutupourfoutu, c'est supprimable ou pas ? Le mec me parle d'humilité mais m'insulte,, tranquille.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu 1 point.
@Zabieru : c'est toi qui en fait une victime si tu contribues à son harcÚlement, ou à la dégradation de sa vie parce que tu estimes qu'il le mérite. Qui es-tu pour décider de cela ? Tu es un tribunal ? C'est toi la justice ?
Fais preuve d'un peu d'humilité stp.
Cette vidĂ©o a Ă©tĂ© partagĂ©e, il y a de nombreux tĂ©moins sur place. L'individu a dĂ» ĂȘtre arrĂȘtĂ© et retrouvĂ©, mĂȘme sans ta contribution en commentaire. L'altercation est filmĂ©e, c'est Ă  la justice de dĂ©cider ce qu'il mĂ©rite.
Donc merci pour ton aide, mais non merci. Les détails de ce que dit la loi sur ton intervention dans mon dernier commentaire.
Toi tu penses avoir raison, et le mec dans la vidĂ©o pensait aussi avoir raison. Sauf que ni toi, ni lui n'ont raison aux yeux de la loi. Maintenant que dirais-tu si quelqu'un dĂ©cidait de se rendre justice lui mĂȘme et de rendre tes coordonnĂ©es privĂ©es dispo partout sur internet et inciter Ă  ton harcĂšlement parce que tu as commis une infraction?
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Zabieru : Tu chipotes sur le terme délation, mais si tu veux de la précision en voilà :

"L'article 226-4-1 du code pénal créé par la LOI n°2011-267 du 14 mars 2011 - art. 2 dispose:
Le fait d'usurper l'identitĂ© d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs donnĂ©es de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillitĂ© ou celle d'autrui, ou de porter atteinte Ă  son honneur ou Ă  sa considĂ©ration, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Cette infraction est punie des mĂȘmes peines lorsqu'elle est commise sur un rĂ©seau de communication au public en ligne."

On sait tous que la justice n'a pas les moyens de mettre un policier derriĂšre chaque ordinateur et chaque individu. Et encore heureux, sinon on vivrait dans un drĂŽle de rĂ©gime. Ça ne veut pas dire que si on ne se fait pas arrĂȘter on n'a pas commis une infraction. Il suffit d'ĂȘtre quelqu'un de responsable et de rĂ©flĂ©chir deux secondes. Mais ça a l'air un peu difficile pour un dĂ©bile profond comme toi.
Il y a 3 ans
Zabieru
@Foutupourfoutu : "Ça m’écƓure de voir passer autant de commentaires haineux et dĂ©gradant sur ton site." Mais sinon, tu l'as vu le mec haineux et Ă©cƓurant de la vidĂ©o ? On doit rien dire sur lui, c'est une victime ?
Il y a 3 ans
Zabieru
@Coincoin: C'est toi qui ne comprends pas. Tu me dis que la délation est un "délit dans le droit français", moi je te dis que c'est faux. J'ai fait des recherches, et ce qui est puni, c'est la dénonciation calomnieuse. Donc si toi tu peux me donner l'article qui mentionne la délation, j'attends ^^ Et concernant le nom, ça été donné sur Twitter et ça été relayé de partout, donc j'attends de voir les milliers (ou les millions) d'arrestations.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Kenny : je suis ouvert Ă  la discussion, de mon cĂŽtĂ© aussi il n'y a rien de personnel. Je comprends tout Ă  fait que tu Ă©pouses une forme de libertarisme et que tu aies envie que ta plateforme soit un espace de discussion libre. Je respecte ça. Je pense qu'internet devrait ĂȘtre un espace de libertĂ©.
Tu répÚte que tu es attaché à une vision de la démocratie. Moi aussi. La démocratie c'est justement différent de l'anarchie. La démocratie c'est une forme de gouvernement, et elle est donc régit par des rÚgles. Et dans notre démocratie la liberté d'expression est garantie et encadrée par des rÚgles. Il y a des limites à ce que l'on a le droit de dire, notamment lorsque ce que l'ont dit porte directement atteinte au droit d'autrui.
C'est ce que je t'ai indiqué dans mes précédent commentaire avec le commentaire illicite.
LibertĂ© d'expression ne veut pas dire qu'on a le droit de dire tout et n'importe quoi. L'idĂ©e n'est pas de dĂ©gainer le bouton modĂ©ration Ă  toutes les sauces, mais d'appuyer dessus lorsque des utilisateurs enfreignent les rĂšgles de notre dĂ©mocratie. La dĂ©mocratie c'est fragile, elle peut vite ĂȘtre remplacĂ©e par certaines formes de fascisme, on en a tous des exemples de tous les cĂŽtĂ©s dans l'actualitĂ©. Donc faisons en sorte de la dĂ©fendre !
Il y a 3 ans
Zabieru
@Coincoin: Bah vas-y, j'attends l'article du code pĂ©nal qui parle de "DĂ©lation", puisque je m’emmĂȘle les pinceaux semble t-il.
Il y a 3 ans
Kenny 1 point.
@Foutupourfoutu: moi aussi il y a beaucoup de commentaires que je préférerai ne pas avoir ici (c'est pas un site politique, je suis ni pro russe, ni pro europe, ni pro zemmour, ni pro lepen, ni mélanchoniste, ni macroniste) mais c'est pas une raison pour moi pour dégainer le bouton modération à toutes les sauces, c'est pas pas ma vision de la démocratie.

Je te remercie quand mĂȘme pour ton attention et ta fidĂ©litĂ©, encore une fois il y a rien de personnel, on discute.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
@Kenny : là ça en devient comique !
Bravo @Zabieru pour ton civisme d'étaler l'identité de ce monsieur en commentaire sur nokenny.co, juste aprÚs un premier commentaire de @Trueshit disant "Son blaze à cette sous race SVP". C'est vrai qu'on peut raisonnablement penser que c'est pour aider la justice qui consulte réguliÚrement ton site (c'est bien connu) et pas du tout pour inciter d'autres utilisateurs comme @Trueshit à aller le harceler. Donc à tout le monde, faites bien circuler son identité partout ça sert à rien de contacter les autorités compétentes, l'important c'est juste que ça circule, que ça soit diffusé par papacito et tout le monde. Mais c'est que pour aider hein. Bon , on sait pas pour aider qui puisque personne fait rien d'autre que de faire circuler son nom, mais c'est pour aider. Alors merci à tous de bien faire circuler.

Et sinon, oui il y a un commentaire ouvertement illicite sur cette vidéo, je te l'ai indiqué et tu refuses de le modérer. En revanche il y a beaucoup plus de commentaires "discutables" comme tu le dis sur cette vidéo, le premier commentaire de la vidéo de @Trueshit en fait partie. Et si tu veux je peux te faire une liste détaillée mais comme tu refuses de modérer un commentaire ouvertement illicite je vois pas pourquoi on se fatiguerait à discuter des commentaires discutables.
Et si je me suis exprimĂ©, ce que je ne fais quasiment jamais ici, c'est juste pour l'ensemble de ton oeuvre de non modĂ©ration. Ça m'Ă©coeure de voir passer autant de commentaires haineux et dĂ©gradant sur ton site. Sur cette vidĂ©o mais aussi sur d'autres. Tu pourrais choisir de les modĂ©rer mais tu ne le fais pas, tous ne tombent pas sous le coup de la loi mais certains oui. Tu as des devoirs en tant qu'hĂ©bergeur. Tu choisis de ne pas les remplir ça te regarde.
Il y a 3 ans
Kenny 4 points.
@Foutupourfoutu: je suis pas dans la tĂȘte de @Zabieru, "faites circuler" ça peut aussi vouloir dire "on a retrouvĂ© son nom, faites circuler pour aider", comme dit plus bas pour beaucoup de monde ça peut aussi ĂȘtre vu comme du civisme.

Pour les commentaires sur les autres vidéos je supprime quand ça dérape vraiment et ça m'arrive réguliÚrement de fermer les commentaires ou de ne pas poster quand je sais d'avance que ça va déraper mais c'est pas non plus à moi de décider ce qui est bien et ce qui est mal.

C'est facile de sortir la carte du juridique mais je te rappelle quand mĂȘme qu'Ă  l'origine t'es venu me demander de modĂ©rer les commentaires sur un post oĂč il n'y a pour l'instant que 1 commentaire discutable sur 36, c'est assez bas et "pas trĂšs Charlie" comme vision de la dĂ©mocratie.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny : au risque de me répéter (mais ça devient fatigant), il y a une différence entre dénonciation et délation.
DĂ©nonciation = dĂ©signer un coupable (d’un acte rĂ©prĂ©hensible) Ă  une autoritĂ©, Ă  la justice.
Délation = Dénonciation inspirée par des motifs méprisables.

Quand la police cherche à identifier quelqu'un sur Twitter, ça s'appelle un appel à témoin, et tu es censé entrer en contact avec la police pour leur communiquer tes informations.
Ça m'Ă©tonnerait que la police traine en commentaire de nokenny.co pour enquĂȘter et ça m'Ă©tonnerait que le motif de @Zabieru soit de faire avancer la justice quand il dĂ©balle l'identitĂ© de la personne prĂ©sente sur la vidĂ©o, sinon il contacterait directement les autoritĂ©s compĂ©tentes. LĂ  il faut avoir une sacrĂ©e dose de mauvaise foi pour ne pas vouloir se rendre compte qu'en Ă©talant son identitĂ© sur un site comme le tien on puisse chercher autre chose que d'encourager les visiteurs Ă  le harceler ou lui nuire d'une façon ou d'une autre.
Il y a 3 ans
Kenny 1 point.
@Foutupourfoutu: du coup quand la police cherche à identifier quelqu'un sur Twitter ça se passe comment ?
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny : je t'ai indiqué un commentaire illicite, sur lequel il n'y a aucun doute à avoir. Tu n'es pas juriste, alors je te confirme que la délation et le harcÚlement sont des contenus illicites qu'il est de ta responsabilité de modérer. Je t'invite à t'informer sur la question si tu as encore un doute : aussi bien sur la notion de délation / harcÚlement que sur tes responsabilités en tant qu'hébergeur du contenu.
Je t'ai aussi indiquĂ© que frĂ©quentant le site depuis des annĂ©es je vois rĂ©guliĂšrement passer des commentaires diffusant du contenu illicite. Je ne t'ai pas demandĂ© de supprimer tous les commentaires des dĂ©biles profonds qui dĂ©versent leur bĂȘtise, ça ça regarde tes propres conditions d'utilisation et je regrette que la haine et le racisme soient des sujets que tu acceptes de diffuser et que tu n'aies aucune envie de freiner ce type de discours. (oui encore une fois, la loi prĂ©cise qu'on ne peut pas tout dire au nom de la libertĂ© d'expression)
Donc un peu de nuance, je conçois trĂšs bien et j'accepte qu'on puisse avoir des opinions diffĂ©rentes. Je n'ai rien contre la diffĂ©rence (contrairement Ă  d'autre ici) en revanche les rĂ©ac / racistes / abrutis me gĂȘnent mais j'essaye de faire avec parce qu'il y en a un paquet qui trainent par ici.
Il y a 3 ans
Kenny 5 points.
@Foutupourfoutu: aussi puisqu'on chipote, je suis pas juriste mais je suis pas totalement certain que de donner le nom d'un individu qui commet un crime sur la voix publique soit si illégal que ça, à mon avis la question est bien plus complexe qu'un simple de droit à l'image.

Rien de personnel ici, bonne journée.
Il y a 3 ans
Kenny 6 points.
@Foutupourfoutu: donc tu me demande de modĂ©rer mais quand je te demande de me dire sĂ©rieusement quels commentaires devrait ĂȘtre supprimĂ©s tu m'en sors qu'un sur 31, tu prouves bien que quand on veut ĂȘtre dĂ©mocratique, accepter que les autres ont le droit d'avoir des idĂ©es Ă  l'opposĂ© des nĂŽtres, la tĂąche est tout de suite moins facile.
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
Ce commentaire a été masqué afficher
@Kenny : du coup réponse sérieuse.
Tu ne sembles pas informĂ© sur la question, mais en tant qu'hĂ©bergeur des contenus publiĂ©s en commentaire ta responsabilitĂ© pĂ©nale est susceptible d'ĂȘtre engagĂ©e. Il ne semble pas y avoir de systĂšme de modĂ©ration en amont de la publication d'un commentaire, donc si j'ai bien compris la jurisprudence ta responsabilitĂ© ne peut ĂȘtre engagĂ©e qu'Ă  partir du moment oĂč on te signale et oĂč tu es mis au courant de l'illĂ©galitĂ© d'un contenu.
Je te laisse t'informer sur le sujet, il y a beaucoup de contenu pour détailler tout ça, notamment ce que tu risques.

Je suis fan de ton site depuis de nombreuses années, je fais sans doute partie des plus anciens ça fait sans doute une dizaine d'année que je viens quasi quotidiennement. Le truc qui ne me va pas ici par contre c'est que tu laisses pulluler sur toutes sortes de commentaires illicites, sur cette vidéo ainsi que sur d'autres. Petit récapitulatif des infractions que j'observe réguliÚrement en commentaire :
- incitation Ă  la haine raciale
- Incitation Ă  la violence
- harcĂšlement
- atteinte à la dignité humaine

Sur cette vidĂ©o, il y a Ă©normĂ©ment de racisme latent et de bĂȘtise en commentaire, mais si tu veux que je te pointe un commentaire illĂ©gal Ă  supprimer, avec plaisir. Celui de Zabieru qui dit "Pour info, le mec s'appelle Simon Buxeraud. Faites circuler." Ça s'apparente Ă  de la dĂ©lation, du harcĂšlement voire de l'incitation Ă  la violence. C'est un contenu illĂ©gal, je te mets au courant et maintenant ta responsabilitĂ© peut ĂȘtre engagĂ©.

Je me ferai un plaisir dorĂ©navant de t'indiquer les commentaires illĂ©gaux si tu n'as pas le temps de tous les traiter. Peut-ĂȘtre devrais-tu ouvrir la possibilitĂ© Ă  certaines personnes d'avoir des accĂšs de modĂ©rateurs sur les commentaires ? C'est une proposition / idĂ©e d'Ă©volution pour ton site.
Il y a 3 ans
Coincoin 1 point.
@Zabieru: j’avais peur que tu ne comprennes pas, vu comme tu t’emmĂȘles encore les pinceaux entre dĂ©nonciation, dĂ©lation et dĂ©nonciation calomnieuse dans tes propos. Je vais simple pour les fronts bas. La dĂ©nonciation c’est aux autoritĂ©s hein, sinon comme tu fais ici tu risques gros si l’un de tes compĂšres du site va lui briser quelque chose.
Il y a 3 ans
Zabieru
Ce commentaire a été masqué afficher
@Coincoin: Tu n'en sais rien si il n'y a aucun crime commis, la vidĂ©o s'arrĂȘte en plein milieu. Toi aussi, va revoir le code pĂ©nal car la "dĂ©lation" n'en fait pas partie ! On parle de "dĂ©nonciation calomnieuse", ce qui n'a rien Ă  voir. Tu te permets de faire des leçons mais t'y connais rien. Je t'apprendrais que la dĂ©lation peut ĂȘtre civique et n'est pas forcĂ©ment immorale, ça peut aider les autoritĂ©s Ă  retrouver le gars.
Et vous, quand vous rĂ©pĂ©tez sans cesse que Zemmour a Ă©tĂ© condamnĂ©, c'est quoi le but, c'est bien d'atteindre Ă  sa rĂ©putation, non ? Est-ce une forme de dĂ©lation, ĂȘtes-vous collabos ?
Et Ă  partir du moment oĂč tu traites quelqu'un de collabo ça veut dire qu'indirectement, tu victimises la personne dĂ©noncĂ©e qui ne mĂ©ritait pas de l'ĂȘtre selon toi. Spoiler : la Justice ne lui fera rien de toute façon, ce sera un stage de citoyennetĂ© comme d'hab et puis basta.
Il y a 3 ans
MiniCube 6 points.
@Kenny: moi je pense qu'il faut supprimer le compte de foutupourfoutu.
Il y a 3 ans
Kenny 3 points.
@Foutupourfoutu: question sérieuse, tu supprimerai quel commentaire sur cette page ? Et pour quel motif ?
Il y a 3 ans
Kenny 3 points.
@Foutupourfoutu: tu me demande de faire comme le mec sur la vidéo ?
Il y a 3 ans
Zabieru
@Enigmious: Je pense pas non, le mec est de LFI.
Il y a 3 ans
Coincoin 1 point.
@Zabieru: ah et oui. Aucun criminel dangereux Ă  « dĂ©noncer » ici puisqu’il n’y a aucun crime commis. Il va falloir revoir les bases de la justice (qu’est-ce qu’un crime, un dĂ©lit, etc). Par contre la dĂ©lation est un dĂ©lit en droit français. Attention spoiler : ne pas confondre avec dĂ©nonciation, qui n’est pas ce que tu fais lĂ .
Il y a 3 ans
Coincoin 1 point.
@Zabieru: oula toi t’as du mal Ă  lire le français, c’est le monde Ă  l’envers. Ni MrBurns ni moi ne dĂ©fendons le gars sur la vidĂ©o, on rĂ©agit juste Ă  ton cĂŽtĂ© milicien. En France, nous avons la Justice et la Police dont le travail est d’enquĂȘter et d’écrouer si nĂ©cessaire, justement pour avoir une justice juste et Ă©viter les justiciers de la rue comme toi, qui livrent Ă  la vindicte populaire une personne sur la foi d’une mini vidĂ©o (et encore si tu ne t’es pas trompé ).
Il y a 3 ans
Foutupourfoutu
Ce commentaire a été masqué afficher
Je vais essayer de faire le point en expliquant simplement, parce que ce site Ă  l'air d'ĂȘtre frĂ©quentĂ© par des dĂ©biles profonds :

1) Oui c'est pas bien de taper. Violence = pas bien.

2) "Le mOnsIeuR iL eST fASciStE" : toutes les opinions ne se valent pas, on doit d'ailleurs s'offusquer et censurer / interdire des propos mensongers, outranciers, haineux, révisionnistes, racistes. D'ailleurs la justice a condamné Zemmour pour ça à plusieurs reprises.

P.S. : stp Nokenny un peu de modération, ça sent vraiment le renfermé ton site. Les mecs bas du front, petites victimes suceuses de Papacito qui déversent des commentaires ouvertement racistes devraient simplement voir le commentaire supprimer.
Il y a 3 ans
Enigmious
Il n'y a que moi qui pense que ca pue la grosse mise en scene?
Il y a 3 ans
Zabieru
Ce commentaire a été masqué afficher
@MrBurns et @Coincoin : c'est vous qui n'avez honte de rien. Le mec tabasserait le petit vieux pour ses opinions politiques que vous le laisseriez faire ! Et c'est nous, les collabo-facho-nazis ? C'est l'hÎpital qui se fout de la charité !
Pour moi, un criminel dangereux, ça se dĂ©nonce. Rien Ă  voir avec les pauvres Juifs qui voulaient juste vivre, faut arrĂȘter de confondre les choses ! De toute façon, aujourd'hui on voit qui est le plus extrĂ©miste et le plus dangereux pour la sociĂ©tĂ© : des gens comme vous, toujours Ă  dĂ©fendre l'indĂ©fendable, toujours Ă  victimiser les criminels.
Il y a 3 ans
Coincoin
@Zabieru: ça y est c’est la chasse aux sorciùres ? T’as 80 ans de retard bonhomme !
Il y a 3 ans
MrBurns
@bebito: Mdr à te lire on pourrait croire que Zemmour il fait le ramadan en ce moment. Je sais pas si t'es au courant mais il en est à sa troisiÚme condamnation pour « provocation à la haine et à la violence » et « injures publiques envers un groupe de personnes en raison de leur origine » et tous les néo-nazi de france se branle sur sa candidature. Mais ok ok pas de soucis on va t'écouter.

@Zabieru, toi t'es dĂ©jĂ  dans la dĂ©lation. Ils perdent pas de temps les nouveaux collabo, suffisait juste de laisser faisander 70 ans et ils sont de nouveaux prĂȘts Ă  donner des noms.

Vous n'avez honte de rien.
Il y a 3 ans
p1970
Quand 2 haineux des autres se rencontrent...
Il y a 3 ans
Zabieru
Pour info, le mec s'appelle Simon Buxeraud. Faites circuler.
Il y a 3 ans
Coincoin
@bebito: lol
Il y a 3 ans
Coincoin
Ce commentaire a été masqué afficher
@bebito: ?‍♂
Il y a 3 ans
Sikro
@Antifa: Combien de QI khey ?
C'est pour une étude.
En dépit de Z0ZZ
Il y a 3 ans
bebito
Ce commentaire a été masqué afficher
@Antifa: on n'a pas le droit de haïr des criminels (des tueurs des violents voleurs des violeurs de gens qui saccagent les biens français) qui vivent des allocations payées avec nos impÎts? Oui nous haissons ces gens et pas que les zemmouriens , la France en a marre de se faire piétiner. et tout musulman qui croit que Zemmour les hait est vraiment abruti. Il accepte tout musulman à bras ouvert du moment que celui ci se comporte bien et respecte les lois de la république.
Il y a 3 ans
Antifa 1 point.
@Trueshit: je ne sais pas oĂč tu as appris Ă  lire mais le discours de Zemmour sauf de la haine je ne sais pas ce que tu as compris
Il y a 3 ans
Coincoin
À lire (presque) tous ces commentaires d’un niveau narratif et rĂ©flexif hors normes, j’en arriverais presque Ă  croire cette thĂ©orie loufoque du grand remplacement. Et mĂȘme Ă  le souhaiter, tellement la bĂ©atitude bĂȘte et fachisante de ces fiers et grands FdS Ă  la mĂ©moire courte est fascinante. Fascinante autant qu’effrayante

Il y a 3 ans
Trueshit
@Antifa: Pour comparer la haine rĂ©elle de ce type et les discours de Zemmour faut vraiment ĂȘtre "teubĂ©" comme tu dis :)
Il y a 3 ans
Karth
Lol, Papacito lui lance un défi "avec qq de son poids", à la loyal, dans un carré avec arbitre, en boxe anglaise. Ca va mousser ;)
Il y a 3 ans
Sirbiz
le grand gaillard je le vois trop en "milice du peuple" avec sa batte de baseball allait tabasser du facho qui ne pense pas bien. "la démocratie c'est que tout le monde pense comme nous, le reste il faut l'éliminer."
Il y a 3 ans
Antifa
Ce commentaire a été masqué afficher
La haine engendre la haine !
Faut pas s'étonner d'avoir des réactions comme celle-ci, avec un haineux comme Zemmour !
La culture et l'éducation sont les clés !
Avis aux teubés !
Il y a 3 ans
Trueshit 2 points.
Vous savez pour qui voter
Il y a 3 ans
teed 7 points.
JPP c'est lui en fait le plus fasciste de cette place
Il y a 3 ans
Karth 50 points.
La base du fasciste, c'est d'interdire toute autre pensée.
Il y a 3 ans
JeremyDeNantes 48 points.
"Un militant fasciste agresse un militant d'Eric Zemmour"
Il y a 3 ans
Trueshit
Son blase Ă  cette sous race SVP
Il y a 3 ans

NOKENNY est un site web réservé aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accĂ©der Ă  ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'Ăąge lĂ©gal pour visionner ce type de matĂ©riel dans ta juridiction locale, l’ñge le plus Ă©levĂ© Ă©tant retenu. En outre, tu dĂ©clares et garantis que tu ne permettras aucun mineur Ă  d'accĂ©der Ă  ce site ou Ă  ces services.


En poursuivant tu acceptes aussi nos conditions d'utilisation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptĂ©e Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts..