Revenir en haut
0
Kenny il y a 7 ans , 14 coms

Sex tape Shauna Sand

Chargement du lecteur...
Lecteur NoKenny
Description : La bande annonce du film porno de Shauna Sand, l'ex de Romain de Secret Story 3 qu'on avait aperçu lors d'un prime accompagné d'Antoine le français qui joue le rôle de la bite dans la vidéo.

Partager
14 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
dodo
elle a la foufoune toute défoncé lol
jai vu la vidéo elle a une chatte toute ratatiné par les coup de courgette qu'elle c'est pris dans sa vie lol
faud dir que a 38ans elle a du kilometrage la shauna lol mais bon pour sa vieille bouche déformé et les deux horrible ballon de plastic qui lui sert de seine la c'est pas de l'usure c'est pluto des experience raté...ca dois etre du pour ses goss d'avoir une mère qui fait la putain comme elle
Owi
J'ai jamais essayer le plastic, sa peut être sympa !
Brakbabord
La vache, qu'est-ce qu'elle est horrible. Mais c'est son corps tout entier, déjà ses nichons qui ne ressemblent plus à rien à part deux ballons collés ensembles, et ensuite son visage qui est tout déformé par la chirurgie.
dan
et bah putain... moi jlui metterais bien !
j'aime les petits culs :p
jeff
Comme elle fait p*** . Encore plus que les actrices du même genre. Enfin, vivement lundi que je puisse voir ça quand même ^^
Elpobre
Pauvre fille, elle es tellement inintéressante qu'elle est obligé de faire du cul pour qu'on lui accorde un peu de temps.
pignoufff
beurk même si on pe paye je la nique pas moi XD sale film porno MDR je suis sur je fait mieu avec ma copine XD
Cartman
il est ou son cul ?
CIA
elle est horrible !!!!
champignac36
une fille de boite juste bonne a cire ta pipe
Marmelade
J'l'ai pas encore trouvé sur le net. Enfin beurk.
| Sanasoke |
Perso je la trouve pas belle elle fait vraiment trop poupée barbie siliconé et botoxé a mort .... Surtout sa bouche pouah horrible !
Luke
elle est tellement botoxée et siliconée qu'elle a aucune expression
emilie
mmmmmmmhhhhhh j ai trouve son mec sur facebook.. Antoine Berlier !!! il est magnifique !!!!! je sais pas comment il a pu etre avec une nana pareil !
Populaires

Un matador (Tomas Cerqueira) se fait gravement encorner lors d'une corrida (Hêrault)

Dimanche dernier au cours de la Romeria de Mauguio, le matador Tomas Cerqueira a été gravement encorné au moment où il allait mettre à mort son deuxième toro. Il a subit une opération de 4h30 et il est toujours à l'hôpital où il commence seulement à reprendre connaissance. Ses parents ont souligné à Midi Libre que sa seule obsession est déjà de retrouver tout son physique pour remettre au plus vite le costume de lumières...
Il y a 1 mois

Alison Brie nue (fappening)

Un vendredi 4 aout à marquer d'une pierre blanche, aujourd'hui messieurs (et mesdames aussi je suis sûr que vous n'êtes pas insensibles à d'aussi beaux fruits), internet nous offre un paquet de photos d'Alison Brie nue. Pour ceux qui ne savent pas qui est Alison Brie, c'est la grande bonnasse de la série Community et internet fantasme sur elle depuis des années en grande partie à cause de ce gif.
Il y a 1 semaine

Un streaker attend sagement son heure

Lors d'un match de rugby, un spectateur filme un streaker qui attend sagement son heure dans les tribunes. La fin est bien sympathique.
Il y a 1 mois

Un couple se fait surprendre en pleine action dans une cabine téléphonique (Zurich)

A Zurich en Suisse, des passants s'amusent en voyant un couple se donner du plaisir dans une cabine téléphonique.
Il y a 3 semaines

Une serveuse insère la saucisse d'un client dans son vagin

Ce n'est pas exactement ce que vous croyez : il s'agit là d'une vraie saucisse et apparemment le client en question était un peu trop râleur. La scène se passe en Californie, la serveuse a depuis été virée mais dans la région on peut imaginer qu'elle aura pas mal à retrouver du boulot.
Il y a 1 mois

L'intérêt du slow-motion

Si quelqu'un a un nom, qu'il partage, pour la France.
Il y a 1 mois

Deborah St Pierre prépare son petit déjeuner

Pour les amateurs de smoothies, voici la routine matinale de la belle Deborah St Pierre (@debbie_stpierre pour les intimes).
Il y a 1 mois

MMA : une combattante perd à cause d'une diarrhée

La combattante de MMA Justine Kish a eu la grosse malchance d'avoir une crise de diarrhée en plein combat. On ne saura jamais si c'était une technique de défense mais ça lui a valu une bonne disqualification.
Il y a 1 mois

Une belle brune se fait taser le sein

J'imagine qu'elle a pris ses cachets aujourd'hui...
Il y a 1 mois

Un bus rempli de belles filles

Un bus qui vient directement du paradis, le chauffeur est pas prêt d'oublier ce jour.
Il y a 1 mois

Une SDP joue au Roi Lion avec un lionceau

Bizarrement elle a pas l'air trop surprise, elle ouvre même la bouche...
Il y a 1 mois

Un enfant se noie dans une piscine dans l'indifférence générale (Finlande)

En janvier dernier à Helsinki en Finlande, un enfant de 5 ans laissé sans surveillance par sa mère, s'est noyé dans une publique de la ville sans que personne ne s'en aperçoive. Il a fallu 5 bonnes minutes avant qu'une femme remarque le corps et aille chercher les secours. La mère de l'enfant a été condamnée à 4 mois de prison pour négligence. L'enfant a survécu.
Il y a 1 mois

Une belle blonde nous montre Mexico en une minute

Certains diront que c'est la vidéo la plus inutile du monde, d'autres sortiront une chaussette.
Il y a 1 mois

De l'art avec des corps de femmes nues

Cet artiste assez insolite, crée des formes avec des corps de femmes nues. Une vidéo qui devrait plaire aux nombreux amateurs d'art présents sur NoKenny.
Il y a 1 mois

Un touriste se tue en faisant du parachute ascensionnel en Thaïlande

Cette semaine sur la plage de Kata Beach (Phuket) en Thaïlande, un touriste de 71 ans s'est tué en faisant du parachute ascensionnel, il est mort à l'hopital après avoir fait une chute de plus de 70 mètres. D'après le thai qui était aussi sur le parachute, le touriste australien s'est embrouillé avec les cordes...
Il y a 1 mois

En boite de nuit, elle pisse dans un verre et le repose sur la table

Heureusement un mec courageux était là pour rendre justice.
Il y a 4 semaines

Comment ne pas allumer une allumette

Ca donne envie d'aller au Colorado.
Il y a 4 semaines

Une fille soulève sa jupe devant une caméra de télévision (Belgique)

Hier Promenade des Anglais à Nice, une jolie passante a profité d'un reportage d'une chaine de télévision Belge pour montrer son joli fessier.
Il y a 3 semaines

Un couple s'envoi en l'air devant des bureaux

Qu'importe le sujet de la réunion, il ya toujours quelqu'un qui se fait baiser.
Il y a 3 semaines

Deux filles ont la mauvaise idée de s'arrêter au milieu d'un toboggan

Cherchez pas j'ai fait pause 10 fois ya pas de nichons.
Il y a 2 semaines

La croupe d'Anne Hathaway (nue)

Une photo de la croupe d'Anne Hathaway issue du film "Love, et autres drogues", Anne Hathaway est une actrice que vous avez aussi pu voir dans le rôle de Catwoman dans The Dark Knight Rises.
Il y a 2 semaines

Madonna nue au milieu de Naomi Campbell et Big Daddy Kane

Madonna n'a pas toujours été la grand-mère chanteuse qu'on connait aujourd'hui et un petit flashback ne peut pas faire de mal.
Il y a 2 semaines

Willa Holland seins nus pour une expo d'art

Willa Holland est une mannequin américaine de 26 ans connue pour ses rôles dans les séries télévisées Newport Beach, Arrow et Gossip Girl.
Il y a 2 semaines
J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus