Revenir en haut
LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP

Un enfant tombe dans l'enclos d'un gorille, celui-ci est abattu

Samedi 28 mai dans le zoo de Cincinnati (Etats-Unis) un enfant de 4 ans est tombé dans l'enclos d'un gorille de 17 ans, s'entant l'agitation autours de lui, après quelques minutes l'animal a commencé à s'exciter, le personnel à décider de l'abattre par précaution.
Kenny
Il y a 1 decade
Partager
A voir
5 commentaires
Meilleurs
GHB 17 points.
On ne sais pas qui de l'enfant ou du gorille a été abattu.
Il y a 1 decade
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
lapetas [6c5!c]
On devrait fermer tous ces putains de zoo où les animaux sont enfermés.
Il y a 1 decade
omano [677!7] 2 points.
Sur les réseaux sociaux US, pleins de noirs s'indignent du racisme, si l'enfant avaient été noir blabla.. aujourd'hui, ces idiots réalisent que l'enfant est noir. LOL
Il y a 1 decade
Ekinoxz [4dd!d] 1 point.
@GHB: Bha c'est l'enfant.... quelle question.....
Il y a 1 decade
Jimbo [7c9!c] 2 points.
Parents de merde, comment l'enfant de 4 ans à pu tomber dans l'enclos ?
Il y a 1 decade
GHB 17 points.
On ne sais pas qui de l'enfant ou du gorille a été abattu.
Il y a 1 decade
Similaires

NOKENNY est un site web réservé aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En poursuivant tu acceptes aussi nos conditions d'utilisation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts..