NoKenny
nokenny
Installer l'application
1) Appuyez sur le bouton "Partager"
2) "Sur l'écran d'accueil"
Franck Dubosc "le Maroc a culturellement dix siècles de retard"
A l'occasion d'une interview pour la sortie de Camping 3, Franck Dubosc a créé la polémique en expliquant que son film avait pas marché au Maroc car le pays a culturellement dix siècles de retard. Il s'est excusé quelques heures plus tard sur sa page Facebook.
A voir
Similaires
7,606 vues
Le journaliste Paul Larrouturou (LCI) face à des anti-vax (très en colère)

lolAsin
• 55 com
12,554 vues
Des anti pass sanitaire tentent de forcer l’entrée d'un supermarché (Leclerc, Pau)
RogerLanzac
• 7 com
10,371 vues
Un camionneur cherche la bagarre et prend une grosse correction ('Murica)
Kenny
• 9 com
6,964 vues
Un manifestant encaisse plusieurs coups de matraque sans broncher (Portland)

HTCMich
• 5 com
5,298 vues
Une équipe de foot mexicaine rend hommage un coéquipier décédé

SoixanteDouze
• 6 com
5,737 vues
Coronavirus : en manque de touristes, des oiseaux suivent les gens qui sortent des supermarchés (Espagne)
Kenny
• 2 com
Chats gratuits
Populaires
FAIL
NSFW
Olivia Winter nue dans Robin Hood (2025)
FAIL
NSFW
Ida Elise Broch nue dans Lilyhammer (2012)
CUTE
NSFW
Triambika Vive branle pour de vrai dans Swing (2014)
FAIL
NSFW
Anya Chalotra nue dans The Witcher
FAIL
NSFW
Joana Azevedo nue dans As Bodas de Deus (1999)
𝟮𝟬𝟭𝟮 𝗡𝗘𝗫𝗨𝗦 // Industrial Synthwave and Darkwave for Efficient Coding







Sa me fait rire de voir des occidentaux analyser la culture d'autre pays, il ce prend comme "évolution final" alors que l'indifférence face a la nudité date des hommes des cavernes.
C'est facile d'extrapoler quand on sait rien d'autre que les bruits qui court.
En occident le travail est un droit et une liberté et les gens préfère foutre leur gosse entre les pattes d'inconnu pour pouvoir vivre pleinement leur carrière.
Alors que chez eux l'homme ce sacrifie pour ramener de quoi subvenir au besoin de la famille pour que la(ou les) femme puisse éduquer et préparer a la vie sa progéniture.
La grosse différence c'est que ces pays sont orienter vers la famille alors qu'en occident on est plutôt égocentrique.
Pour la polygamie le nombre de femme est très souvent en rapport avec la richesse du foyer.
Il n'y a que les hypocrites pour ne pas le reconnaitre.
Sa me fait rire de voir des occidentaux analyser la culture d'autre pays, il ce prend comme "évolution final" alors que l'indifférence face a la nudité date des hommes des cavernes.