Revenir en haut
 
spinner
Cette vidéo n'a pas de son
Partager
6 commentaires
Meilleurs
Jojo [9fe!f]
@jacqueline: Mais depuis quand vous vous croyez autorisées à frapper les hommes ? Tu te comportes comme un mec tu es traitée comme un mec, égalité des sexes.
↩ Répondre Il y a 1 mois
Marius [9b1!b]
@Jojo, je suis d’accord tu cherches tu trouves et vu le gabarit c’est plus un homme qu’une femme. Et en plus raciste, elle frappe un blanc. Ah merde le racisme envers les blancs ça existe pas, seuls les blancs sont racistes.
↩ Répondre Il y a 1 mois
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
Etencore [860!6]
@AnneHonyme : Les policiers ont pour rôle de représenter la loi, de maintenir l'ordre et d'assurer la sécurité publique. Ils n'ont pas pour rôle de se faire taper dessus gratuitement par une pétasse. Elle frappe la première, elle est responsable de ses gestes non ? Personne l'a forcé à frapper, 2 fois, un flic ? Quand tu frappes quelqu'un le premier, tu n'as qu'à assumer les conséquences. Et quand c'est un représentant de la loi, et bah c'est bien fait pour ta gueule, et la tu risques d'assumer un moment. Dingue de défendre l'indéfendable. D’où c'est normal de frapper un flic ? C'est comme les gens dans le cité qui caillasse les pompiers. "Bah ouai, nan mais c'est dur pour eux, pas de travail, pas d'argent...blablabla", par contre ils seront bien content quand les pompiers / flics viendront pour les aider eux. Ptin mais merde, ouvrez les yeux. Le monde se barre en couille, et c'est principalement à cause des pourritures et des gens qui défendent c'est pourritures.
↩ Répondre Il y a 1 mois
AnneHonyme [079!7]
Femme ou pas, régler ses comptes (car c'est de ça dont il s'agit, ce n'est plus frapper pour se défendre ou l'arrêter) en frappant de dos un citoyen ne se fait pas quand on est policier. On attend d'eux qu'ils gardent quand même un peu plus la tête froide, s'ils veulent rester crédible.
↩ Répondre Il y a 1 mois
Revival [85e!5]
@Jacqueline : C'est une citoyenne, elle a pas à agir comme ça. Elle cherche, elle trouve. Et coup de bol, c'est un black qui lui fou le taquet. ça aurait été un blanc, ça aurait été émeute et tout le tralala. Ral le cul. Elle cherche, elle trouve. Point barre. A force d'être trop gentil avec les gens, on créer des assistés, qui se croient tout permis. Elle tape un flic ? C'est au trou, et qu'elle s'estime heureuse de pas être trouée directement.
↩ Répondre Il y a 1 mois
jacqueline [c6c!6]
Ce commentaire a été masqué afficher
@Jojo: mec c'est des policiers, ils ont pas à agir comme ça. Ils sont trois en plus ils ont juste à la plaquer au sol et lui foutre les menottes (bon j'avoue y a du boulot).
↩ Répondre Il y a 1 mois
Marius [9b1!b]
@Jojo, je suis d’accord tu cherches tu trouves et vu le gabarit c’est plus un homme qu’une femme. Et en plus raciste, elle frappe un blanc. Ah merde le racisme envers les blancs ça existe pas, seuls les blancs sont racistes.
↩ Répondre Il y a 1 mois
Jojo [9fe!f]
@jacqueline: Mais depuis quand vous vous croyez autorisées à frapper les hommes ? Tu te comportes comme un mec tu es traitée comme un mec, égalité des sexes.
↩ Répondre Il y a 1 mois
jacqueline [c6c!6]
Ce commentaire a été masqué afficher
ça c'est un bonhomme. frapper une femme par derrière !
↩ Répondre Il y a 1 mois
Populaires
LOL
Chat-bite
Chat-bite
KennyKenny  4 jours
2,535 vues
0 point