Revenir en haut
 
spinner

Métro boulot dodo en 5 secondes

Lecteur NoKenny
Description : Un très très court métrage de 5 secondes intitulé Late for work sur la vie d'un mec normal en retard au boulot, oh fuuuuuccccccccckkk !

Kenny - Il y a 1 decade
Partager
11 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
Bast [3ef!e]
Génial !
↩ Répondre Il y a 1 decade
Lineko
:p
↩ Répondre Il y a 1 decade
knox
énorme!! ^^
↩ Répondre Il y a 1 decade
lil kev [c0a!0]
j'adhere
↩ Répondre Il y a 1 decade
Snowball [0e4!e]
Géniale!
↩ Répondre Il y a 1 decade
balou01
Trop bien trouver comme idée !
↩ Répondre Il y a 1 decade
pignouf-du-30 [5f9!f]
se qui résume tres bien ma journée aussi MDr
↩ Répondre Il y a 1 decade
Homer J. [69c!9]
J'avoue puissant :D
↩ Répondre Il y a 1 decade
jojoalpha18 [f37!3]
court mais très bien fait !
↩ Répondre Il y a 1 decade
Geek
Énorme <3
↩ Répondre Il y a 1 decade
Sanasoké [379!7]
Excellent x'D
↩ Répondre Il y a 1 decade
A voir

Il vole une chèvre au Jardin des Tuileries et prend le métro avec (Paris)

A Paris cette semaine, un homme est monté dans la ligne 1 du métro parisien avec une chèvre qu'il venait de voler au Jardin des Tuileries. La police a du intervenir pour le faire descendre.
Il y a 2 ans

Un couple très chaud dans le métro de Kiev

Dans le métro de Kiev, un voyageur filme un couple qui comme vous allez le voir est un peu très pressé d'arriver à la maison.
Il y a 4 ans

Bagarre dans le métro de Londres

Dans le métro londonien un homme filme une bagarre entre deux passagers, si celle-ci commence d'une manière assez ridicule elle va quand même se terminer par une belle déculotté. Et ouais Cartman t'as passé l'âge...
Il y a 6 ans

Petite gâterie dans le métro de Taiwan

Dans le métro taïwanais, des passagers filment un homme qui semble lire un livre vraiment très "passionnant". Heureusement que Frigide Barjot était pas dans le coin...
Il y a 7 ans

Dormir dans le métro : level asian

Dans le métro de Tokyo un japonais nous montre comment dormir sans siège. Le level asian quoi.
Il y a 8 ans

Anglaise raciste dans le métro de Londres

Dans le métro londonien une femme avec un enfant pète un plombs et se met à insulter tous les immigrés du wagon. La situation est à deux doigts de dégénérer...
Il y a 9 ans

Love Police dans le métro Parisien

Tout va pour le mieux dans le métro Parisien, une vidéo sympathique où le love police s'attaque aux transports en commun pour donner de la bonne humeur aux gens avec un mégaphone. Merci à Lucas pour la vidéo.
Il y a 9 ans

Il quitte son boulot avec un orchestre

Un type qui estime se faire traiter comme de la ***** par son employeur, a décidé de prendre les choses en main et d'aller donner sa lettre de démission à la direction accompagné d'un orchestre. C'est ce qui s'appelle partir comme un prince.
Il y a 9 ans

Bagarre dans le métro de Pékin

Bruce Lee est de retour, il a pris quelques kilos mais il est toujours aussi chaud pour se battre quand l'occasion s'offre à lui. Comme sur cette vidéo d'une bonne grosse bagarre général dans le métro de Pékin, en Chine...
Il y a 9 ans

Chant FAIL dans le métro de New-York

Dans la série "honte totale" ce type dans le métro qui suite à l'assassinat de Ben Laden va tenter de faire chanter "USA ! USA !" aux autres passagers. Un grand moment de solitude...
Il y a 9 ans