Revenir en haut
BTP99+Bons Plans53 LOL WIN FAIL OMG CUTE WTF JLBCSDP Top Com Thème Choualbox Contact

Groupe d'enfants joue du Metallica

Description : Certains parents savent donner le gout de la bonne musique à leurs enfants, comme on peut le voir sur cette vidéo où un groupe de rock composé d'enfants joue du Metallica avec talent. Bon pour la voix c'est pas encore ça...

Kenny - Il y a 1 decade
Partager
41 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
Effetkisscool [9a0!a]
ce qu'il m'énerve, c'est qu'il joue avec une facilité déconcertante ... la minotte au solo est à 20% lol ...
Il y a 1 decade
KenjinSama [ad9!d]
La fillette qui gère à 2min40-45 pendant son petit "solo" :D
Il y a 1 decade
Ldr [1c0!c]
La petite soliste à la classe !!
Il y a 1 decade
yoyan [b03!0]
Giz : Avant d'parler renseigne toi, et sur le lien que tu donnes c'est bien marqué "Cover of Metallica's "Enter Sandman."" Dans l'genre boulet, t'es l'élu de l'année !
Il y a 1 decade
Skinsea
@niko64
"inculte" est une insulte pour toi ? :o
Il y a 1 decade
blou [713!1]
Lol, un peu comme toi quoi!
Il y a 1 decade
KimSete [cf7!f]
LoL il y en a qui parle pour rien dire j'ai l’impression ^^
Il y a 1 decade
Okami [a61!6]
J'aime! Ils se sont gavais!
Il y a 1 decade
pied [786!8]
@giz: t es une grosse merde.
Il y a 1 decade
crapo026 [7f5!f]
giz : t es une merde
Il y a 1 decade
niko64 [feb!e]
@Giz !!! c est toi l inculte!! motorhead a fait un cover de enter sandman mais c est bien une chanson de metallica!! verifies tes sources avant d affirmer quelque chose et d insulter les autres ...
Il y a 1 decade
MrMargaux [062!6]
la preuve http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw
Il y a 1 decade
MrMargaux [062!6]
@Giz je pensais que c'était du chantal goya à la base
Il y a 1 decade
Undertiger [150!5]
Chaud !! En tout cas ils vont devenir de bon musiciens ! C'est pas la plus dur de metallica, mais ils gèrent sérieux !
Il y a 1 decade
1984 [2ca!c]
@Xeud @tony0001 @Kihrus @rhcp @vibroboy @Nouninou @gex1977 @plasmatic @joker76. J'ai perdu 5 minute de ma vie a faire des copiés collés. :D
Il y a 1 decade
Xeud [595!9]
@giz : 5eme Album de metallica , appeller metallica aussi ou surnomé le black album , 1er chanson de l'album ;) Bon apars ça si tu crois encore que t'as raison go wiki ;)
Il y a 1 decade
tony0001 [7f4!f]
si tu avait eu la peine de regarder la descripiton de ta vidéo Giz, tu aurais vu le "covers metallica"
Il y a 1 decade
Kihrus [3c8!c]
Tu est libre de le donné mais certain te répondrons ac plaisirs
Il y a 1 decade
rhcp [3b3!b]
metallica ? Bonne musique ? (ne vous énervez pas ce n'est que mon avis personnel ;))
Il y a 1 decade
vibroboy [575!7]
Motorhead - Fuck Metallica (Enter Sandman)
Il y a 1 decade
Nouninou [570!7]
gex1977 pourquoi tu nous parle de justin toi ? ta gueule
Il y a 1 decade
gex1977 [d31!3]
Justin Biebber t'es qu'une p'tite Lopette!
Il y a 1 decade
plasmatic [87c!7]
'taiiiin j'suis deg, Metallica a pompé son titre sur des chiares...
Il y a 1 decade
joker76 [1ac!a]
mais nn c du tokio-hotel bande d'inculte!! mdr giz t trop con
Il y a 1 decade
pied [786!8]
@giz: va te laver juste les pieds. et ferme bien ta gueule
Il y a 1 decade
Jaymzdoe [af8!f]
Fuck You giz !!!!!
Il y a 1 decade
manu [457!5]
c'est pas grave giz on t'en veux pas...
Il y a 1 decade
beN [90e!0]
Comment passer pour une burne by giz =D
Il y a 1 decade
Asdranor [d68!6]
giz : révise tes classiques, c'est absolument pas du motorhead, c'est bel et bien du metallica
Il y a 1 decade
Traule [39a!9]
3:39 ---> De petites ados toutes excitées vont faire les folles derrières les tentes
Fin de la vidéo ---> Tout un paquet de mecs arrivent pour baiser ces petites putes en chaleur.
Il y a 1 decade
sleigh [014!1]
@giz : merci pour le lien, je connaissais pas cette reprise de Motorhead.
Mais ça vaut pas l'originale.
Il y a 1 decade
Ivanna [e8b!8]
:) excellent !
Il y a 1 decade
giz [a72!7]
http://www.youtube.com/watch?v=hF9Gr5waAJg la preuve
Il y a 1 decade
giz [a72!7]
C'est ps du mettalica c'est du motorhead bande d'inculte !
Il y a 1 decade
Jikokoko [12a!2]
METAL UP YOUR ASS !
Il y a 1 decade
Thomthom [854!5]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6CPHnZV0K-k Voici le lien YouTube!
Ils déchirent vraiment les gamins!
Il y a 1 decade
JaqenHghar [7ce!c]
Respect !
Il y a 1 decade
pipo [5a5!a]
Putain ils se la donne les gamins. Pas mal pour leur Age.
C'est vrai que la voix c'est pas encore ça. Le gamin devra attendre encore quelques paquets de clopes avant d'être au point.
ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=72572cjqYoc
Il y a 1 decade
adam0509 [57c!7]
qqun a le lien youtube ?
Il y a 1 decade
adam0509 [57c!7]
c'est trop meugnon !!
Il y a 1 decade
Satriani [efd!f]
J'adore vraiment tres bien,bon pour la voix je comprend c'est pas un petit de 8 10 ans qui va avoir la voix de James Hetfiel ^^
Il y a 1 decade